Dans mon centre ils tentent de pousser à J5 mais transfert quand mm un à J2 pour pas perdre une chance. Après certains centre ne transfert qu a J5, car ils estimes que les blastocytes sont pljs costaud

Je suis à J11. Transfert d'un blastocyste de 5 jours (ponction le 28 mai et transfert le 2 juin).fivorette a écrit :Top of the pop !!! Bravo
Je viens de répondre mais je ne vois pas mon message donc desolee si envoyer 2 fois
Tu es à 11 ou 12 dodo avec blastocyste 5/6 j et 6 j post transfert donc taux à 21 est très bien
Perfect même
Question : pourquoi certaines ont des j 2 like me d'autres j 3 d autres blastocyste?
PixieDie a écrit :Ca depend les politiques de centre fivorette.
Dans mon centre ils tentent de pousser à J5 mais transfert quand mm un à J2 pour pas perdre une chance. Après certains centre ne transfert qu a J5, car ils estimes que les blastocytes sont pljs costaud
Mais ca on le savait déjà !!! Ah ah ahclochette70 a écrit :bon donc en résumer les symptômes ne veulent rien dire !!!!!!!!!!!!!! hihihi
Salut Mocaillemocaille a écrit :Salut les filles!! Je me tape l'incruste car je suis en attente de prise de sang (prévue pour le 16... pffff)
Félicitations Jujuju!!! Je suis très contente pour toi, surtout après les émotions que tu as subies le jour du transfert!!
Salut mocaille bienvenu !!! On espère une bonne nouvelle le 16 !! On croise les doigts !! Si tu as des symptômes dis nous tout, qu on te rajoute dans la liste des symptômes qui, comme prouvé précédemment, ne veulent rien dire mdrrrmocaille a écrit :Salut les filles!! Je me tape l'incruste car je suis en attente de prise de sang (prévue pour le 16... pffff)
Félicitations Jujuju!!! Je suis très contente pour toi, surtout après les émotions que tu as subies le jour du transfert!!