Je crée ce post car lors de mon 1er rendez-vous en PMA le médecin ma demandé de but en blanc de "perdre du poids avant que l'on ne commence quoi que ce soit" Premier choc passé de cette annonce cru. Je me prends en main et change ma façon de m'alimenter.
Si vous êtes dans le même cas ou si vous souhaité perdre ou prendre du poids pour être au top et avoir le max de chance je vous propose d'échanger ici nos astuces, nos encouragements, nos objectifs.
Personnellement l'annonce du docteur m'a fait comme une gifle et depuis le 17 juillet 2016 j'ai perdu 24 kg !!!
Cela a coïncidé a mon changement de travail avec un passage d'une activité physique (au travail) assis toute la journée à agricultrice bougeant tout le temps ou presque.
J'ai réduit les quantités car mon problème était là ainsi que ma façon de cuisiner et rééquilibré mes repas. Je ne me prive de rien c'est la la clé pour moi pour arriver à ce résultat dont je suis très fière.
Si vous avez besoin de soutien ce post est fait pour vous car c'est également un parcours pas facile à gérer.
Bonne continuation et bonne appétit