iac/iad qui d autre.. ?

Fifi38

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Re: iac/iad qui d autre..

Message non lu par Fifi38 » 11 mai 2016 à 07:17

Bon courage aurel pour l'attente, j'espère que tu aura des reponses à tes questions.
Sand j'espère que la réflexologie te fera du bien, ça serait chouette un ptit bébé couette !
Nadege c'est super ! Tu dois être soulagée de savoir que tout va bien !

Moi j'avais commencé mes piqûres de menopur mercredi dernier du coup malgré la spermoculture périmée de chéri. On a eu les résultats hier et il y a un germe :-( , du coup on avait déjà rendez-vous ce matin pour écho et prise de sang et la gynécologue nous dira si on peut poursuivre malgré le germe ou pas.
J'espère qu'on pourra la faire cette dernière iac et que j'aurai pas fait les piqûres pour rien, c'est vraiment dur ce mois ci, l'aiguille ne veut littéralement plus rentrer dans mon ventre, je suis vraiment obligée de forcer, ça me fait mal et me fait des bleus du coup, la gynécologue me dit que c'est sûrement psychologique, que mon corps n'en veut plus :? . Dites moi si vous avez déjà été dans ce cas là ?

Smerdiala

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin (Barcelone)

Message non lu par Smerdiala » 11 mai 2016 à 07:59

Fifi38 a écrit : J'espère qu'on pourra la faire cette dernière iac et que j'aurai pas fait les piqûres pour rien, c'est vraiment dur ce mois ci, l'aiguille ne veut littéralement plus rentrer dans mon ventre, je suis vraiment obligée de forcer, ça me fait mal et me fait des bleus du coup, la gynécologue me dit que c'est sûrement psychologique, que mon corps n'en veut plus :? . Dites moi si vous avez déjà été dans ce cas là ?
Bonjour,
Je n'ai pas été dans ce cas-là, mais je pense qu'en effet, ton corps doit en avoir assez... Le psychologique joue beaucoup. Peut-être serait-il bon d'arrêter quelques semaines, quelques mois. Tu es encore très jeune, tu as du temps !
Mais peut-être aussi que cette fois-ci sera la bonne treefle

Bon courage et bonne journée salut
IAD en avril 2016 : notpregnant
IAD en décembre 2016 : notpregnant
IAD en avril 2017 : cigooogne pray
Miracle, c'est testpositif

1e écho : le 20 juin
2ème écho : 22 août. Tout va bien. C'est une :girl:
3e écho : le 3 novembre.
Notre adorable petite fille est née le 19 décembre (45 cm et 2.950 kg) pink
C'est notre plus beau cadeau de Noël :amour:

aurel8430

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par aurel8430 » 11 mai 2016 à 08:06

Moi g eu ce problème la et du coup on ma dit qu'on pouvais piquer dans la cuisse ce qui est plus facil et moins douloureux
1 iere IAC faite le 26 mars attente du résultat prévu pour samedi 9 avril

Fifi38

Fivette habituée

Message non lu par Fifi38 » 12 mai 2016 à 13:03

Smerdiala a écrit :
Bonjour,
Je n'ai pas été dans ce cas-là, mais je pense qu'en effet, ton corps doit en avoir assez... Le psychologique joue beaucoup. Peut-être serait-il bon d'arrêter quelques semaines, quelques mois. Tu es encore très jeune, tu as du temps !
Mais peut-être aussi que cette fois-ci sera la bonne treefle

Bon courage et bonne journée salut
Oui tu as raison je suis jeune mais on a envie de ce bébé depuis longtemps qu'on aurait l'impression de perdre du temps si on arrête un moment :? , j'arrêterai juste en août parceque je suis en vacances et jveux pas me prendre la tête ça sera repos repos ! :-)
Aurel, je savais pas qu'on pouvait faire sur la cuisse, je demanderai à ma gynécologue la prochaine fois si Jpeux le faire.
Bon du coup la gynécologue hier nous a dit que le germe de cheri devait être traité donc insémination annulée, j'ai refait une piqure hier soir et je fais l'ovitrelle ce soir, stimulation simple sans insémination..... J'y crois pas trop, j'ai déjà pris rendez-vous pour le 26 mai pour un protocole fiv, on verra bien !
Bisous les filles !

sand80

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par sand80 » 12 mai 2016 à 14:11

Je confirme pour les piqures dans les cuisses ça marche aussi. La gynécologue m'avait demandé pendant la dernière stimulation qui a pas bien marché où je me piquais, je lui avais dit dans le ventre, elle m'avait dit faites plutôt dans les cuisses, c'est possible que le gras du ventre empêche le produit d'agir... Et vlan ! smilvener :lol:

Fifi on fingers quand même on sait jamais !
Moi 37 - problème ovulation / fatigue ovarienne
Lui 34 - spermogramme pas top
Essai bébé 05.14 / Déb. PMA 07.15
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stimulations simples notpregnant
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2 notpregnant / 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, prise de sang le 19 pregnant à 503, le 23 à 3439 natte
Alexis est né le 27.07.2017

Nadège

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Nadège » 12 mai 2016 à 14:14

sand80 a écrit :Je confirme pour les piqures dans les cuisses ça marche aussi. La gynécologue m'avait demandé la dernière stimulation qui a pas bien marché où je me piquais, je lui avais dit dans le ventre, elle m'avait dit faites plutôt dans les cuisses, c'est possible que le gras du ventre empêche le produit d'agir... Et vlan ! smilvener :lol:

Fifi on fingers quand même on sait jamais !
Sympa!!!

Il reste aussi la solution infirmier(e), avec les contraintes horaires mais il y a le savoir faire!
Moi 32 ans, Lui 33 ans. Déjà parents d'une princesse née en 11/2011, bébé couette.
En essai pour bébé 2 depuis 11/2013.
Lui: asthénospermie et tératospermie. Moi: RAS
2ème IAC 02/2016: +++, DPA 25/11

Fifi38

Fivette habituée

Message non lu par Fifi38 » 12 mai 2016 à 18:05

Sympa "le gras du ventre" ! hanged :lol:
Pour les prochaines piqûres je demanderai de faire sur les cuisses si ça fait moins mal déjà . J'ai plus qu'à attendre mon prochain rendez-vous du coup.
J'espère que vous allez toutes bien aussi les filles dont on a plus trop de nouvelles ;-)

Fifi38

Fivette habituée

Message non lu par Fifi38 » 12 mai 2016 à 18:12

C'est vrai que j'ai pensé aussi à la solution infirmière mais je change d'horaires assez souvent, trop contraignant pour le coup, même si c'est vrai que là au moins tu sais que c'est vraiment bien fait

Laetie

Fivette de platine

Message non lu par Laetie » 19 mai 2016 à 16:26

Coucou les filles, désolée, je ne recevais plus les notifs ....
Bon Aurel, plus que quelques jours avant le rendez-vous pour avoir des réponses, patience....
Pas glop Fifi ; Les aiguilles de menopur sont plus grosses que gonalf; demande à la pharmacie des aiguilles "pédiatriques" qui seront plus fines, bon, du coup, je pense qu'il faut vraiment appuyer doucement car le débit sera forcément plus lent. Mais à essayer s'il y a une prochaine fois non ? Tu as aussi le haut des fesses.
Moi ça m'a fait ça pour l'orgalutran, l'aiguille était beaucoup plus grosse !
Après, pour les emplacements, on entend tout et son contraire franchement....chez moi, ils ne jurent que par le ventre, va comprendre Charles ^^^^ A mon avis, on fait là où on peut, et on se culpabilise pas sur le fait que ça réponde plus ou moins bien selon l'emplacement : on ne réagit jamais pareil, c'est tout ; une femme, ça change tout le temps...Allez on croise les doigts quand même fingers

De mon côté, pas glop. Au départ, tous les compteurs étaient au vert (4 embryons à J5 tip top), j'ai survécu à la ponction (lol) mais 2 jours de douleurs +++ transfert de 2 J5, mais là, je suis à J22 de mon cycle et j'ai les douleurs (enfin plutôt sensations hein, car mon seuil de douleur a encore bougé!!!) typiques de pré-règles + humeur au fond des chaussettes type chute hormonale, ça me semble mort.....2 J5 et aucun problème physio de mon côté, c'est incompréhensible.....
Je ferai un test pipi lundi, ça fera j14 après ponction, je serai fixée. J'ai les boules.

Je croise les doigts sand pour bébé couette :) xxxxxx
2008 :girl: bébé couette/2013 Essais bb2 ; dysovu., asthéno /2015 f.c. à 2 m. (ss clomid) 3 IAC 2015/2016 NEG
mai2016 Fiv 1 (icsi) : 2J5+2J5 congelés - pos. puis f.c. 7SA /oct Fiv 1 - tec1 2J5 - nég.
Nov Fiv 2 protocole lg ; 2J5 + 5J5 congelés > pos. mais 3e f.c. /Fév2017 Fiv 2 - tec 1 protocole lg ; 2J6 - nég.
/Avr. Fiv 2 - tec 2 protocole lg ; 2J6 - pos. puis 4è f.c. /Exams/adenomyose/ménopause artificielle 3 m. (Esmya)/ Sept. Fiv 2 - tec 3 protocole ultra-long - annulé échec de dévitrification
Pause / chgmt de centre

Fiv 3 protocole lg - stimulation prévue 18/05/18

Nadège

Fivette de bronze

Message non lu par Nadège » 19 mai 2016 à 16:36

Coucou Laetie!!

Je fingers et les orteils pour vous!! J'espère que tu n'auras pas de mauvaise surprise ce week-end et une très bonne lundi matin!!
ça fait plaisir de te lire!!
La chute d'hormones ça peut être aussi ton corps qui élimine les injections pour le transfert... te décourage pas, il y a toujours un espoir!

:smack:
Moi 32 ans, Lui 33 ans. Déjà parents d'une princesse née en 11/2011, bébé couette.
En essai pour bébé 2 depuis 11/2013.
Lui: asthénospermie et tératospermie. Moi: RAS
2ème IAC 02/2016: +++, DPA 25/11

Laetie

Fivette de platine

Message non lu par Laetie » 19 mai 2016 à 17:18

Merci Nadege :)
2008 :girl: bébé couette/2013 Essais bb2 ; dysovu., asthéno /2015 f.c. à 2 m. (ss clomid) 3 IAC 2015/2016 NEG
mai2016 Fiv 1 (icsi) : 2J5+2J5 congelés - pos. puis f.c. 7SA /oct Fiv 1 - tec1 2J5 - nég.
Nov Fiv 2 protocole lg ; 2J5 + 5J5 congelés > pos. mais 3e f.c. /Fév2017 Fiv 2 - tec 1 protocole lg ; 2J6 - nég.
/Avr. Fiv 2 - tec 2 protocole lg ; 2J6 - pos. puis 4è f.c. /Exams/adenomyose/ménopause artificielle 3 m. (Esmya)/ Sept. Fiv 2 - tec 3 protocole ultra-long - annulé échec de dévitrification
Pause / chgmt de centre

Fiv 3 protocole lg - stimulation prévue 18/05/18

sand80

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par sand80 » 19 mai 2016 à 17:52

Ah Laeti, je croyais que tu nous avais abandonnées ! ;) Je fingers quand même pour toi !

Moi je crois que je peux dire adieu au bébé couette... je commence à avoir des petites pertes marrons ou rouges selon les moments (comme d'hab, très glamour... :lol: ) depuis hier... J24 par contre c'est super tôt. Peut-être que la reflexologie a fait bouger des choses et ça a un peu perturbé mon cycle ? Enfin faut pas que le nouveau cycle commence trop tot non plus, je dois faire une séance de réflexologie pendant mes règles et elle est prévue pour jeudi prochain ! Je peux pas l'avancer je suis en vacances avant et en vadrouille !

Mais bon ça va, le moral est plutôt bon en ce moment c'est cool. ;-)

:smack: les filles !
Moi 37 - problème ovulation / fatigue ovarienne
Lui 34 - spermogramme pas top
Essai bébé 05.14 / Déb. PMA 07.15
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stimulations simples notpregnant
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2 notpregnant / 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, prise de sang le 19 pregnant à 503, le 23 à 3439 natte
Alexis est né le 27.07.2017