Décembre : TEC1 avec un embryon J2 (échec) / Janvier : TEC2 avec 2 embryons J2 (échec) / Février TEC3 avec 2 blastocyste J5 : échec.
Je commence vraiment à douter de l'issue de tout ça... Je me dis que j'ai un problème qui fait qu'aucune nidation ne pourra marcher... En 15 ans d'essai de bébé, jamais je ne suis tombée enceinte... pourquoi ça marcherait maintenant

J'ai la grande chance d'avoir encore 12 zygotes au congélo. Mais en Suisse tous les frais sont à notre charge. Ca fait cher !
Pour le dernier transfert, le lendemain au lever j'ai perdu du liquide comme de l'eau (je me demande si le transfert a été fait correctement ou si c'est pas mes brybrys qui ont foutu le camp à ce moment-là)...
Dans mon centre, ils disent qu'il faut vivre normalement et pas forcément rester couchée. Donc j'ai pas mal bougé comme le reste du temps. Du coup là je me demande si pour FIV4 il ne faut pas que je reste quelques jours couchée ?
Sinon avez-vous des trucs (alimentation etc) pour favoriser la nidation ?
Je ne sais plus trop quoi faire pour y croire ! On était à chaque fois super positifs et on retombe toujours de haut ça fait mal... Autant être négatifs dès le départ, peut-être ça marchera

Merci à toutes pour m'avoir lue et pour vos réponses. Je me ferais un plaisir de vous aider aussi

Biz