Symptome après transfert?? et ++++ après ? ou non

Avatar du membre
mocaille

Fivette de platine
Messages : 953
Enregistré le : 15 mars 2016
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Âge : 39

Message non lu par mocaille »

Pour les règles, je ne sais pas trop... à priori , si tu as tes règles, cela voudra dire que c'est négatif sauf si ce sont des saignements plus légers.. Je suis tentée de faire la prise de sang un jour ou 2 avant si je continue à avoir très mal au ventre mais je suppose que cela dépend des centres. Peut-être peux-tu demander à ton centre ce qu'ils en pensent. Pour ma dernière insémination, avant de passer à la FIV, j'avais fait la prise de sang la veille car je savais que c'était cuit et on ne m'a rien dit.

fingers Courage pour la suite!
Infertilité inexpliquée depuis 2010
bébé 1:
2014: stimulations simples
septembre 2015 à mars 2016 : 4 IAC notpregnant
FIV 1 de mai à novembre 2016, 3 transferts notpregnant --
FIV 2 : testpositif
bébé 2:
TEC en février 2020 notpregnant
FIV 1 : testpositif

11 ans pour avoir deux magnifiques bébés, merci la PMA.
Accrochez-vous !
Avatar du membre
BB4

Fivette d'or
Messages : 593
Enregistré le : 18 août 2015
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod
Âge : 34

Message non lu par BB4 »

Alors Pixie???? Raconte moi tout? Moi trop hâte à demain!!!!
FIV 1 2015 Traitement + Ponction Nov 2015 - 1 SEUL EMBRYON J5 Transfert 27.01
:boy: testpositif
Accouchement le 19.10.2016 >> 3kgs480 - 50,5cm

Mr misteer TOP ! Moi ablation des 2 trompes

Fev 2023 Essaie FIV en cours …. pray
Fiv 1 :
9 ovocytes seulement 1 de beau
Transfère J5 le 27 février notpregnant

Fiv 2:
5 ovocytes
1 J5
Transfère le 29.05 sablitime fingers
Avatar du membre
Lapatateuh

Fivette de bronze
Messages : 177
Enregistré le : 27 novembre 2015
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 42

Message non lu par Lapatateuh »

Bonsoir à toutes,
Je vous rejoins, j'ai lu les 87 (!!!) pages avec attention. Depuis 3 jours j'essaie de poster mais il y avait un message d'erreur systématiquement et mon message ne partait pas. Je ne pouvais donc plus que vous lire, mais j'étais très frustrée de ne pouvoir participer...
Pour ma part donc: FIV 1, ponction le mardi 31 mai, 9 ovocytes, 5 embryons. Transfert le jeudi 2 Juin de 2 J2. Prise de sang le mercredi 15 juin (encore 3 jours à tenir...).
Dans mon message qui n'est jamais parti, je vous avais fait la liste de mes symptômes qui faisaient suite au transfert, les fameux "symptômes qui ne veulent rien dire mais on ne sait jamais!": douleurs au bas-ventre faisant suite à la ponction et qui ont continué par la suite donc, parfois un peu comme des douleurs de règles, parfois plus localisée aux ovaires. Mes seins ont pris du volume et étaient douloureux, quelques petites contractions très faibles, et une autre hyper puissante durant laquelle j'ai broyé la main de mon homme! Pas trop de fatigue, à part une ou deux journées, pas trop irritable me semble-t-il... Ah par contre une grosse envie de manger, et du salé. Quelques bouffées de chaleur mais pas beaucoup, et une ou deux fois des nausées. Un peu mal aux reins également.
Puis à partir de vendredi dernier (donc il y a 2 jours, et donc 10 jours post ponction) plus rien! J'ai perdu les seins, gardé un gros bide par contre... Et depuis ce matin dimanche, des douleurs de règles et des petits saignements marrons... :cry: là ça pue carrément non?!!!!! Qu'en pensez-vous? Est-ce que certaines d'entre vous ont déjà eu des saignements mais un +++ ensuite? Vous allez sûrement me dire de ne pas m'inquiéter, essayer de me rassurer, mais je vous demande si possible d'être objectives...
Quant aux tests, je suis de l'avis de Cece, enfin en tout cas même si je suis très tentée, je m'étais promis de ne pas faire de test urinaire avant... Par contre ne devrais-je pas faire la prise de sang demain au lieu de mercredi?
Merci de vos avis, et courage à celles qui sont en post transfert et qui patientent, comme moi! Et aux autres aussi d'ailleurs! ;)
2005 Conisation du col de l'utérus
2010 souhait bébé, stop pilule - Cycles de 32 à 55j
2015 entrée PMA / cœlio -> endométriose stade 2
Lui: RAS
FIV 1 mai 2016: 9 ovocytes / 5 embryons / 2 J2 transférés notpregnant / 0 embryon congelé
FIV 2 ICSI: ponction le 20.09, 16 ovocytes / 14 embryons 1J5 transféré, 5 vitrifiés. pregnant le 5.10!!!
Interruption Médicale de Grossesse (IMG) à 13SA le 5.12 / malformation du foetus vue à l'écho des 3 mois
Avatar du membre
PixieDie

Fivette de diamant
Messages : 2857
Enregistré le : 28 janvier 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Localisation : 77 Seine et Marne
Âge : 36

Message non lu par PixieDie »

Coucou BB4

C'était vraiment top !! Ca y est c'est un vrai bébé, j'ai des photos c'est impressionnant comparé aux précédentes ! C'est bien un petit mec pas de doute lol on a tout vu mdrrr !! Il gigote vachement, il a la tête en bas et le dos a droite. Y a le placenta entre lui et mon ventre ce qui explique que je le sente pas beaucoup pour le moment. A l'écho il me filé des coups de pieds c t impressionnant !! Mr pèse 495g et tout va bien !

Ça à durer 20 minutes et pourtant j'ai trouvé ça trop court !!
- [Moi 28 ans, ok] [Lui 30 ans OATS]
- FIV-ICSI
- 21/01/16 - Ponction 3 ovocytes / 2 embryons
- 23/01/16 - Transfert d'1 embryon
- 04/02/16 - +++ [114 ui/L] - 06/02/16 - +++ [263 ui/L] - 12/02/16 - +++ [3262 ui/L]
- 01/03/16 - 13.4mm de pur bonheur | 07/03/16 - 21mm
- 02/04/16 - 62.8mm ♡♡♡
- 13/04/16 - 80.1mm ♡♡♡
- 13/05/16 - :boy: ♡♡♡
- 11/06/16 - T2 :boy: 495g ♡♡♡
- 29/08/16 - T3 2.454kg ♡♡♡ / PdNe : 4kg
- 19/10/16 - Nolhan, 9h55, 4kg470, 55cm ♡♡♡
Avatar du membre
PixieDie

Fivette de diamant
Messages : 2857
Enregistré le : 28 janvier 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Localisation : 77 Seine et Marne
Âge : 36

Message non lu par PixieDie »

Lapatateuh a écrit :Bonsoir à toutes,
Je vous rejoins, j'ai lu les 87 (!!!) pages avec attention. Depuis 3 jours j'essaie de poster mais il y avait un message d'erreur systématiquement et mon message ne partait pas. Je ne pouvais donc plus que vous lire, mais j'étais très frustrée de ne pouvoir participer...
Pour ma part donc: FIV 1, ponction le mardi 31 mai, 9 ovocytes, 5 embryons. Transfert le jeudi 2 Juin de 2 J2. Prise de sang le mercredi 15 juin (encore 3 jours à tenir...).
Dans mon message qui n'est jamais parti, je vous avais fait la liste de mes symptômes qui faisaient suite au transfert, les fameux "symptômes qui ne veulent rien dire mais on ne sait jamais!": douleurs au bas-ventre faisant suite à la ponction et qui ont continué par la suite donc, parfois un peu comme des douleurs de règles, parfois plus localisée aux ovaires. Mes seins ont pris du volume et étaient douloureux, quelques petites contractions très faibles, et une autre hyper puissante durant laquelle j'ai broyé la main de mon homme! Pas trop de fatigue, à part une ou deux journées, pas trop irritable me semble-t-il... Ah par contre une grosse envie de manger, et du salé. Quelques bouffées de chaleur mais pas beaucoup, et une ou deux fois des nausées. Un peu mal aux reins également.
Puis à partir de vendredi dernier (donc il y a 2 jours, et donc 10 jours post ponction) plus rien! J'ai perdu les seins, gardé un gros bide par contre... Et depuis ce matin dimanche, des douleurs de règles et des petits saignements marrons... :cry: là ça pue carrément non?!!!!! Qu'en pensez-vous? Est-ce que certaines d'entre vous ont déjà eu des saignements mais un +++ ensuite? Vous allez sûrement me dire de ne pas m'inquiéter, essayer de me rassurer, mais je vous demande si possible d'être objectives...
Quant aux tests, je suis de l'avis de Cece, enfin en tout cas même si je suis très tentée, je m'étais promis de ne pas faire de test urinaire avant... Par contre ne devrais-je pas faire la prise de sang demain au lieu de mercredi?
Merci de vos avis, et courage à celles qui sont en post transfert et qui patientent, comme moi! Et aux autres aussi d'ailleurs! ;)
Lapatateuh bienvenue !! Et félicitations pour avoir parcouru les 87 pages lol ! Si tu es ok j ajouterais tes symptomes à la liste demain.

Pour tes pertes marrons ca ne m est pas arrivé mais j ai déjà discuter avec des filles qui en ont eu et ont eu leur +++. Je veut pas te donner de faux espoir mais en fait c super dur de se basé la dessus pour savoir si c bien ou mal partie. Pour moi tant que tu n as pas tes règles rien n est perdue et il faut garder un peu d'espoir.

Je sais que c'est pas forcement facile, et puis tous ces symptomes ca embrouille.

Pour les tests pipi je suis du même avis que toi. Je pense que tu peut faire ta pds 1 jour avant si tu n arrives pas à tenir jusqu au jour J.

Je croise les doigts pour tu es ton +++.

Bises
- [Moi 28 ans, ok] [Lui 30 ans OATS]
- FIV-ICSI
- 21/01/16 - Ponction 3 ovocytes / 2 embryons
- 23/01/16 - Transfert d'1 embryon
- 04/02/16 - +++ [114 ui/L] - 06/02/16 - +++ [263 ui/L] - 12/02/16 - +++ [3262 ui/L]
- 01/03/16 - 13.4mm de pur bonheur | 07/03/16 - 21mm
- 02/04/16 - 62.8mm ♡♡♡
- 13/04/16 - 80.1mm ♡♡♡
- 13/05/16 - :boy: ♡♡♡
- 11/06/16 - T2 :boy: 495g ♡♡♡
- 29/08/16 - T3 2.454kg ♡♡♡ / PdNe : 4kg
- 19/10/16 - Nolhan, 9h55, 4kg470, 55cm ♡♡♡
Avatar du membre
Saly1983

Fivette de bronze
Messages : 114
Enregistré le : 27 mars 2016
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)
Âge : 41

Message non lu par Saly1983 »

Re coucou d'une revenante

Voila après avoir fais le 'deuil" de ce transfert, je reviens vers vous et que vois-je : pleins de petites nouvelles. C'est cool !
Bienvenue a vous toutes en espèrant qu'une pluie de ++++++ s'abatte sur vous.

Quant à moi, toujours ces pertes marrons à devenir folle, de légères douleurs de regles mais vraiment infimes, plus de douleurs aux seins des 1er jours, et pipi souvent.
Dans une heure j’appellerai les SF pour savoir si je dois abréger mes souffrances en faisant une pds un peu plus tot que prévue.

Jujuju c'est magnifique ton taux. Continue comme ca tu as un ou une petite wineuse dans le bidou.
Clochette tout n'est pas perdu ma belle, si aucun symptome, garde espoir ( oui je sais c'est l'hopital qui se fou...). Tu vas la faire quand ta pds pour finir ?
Pixie tu m'as mis les larmes aux yeux, quand tu parle de ton petit tresor, la description... que du bonheur pour vous.
Mocaille c'est dans la semaine ta pds ? comment te sens tu ? des symptomes?

A plus tard les filles
nuitamour en couple depuis 4 ans avec mon choupinou.
Moi : AMH faible 1.5
Lui : zozo atypique à 97 %
Début des essais : avril 2014 et depuis rien
Prise en charge PMA : décembre 2015
Début du traitement : 7 mai 2016. Decapetyl 0.1 mg / Puregon / Ovitrelle
Ponction : 1er juin
Transfert : 6 juin / 4 blasto au congelo
Pertes marrons J6
Avance PDS 15 mai : notpregnant
TEC prevu mi Aout
Avatar du membre
mocaille

Fivette de platine
Messages : 953
Enregistré le : 15 mars 2016
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Âge : 39

Message non lu par mocaille »

Salut les filles! Saly, je commence doucement à faire le deuil du + aussi. Après avoir eu mal au ventre pendant 2 jours, là ça va mieux mais je ne ressens plus rien dans les seins. Pas de pertes mais je n'en ai jamais eu avec la progestérone donc j'envisage aussi d'avancer ma prise de sang à mercredi. Pfff, ça sera mon anniv, paye ton cadeau!
Après avoir été triste samedi, là je suis un peu blasée.
Bises les filles
Infertilité inexpliquée depuis 2010
bébé 1:
2014: stimulations simples
septembre 2015 à mars 2016 : 4 IAC notpregnant
FIV 1 de mai à novembre 2016, 3 transferts notpregnant --
FIV 2 : testpositif
bébé 2:
TEC en février 2020 notpregnant
FIV 1 : testpositif

11 ans pour avoir deux magnifiques bébés, merci la PMA.
Accrochez-vous !
Avatar du membre
Saly1983

Fivette de bronze
Messages : 114
Enregistré le : 27 mars 2016
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)
Âge : 41

Message non lu par Saly1983 »

Coucou mocaille

Je pense que j'ai ete trop optimiste des le début. Erreur de débutante, je l'ai appris à mes dépends. La sf m'a dit que si pas de sang rouge avant la fin de semaine, on garde le samedi 18 pour la PDS si sang plus rouge, alors je pouvais l'avancer à mercredi. Pour l'instant elle me demande de ne pas m'affoler hihiiiii facile pour elle. Et que ca pouvait etre des résidus de ponction puisque c'est marron.

Bref j’arrête d'y penser et quoi qu'il arrive je ferai ma pds jeudi.

Sinon blasée aussi...
Courage encore quelques jours et on pourra tourner la page.
nuitamour en couple depuis 4 ans avec mon choupinou.
Moi : AMH faible 1.5
Lui : zozo atypique à 97 %
Début des essais : avril 2014 et depuis rien
Prise en charge PMA : décembre 2015
Début du traitement : 7 mai 2016. Decapetyl 0.1 mg / Puregon / Ovitrelle
Ponction : 1er juin
Transfert : 6 juin / 4 blasto au congelo
Pertes marrons J6
Avance PDS 15 mai : notpregnant
TEC prevu mi Aout
Avatar du membre
Blondie78

Fivette novice
Messages : 7
Enregistré le : 12 juin 2016
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Âge : 39

Message non lu par Blondie78 »

mocaille a écrit :Salut les filles! Saly, je commence doucement à faire le deuil du + aussi. Après avoir eu mal au ventre pendant 2 jours, là ça va mieux mais je ne ressens plus rien dans les seins. Pas de pertes mais je n'en ai jamais eu avec la progestérone donc j'envisage aussi d'avancer ma prise de sang à mercredi. Pfff, ça sera mon anniv, paye ton cadeau!
Après avoir été triste samedi, là je suis un peu blasée.
Bises les filles

Salut Mocaille, bahhhh alors c'est ton tour d'avoir un coup de mou? On est exactement dans les mêmes modalités, sauf que hier c'est ton commentaire qui m'a remonté le moral! Donc aujourd'hui à mon tour de tenter sallut
On est dans un parcours de PMA donc au pire même si cela n'a pas fonctionné cette fois-ci, ce n'est pas la fin du monde, faut continuer d'y croire!!! Je te souhaite une bonne journée ainsi qu'à toutes les autres!!!
Avatar du membre
clochette70

Fivette de diamant
Messages : 2625
Enregistré le : 09 octobre 2014
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Âge : 49

Message non lu par clochette70 »

mocaille a écrit :Salut les filles! Saly, je commence doucement à faire le deuil du + aussi. Après avoir eu mal au ventre pendant 2 jours, là ça va mieux mais je ne ressens plus rien dans les seins. Pas de pertes mais je n'en ai jamais eu avec la progestérone donc j'envisage aussi d'avancer ma prise de sang à mercredi. Pfff, ça sera mon anniv, paye ton cadeau!
Après avoir été triste samedi, là je suis un peu blasée.
Bises les filles
:smack: pareil blasée auj fatiguée même épuisée j'ai faillit m'endormir en allant au boulot
donc je commence par un café
Fiv 1 nov 2014 : echec tec echec
Fiv 2 : mai 2015 grossesse bio echec
Fiv 3 : septembre 2015 echec
Fiv 4 : mars 2016 echec tec le 4 juin de 2 j3 notpregnant reste 1 au congélo
6 transferts et 11 embryons :cry:
matricelab le 8/07 transfert le 24/10 prise de sang le 7/11 testpositif 773 ui :lol: écho le 9/12 cigbleu bébé va bien son cœur bas prochaine écho le 30/12 parfait bébé a doublé et joue a cache cache visite 4eme mois bébé est une :girl: natte