flo84 a écrit :Waw Céline, quelle courage...Vivement ces pu....de résultats!!!
Amande, désolée, courage à toi et ton homme, maintenant faut digéré, profiter à nouveau tout les 2 pour mieux repartir, ok, je sais c pas facile mais ton tour viendra y a pas de raison faut y croire, dit celle qui a eu un

après 62 cycles
Pixiedie tu me fais rire, tu es vraiment indispensable sur ce forum
J'ai mon écho dans une semaine et 1jour...enfin...J'ai hâte...
Drago,

fais comme quand tu étais jeune et insouciante lol
Perso, c là première fois de ma vie où je n'ai aucuns spotting mais ça travail pas mal dedans...
Allez faut être positive, regarde votre parcours et y a un

c magique, ça va continuer y a pas de raison!
62 cycles... Mon Dieu !!! Tu es la preuve que tout vient à point à qui sait attendre... BRAVO !!! J'admire !
Tu dois avoir trop trop hâte de passer cette écho. C'est vraiment l'épreuve le patience ces aventures. Quand c'est bon à la 1ère prise de sang, on attend la 2ème et on stress, la 3ème s'il y en a une, et on stress toujours, après c'est la 1ère écho, la 2ème... mais y a t il un moment où on est zen ? :)
Bon moi aujourd'hui j'ai mes règles, je ne pige rien, normal que l’endomètre était fin hier... soit c'est 2 mois, soit c'est 3 semaines. Depuis la fausse couche précoce c'est 3 semaines... quand est-ce que j'ovule ? étrange tout ça, enfin bon je m'en moque je suis contente du coup il ne manque qu'une écho et le comptage des follicules en début de cycles pour que tout soit complet et j'y vais jeudi matin... ça c'est cool.
Je stress pour le psy (nouvelle source d'angoisse lol), auriez-vous des questions à me donner ?
J'ai préparer des questions sur mon passé amoureux (que je dois enjoliver), sur la présence masculine qu'aurait mon bébé après son arrivée, sur le soutien de la famille et des amis, sur ce que je lui dirais sur sa conception... mais je dois en oublier... Help me please les coupines...
Courage à toutes, vous n'avez pas fait tout ça pour rien, ça va payer !!!
IAD en mode célibataire,
2016 : Mauvaise année...
1ère IAD le 28/09/2016 : FCP...
2ème (31/01/2017), 3ème IAD (8/05/17) :
4ème IAD le 6/07/2017 :

256 ui/ 999 ui/ 1995 ui/ 3312 ui/ 11794 ui

Échographie T1 : Bébé va très bien, il a tout ce qu'il faut où il faut
Échographie T2 : Au top, mon

se porte à merveille !!!
Échographie T3 : Déjà 2,4kg et il reste 2 mois

24/03/2018 : Léo-Paul est né avec 2 semaines d avance. Il pèse 3,760 kg et mesure 51,50 cm, c est merveilleux !