Oui t'as raison chacun son lot de difficultés, on est toutes sur le même parcours mais au niveau des prises de médic et piqûres j'ai quand même eu la chance de pas devoir trop en faire...
Demain tu as ton rendez-vous n'est-ce pas ? Tu nous tiendras au courant

Disons qu'on savait les prix avant même de nous lancer dans la FIV donc si on s'est lancé c'est qu'on avait de l'argent de côté mais on était tellement optimiste qu'on pensait que ça allait marcher rapidement. Du coup on avait pas trop pensé plus loin. J'ai 1h15-30 de route à faire pour aller à mon centre et franchement c'est déjà compliqué de donner garder mes enfants (enfin le 1er est à l'école heureusement). Et on n'en a parlé à personne donc on doit raconter des bobards quand on doit faire garder les enfants ... Et vous avez-vous dit à votre entourage que vous étiez en traitement FIV ?
Mon gynécologue m'a envoyé dans ce centre car il dit qu'il a vraiment de bons résultats pourtant il y en avait un à 40 mn de chez moi. J'ai confiance en ce centre et me vois pas trop aller faire ça à l'étranger.
Comment font celles qui font ça ? Elles prennent l'avion à chaque fois qu'elles doivent faire un ultrason ?
Je préfère payer plus cher et que ce soit le moins contraignant possible

Et vous, votre centre se trouvait loin de chez vous?