mocaille a écrit :Oui Saly, courage est le maître-mot!!
Merci Celine2302 pour tes paroles! Tu as raison, ça marchera bien un jour! En plus, avant la ponction, je m'étais bien dit que le 1er transfert pouvait ne pas fonctionner et je comptais surtout pouvoir obtenir des embryons congelés pour rebondir! Et j'ai de la chance, c'est le cas, donc on partira sur un TEC et on verra...
Le seul truc, c'est que je cherche toujours la petite bête et dans mon esprit, j'ai l'impression que si ça ne prend pas, c'est qu'il y a un problème qu'on n'a pas encore repéré.. ( un problème d'utérus par ex) . Donc là, j'essaie de m'enlever cette idée pourrie de la tête jusqu'à la prise de sang et après, je veux absolument en parler au gynécologue pour ne pas enchaîner des TEC et des FIV pour rien!! Je précise que notre infertilité est inexpliquée, ce qui n'est pas facile à admettre tous les jours!!
Clochette, je suis bien crevée aussi, j'ai trop de mal à me lever en ce moment!!
Allez,les filles! Soyons fortes cette semaine!! Je continue à espérer de bonnes nouvelles pour nous toutes!! Vive les surprises, n'est-ce pas!!
LOL chercher la petite bête! C'est mon quotidien aussi t'inquiète! Mais ce n'est pas pour autant que c'est mieux!!! Depuis 5 ans que nous essayons et avec toutes les étapes passées, je peux dire que j'en ai gâché du temps dans ma vie à pleurer et broyer du noir alors que je suis quelqu'un de dynamique et rigolote (aucune personne de mon entourage ne se doute de cette sombre partie de ma vie)!
Nous aussi infertilité inexpliquée jusqu'à la FIV de janvier 2016 qui a montré un défaut de fécondation... C'est fou tout ce temps pour s'entendre dire: "Madame, les spermatozoïdes de Monsieur ne fécondent pas vos ovocytes!!! La magie n'opère pas!" Quelle phrase dévastatrice pour notre couple si mignon et si soudé! J'ai l'impression d'être née pour avoir des enfants alors qu'elle angoisse que ça ne fonctionne jamais! Jusqu'au 02 juin où le labo nous a appelé en disant: des ovocytes ont été fécondés, on transfère aujourd'hui :) J'avoue qu'à ce moment là, nous étions tellement soulagés que la magie ait fini par opérer! Que je n'imaginais pas que les 15 jours suivants (c'est à dire jusqu'au 16) seraient aussi difficiles à supporter! Mais bon, nous n'avons pas le choix les filles, alors accrochons-nous et ne mettons pas entre parenthèse ces années de nos vies qui ont aussi leur lot de petits bonheurs :)
Bises (au fait, pour vous faire rire je me suis levée à 5H45 pour aller prendre un TGV que j'ai râté à cause de problèmes sur le RER A... Vive ma vie de winneuse mais je m'accroche :))!!!