Symptome après transfert?? et ++++ après ? ou non

Blondie78

Fivette novice
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par Blondie78 »

mocaille a écrit :Oui Saly, courage est le maître-mot!!

Merci Celine2302 pour tes paroles! Tu as raison, ça marchera bien un jour! En plus, avant la ponction, je m'étais bien dit que le 1er transfert pouvait ne pas fonctionner et je comptais surtout pouvoir obtenir des embryons congelés pour rebondir! Et j'ai de la chance, c'est le cas, donc on partira sur un TEC et on verra...
Le seul truc, c'est que je cherche toujours la petite bête et dans mon esprit, j'ai l'impression que si ça ne prend pas, c'est qu'il y a un problème qu'on n'a pas encore repéré.. ( un problème d'utérus par ex) . Donc là, j'essaie de m'enlever cette idée pourrie de la tête jusqu'à la prise de sang et après, je veux absolument en parler au gynécologue pour ne pas enchaîner des TEC et des FIV pour rien!! Je précise que notre infertilité est inexpliquée, ce qui n'est pas facile à admettre tous les jours!!

Clochette, je suis bien crevée aussi, j'ai trop de mal à me lever en ce moment!!

Allez, :smack: les filles! Soyons fortes cette semaine!! Je continue à espérer de bonnes nouvelles pour nous toutes!! Vive les surprises, n'est-ce pas!!

LOL chercher la petite bête! C'est mon quotidien aussi t'inquiète! Mais ce n'est pas pour autant que c'est mieux!!! Depuis 5 ans que nous essayons et avec toutes les étapes passées, je peux dire que j'en ai gâché du temps dans ma vie à pleurer et broyer du noir alors que je suis quelqu'un de dynamique et rigolote (aucune personne de mon entourage ne se doute de cette sombre partie de ma vie)!
Nous aussi infertilité inexpliquée jusqu'à la FIV de janvier 2016 qui a montré un défaut de fécondation... C'est fou tout ce temps pour s'entendre dire: "Madame, les spermatozoïdes de Monsieur ne fécondent pas vos ovocytes!!! La magie n'opère pas!" Quelle phrase dévastatrice pour notre couple si mignon et si soudé! J'ai l'impression d'être née pour avoir des enfants alors qu'elle angoisse que ça ne fonctionne jamais! Jusqu'au 02 juin où le labo nous a appelé en disant: des ovocytes ont été fécondés, on transfère aujourd'hui :) J'avoue qu'à ce moment là, nous étions tellement soulagés que la magie ait fini par opérer! Que je n'imaginais pas que les 15 jours suivants (c'est à dire jusqu'au 16) seraient aussi difficiles à supporter! Mais bon, nous n'avons pas le choix les filles, alors accrochons-nous et ne mettons pas entre parenthèse ces années de nos vies qui ont aussi leur lot de petits bonheurs :)
Bises (au fait, pour vous faire rire je me suis levée à 5H45 pour aller prendre un TGV que j'ai râté à cause de problèmes sur le RER A... Vive ma vie de winneuse mais je m'accroche :))!!!
clochette70

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

Message non lu par clochette70 »

bon deuxième café je déteste le lundi :-D

j'ai mal au ventre comme depuis vendredi pas mieux :lol: vive le progestan !!!!!!
je suis pas allée à la prise de sang (officielle c'est le 18/06) donc tampi je verrai si mes règles arrivent ou pas et j'ai surtout pas fait d'autres tests pipi (cécé je t'es écoutée pour une fois :-D ) ca sert qu'à foutre le moral à zéro :-D
je vais continuer à flipper à chaque perte ou chaque passage au toilettes :lol:

de toute façon les dès sont jetés :shock:
Fiv 1 nov 2014 : echec tec echec
Fiv 2 : mai 2015 grossesse bio echec
Fiv 3 : septembre 2015 echec
Fiv 4 : mars 2016 echec tec le 4 juin de 2 j3 notpregnant reste 1 au congélo
6 transferts et 11 embryons :cry:
matricelab le 8/07 transfert le 24/10 prise de sang le 7/11 testpositif 773 ui :lol: écho le 9/12 cigbleu bébé va bien son cœur bas prochaine écho le 30/12 parfait bébé a doublé et joue a cache cache visite 4eme mois bébé est une :girl: natte
Lapatateuh

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Lapatateuh »

Avec l'accord de la PMA, je suis allée faire ma prise de sang ce matin au lieu de mercredi... Maintenant je patiente (enfin encore quoi...) et c'est affreux. J'ai pleuré plusieurs fois depuis ce matin. Mon homme n'est pas au courant que je fais la prise de sang, parce que j'espère au fond encore un petit peu que ça soit positif, et dans ce cas j'aimerais lui faire une belle annonce surprise, loin de l'aspect médical qui prend tant de place...
Allez plus que quelques heures pour moi...
2005 Conisation du col de l'utérus
2010 souhait bébé, stop pilule - Cycles de 32 à 55j
2015 entrée PMA / cœlio -> endométriose stade 2
Lui: RAS
FIV 1 mai 2016: 9 ovocytes / 5 embryons / 2 J2 transférés notpregnant / 0 embryon congelé
FIV 2 ICSI: ponction le 20.09, 16 ovocytes / 14 embryons 1J5 transféré, 5 vitrifiés. pregnant le 5.10!!!
Interruption Médicale de Grossesse (IMG) à 13SA le 5.12 / malformation du foetus vue à l'écho des 3 mois
cece16

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par cece16 »

clochette70 a écrit :bon deuxième café je déteste le lundi :-D

j'ai mal au ventre comme depuis vendredi pas mieux :lol: vive le progestan !!!!!!
je suis pas allée à la prise de sang (officielle c'est le 18/06) donc tampi je verrai si mes règles arrivent ou pas et j'ai surtout pas fait d'autres tests pipi (cécé je t'es écoutée pour une fois :-D ) ca sert qu'à foutre le moral à zéro :-D

Ahhhhhhh enfin tu m as écouté !!!!
Toute façon même avec un test positif tu continues à flipper a chaque passage aux toilettes crois mois et même que ca dure 9 mois !!!
Déc.2011 Fiv 1: 3 ovocytes 2 fécondés 1 congelé. prise de sang +++ Bébé grand préma à 29 sa
Essai bébé 2 . Sept 2014 : TEC - HS à la décongél.
Fiv1 bb2:4 ov. 3brybry congelés pas de transfert car gastro
Tec mars 2015 ++++ puis fausse couche à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis fausse couche à 3SG
Fiv2 janv 2016 : juline est née le 19 septembre (à 36 sa+4) 2.165 kg pour 44 cm
Jujuju

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

Ma petite clochette, moiaussi j'ai mal au ventre, ça vient, ça part et j'ai quand même eu un +++.
Essaie d'y croire. Moi, j'y crois pour toi et je croise fort les doigts pour toi.
Effectivement les déssont jetés :-)

Des bisous.

Moi j'attends les résultats de ma prise de sang.
Jujuju

Fivette de diamant

cece16 a écrit :

Toute façon même avec un test positif tu continues à flipper a chaque passage aux toilettes crois mois et même que ca dure 9 mois !!!

Je suis tout à fait d'accord avec toi cece16 !
C'est tout à fait ça !
Jujuju

Fivette de diamant

Lapatateuh a écrit :Avec l'accord de la PMA, je suis allée faire ma prise de sang ce matin au lieu de mercredi... Maintenant je patiente (enfin encore quoi...) et c'est affreux. J'ai pleuré plusieurs fois depuis ce matin. Mon homme n'est pas au courant que je fais la prise de sang, parce que j'espère au fond encore un petit peu que ça soit positif, et dans ce cas j'aimerais lui faire une belle annonce surprise, loin de l'aspect médical qui prend tant de place...
Allez plus que quelques heures pour moi...

Je croise très fort les doigts pour toi.
Moi aussi lorsque je suis allée faire ma prise de sang àl'avance, je n'en avais pas parlé à mon mari car je n'y croyais pas et lorsque j'ai eu le résultat je n'y croyais pas car au fond de moi c'était négatif.

Je croise fort les doigts pour toi.

Bon courage pour l'attent.

Bisous.
clochette70

Fivette de diamant

cece16 a écrit :

je crois que tu as raison je continuerais à me torturer l'esprit
matricelab le 8/07 transfert le 24/10 prise de sang le 7/11 testpositif 773 ui :lol: écho le 9/12 cigbleu bébé va bien son cœur bas prochaine écho le 30/12 parfait bébé a doublé et joue a cache cache visite 4eme mois bébé est une :girl: natte
Lapatateuh

Fivette de bronze

Merci beaucoup Jujuju... Je mélange un peu tous les profils, et donc toi tu es enceinte c'est ça? Tu avais eu des pertes foncées à 2-3 jours de la prise de sang? Ça me paraît loin de la ponction pour que ces saignements soient des résidus de ladite ponction non? Pffff je ne sais pas quoi penser, j'alterne sans cesse entre déception totale et léger espoir qui se cache dans un petit coin quand même... Je me dis sinon que les saignements pourraient être dûs au fait que l'un des embryons transférés se soit décroché mais pas l'autre peut-être...?
FIV 1 mai 2016: 9 ovocytes / 5 embryons / 2 J2 transférés notpregnant / 0 embryon congelé
FIV 2 ICSI: ponction le 20.09, 16 ovocytes / 14 embryons 1J5 transféré, 5 vitrifiés. pregnant le 5.10!!!
Interruption Médicale de Grossesse (IMG) à 13SA le 5.12 / malformation du foetus vue à l'écho des 3 mois
clochette70

Fivette de diamant

Jujuju a écrit :

Ma petite clochette, moiaussi j'ai mal au ventre, ça vient, ça part et j'ai quand même eu un +++.
Essaie d'y croire. Moi, j'y crois pour toi et je croise fort les doigts pour toi.
Effectivement les déssont jetés :-)

Des bisous.

Moi j'attends les résultats de ma prise de sang.
:-D moi aussi ca vient sa part en faite des fois je m'aperçois même pas que j'ai plus mal et dès que j'y pense j'ai mal c'est plus nerveux je pense le reste nénés ca va rien à signaler :lol:
Saly1983

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par Saly1983 »

Lapatateuh HS mais tu es suivie à l'hopital où se déroule en ce moment Babyboom?

Sinon la sage femme m'a aussi parlé d'un résidu de ponction. Bon je suis sceptique. On verra bien. En tout cas c'est bien la première fois que mes vilaines me jouent ce tour là. D'habitude c'est 2/3 jours pertes qui vont crescendo jusqu'au rouge vif alors que là, 3 jours sans évolution, toujours la même quantité infime, de couleur marron avec des petits filaments de 2 ou 3 centimètres.

Quel horreur de devoir scruter sa culotte toutes les 2/3 heures. Un vrai supplice
nuitamour en couple depuis 4 ans avec mon choupinou.
Moi : AMH faible 1.5
Lui : zozo atypique à 97 %
Début des essais : avril 2014 et depuis rien
Prise en charge PMA : décembre 2015
Début du traitement : 7 mai 2016. Decapetyl 0.1 mg / Puregon / Ovitrelle
Ponction : 1er juin
Transfert : 6 juin / 4 blastocyste au congelo
Pertes marrons J6
Avance prise de sang 15 mai : notpregnant
TEC prevu mi Aout
Lapatateuh

Fivette de bronze

Bon c'est négatif pour moi, taux inférieur à 4...