Symptome après transfert?? et ++++ après ? ou non

Lissa6301

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Lissa6301 »

Bonjour les filles aujourd'hui j'ai eu une échographie non officiel fait par mon gygy en attendant mon rendez vous le 11/01 alors sac gestationEl 6 mm et il pense que la vésicule vitteline est en train de ce créer mais sa m'inquiète car ma ponction à eu lieu le 21/11 et que pour le moment à part le sac y a rien de concret. ..
Moi : trouble d’en lovulation suspicion endométriose
Mr : oats

Mai 2017 Fiv Isci 1 : 2 embryons notpregnant
Novembre 2017 Fiv icsi 2 : 2 embryons. 1j5 vitrifiée minipingoo
Transfert 1j2 testpositif mais janvier 2018 pas d’activité cardiaque. Curetage 26 janvier brokenheart
Tec mars : sablitime minipingoo
sojeso

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par sojeso »

bambie a écrit : 27 déc. 2017 à 14:50
adel44 a écrit : 27 déc. 2017 à 14:07 Bambie je te comprends . Plus on avance , plus cela devient concret et plus on est déçu . Mais je sens bien que tu es forte . Pour ma part écho des 12 sa hier , bébé va bien mais il était mal installé et il a pas voulu bouger . Donc la mesure de la clarté nucale est approximative, mais elle est fine . J ai fait ma prise de sang trisomie ce matin et résultat dans une semaine. Je me fais a l idée qu elle ne sera pas top vu mon âge et mon antécédent. Toujours pas sereine ! Et du coup j arrive pas à arrêter de fumer , mon médecin m a dit : c est nul ! Je sais bien ...
je t envoie plein de courage
Merci Adel pour ton message. Oui pas facile, certaines amies me disent que c'est déjà positif d'avoir eu un oeuf qui tient et que mon corps accepte un DO ... certes c'est rassurant pour le futur mais est ce mieux moralement d'avoir un test positif et découvrir un oeuf clair + fausse couche derrière ou avoir un test nega direct ?? parfois je me pose la question...

Mais non allez ca va le faire pour toi fingers . Pourquoi ton age ? Si je peux me permettre tu as quel age ?

J'ai une amie qui a eu son bébé en fumant certes je vais pas te dire que c'est pas grave !! ... mais son docteur à elle lui a plutôt conseillé de diminuer pendant la grossesse plutôt que d’arrêter direct car le corps n'aurait pas compris le manque d'un coup et ca aurait joué sur son stresse et donc mauvais pour la grossesse aussi... alors essaie de diminuer au max ca sera toujours ca.
Bambie j ai connu quelque qui elle aussi à eu un oeuf clair qui a êter suivie d'une fausse couche comme toi sa êter très dur pour elle mais elle et retomber enceinte 2 mois après et la elle et de 8 mois et tout va très bien le bb se porte à merveille donc même si cette fois si sa n'a pas marcher dit toi tu a eu une accroche et si il a pas tenu c'est que mère nature la décider tu ne peut rien faire mais sa veut pas dire que la prochaine sa sera pas la bonne pour toi en tous cas je l espère sincèrement et je croise fort les doigt pour toi et que 2018 t'apporte un magnifique bb
mllle Notre rêve devenir parents misteer

Moi 29 ans glaire hostile
Lui 30 ans zozo un peu fainéant
fiv1 22 folli/12 ovo/6 embry
fiv2 17 folli/9 ovo/5 embry
fiv3 18folli/14ov/3blasto
Tr 2 brybry notpregnant
Tr le 26/11/2016 1 brybry notpregnant
Tr le 21/01/2017 1 brybry notpregnant

fiv 3 pregnant 100/290
:boy: cigbleu echo1/363grs
echo2/ 637grs multiheart
Écho 3 /1kg930
Notre bb et né le 10 février 51 cm 3 kilo430
Céline0916

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : EDITH CAVELL

Message non lu par Céline0916 »

bambie a écrit : 27 déc. 2017 à 12:41 Salut les filles

un petit retour pour vous faire un bisou et voir comment ca va ?
désolée pour le silence mais je me suis un peu mise dans ma bulle. J'ai fait la fausse couche jeudi dernier, j'ai cru mourir de douleur! c'était horrible heureusement la douleur n'a duré qu'une journée. Par contre j'ai toujours mes règles depuis... et je pense pas que cela s’arrêtera cette semaine encore... grrr
Niveau physique mon corps se remet petit à petit mais niveau moral, j'avoue avoir été traumatisée par cet oeuf clair et cette fausse couche. Je fais que y penser et pleurer. en 5 ans et demi d'essai j'ai très peu perdu espoir... mais là pour le coup je pose un genou à terre. C'est vraiment compliqué à gérer..

J'ai été faire une échographie de controle ce matin et j'ai bien évacué l'oeuf clair. ouff je me voyais pas encore me taper un curtage !
normalement j'ai un second transfert prévu fin janvier début février mais ma gynécologue n'est pas fan. Pour elle s'est trop tôt.
Du coup suis un peu pommée car si je loupe cette date, le prochain transfert DO est en juin... minnce

du coup j'ai une prochaine échographie le 23/01 pour voir comment va mon utérus...

et vous comment ca va ? Celine, Ade, Sojeso ...
Bienvenue aux nouvelles fingers

:smack:
Bonjour Bambie ! Ne t excuse pas pour ton silence je pense qu on a toutes à un moment où un autre voulu s isoler et se mettre dans une bulle.
Vu ton parcours je comprends que tu en aies marre mais accrochez vous quand même !
Fin janvier c est bien si ton corps s est remis non ? Pourquoi attendre juin ?
J espère que tu as quand même pu profiter un petit peu des fêtes et que ce changement d année va te donner toute l énergie qu il te faut pour avancer dans cette aventure semée d embûches...
Sinon merci de mon côté ça va bien ;)
IAD en mode célibataire,

2016 : Mauvaise année...
1ère IAD le 28/09/2016 : FCP...
2ème (31/01/2017), 3ème IAD (8/05/17) : notpregnant
4ème IAD le 6/07/2017 : testpositif 256 ui/ 999 ui/ 1995 ui/ 3312 ui/ 11794 ui :enceinte:
Échographie T1 : Bébé va très bien, il a tout ce qu'il faut où il faut poucehaut
Échographie T2 : Au top, mon :boy: se porte à merveille !!! :amour:
Échographie T3 : Déjà 2,4kg et il reste 2 mois :-o
24/03/2018 : Léo-Paul est né avec 2 semaines d avance. Il pèse 3,760 kg et mesure 51,50 cm, c est merveilleux ! multiheart
adel44

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire

Message non lu par adel44 »

bambie a écrit : 27 déc. 2017 à 14:50
adel44 a écrit : 27 déc. 2017 à 14:07 Bambie je te comprends . Plus on avance , plus cela devient concret et plus on est déçu . Mais je sens bien que tu es forte . Pour ma part écho des 12 sa hier , bébé va bien mais il était mal installé et il a pas voulu bouger . Donc la mesure de la clarté nucale est approximative, mais elle est fine . J ai fait ma prise de sang trisomie ce matin et résultat dans une semaine. Je me fais a l idée qu elle ne sera pas top vu mon âge et mon antécédent. Toujours pas sereine ! Et du coup j arrive pas à arrêter de fumer , mon médecin m a dit : c est nul ! Je sais bien ...
je t envoie plein de courage
Merci Adel pour ton message. Oui pas facile, certaines amies me disent que c'est déjà positif d'avoir eu un oeuf qui tient et que mon corps accepte un DO ... certes c'est rassurant pour le futur mais est ce mieux moralement d'avoir un test positif et découvrir un oeuf clair + fausse couche derrière ou avoir un test nega direct ?? parfois je me pose la question...

Mais non allez ca va le faire pour toi fingers . Pourquoi ton age ? Si je peux me permettre tu as quel age ?

J'ai une amie qui a eu son bébé en fumant certes je vais pas te dire que c'est pas grave !! ... mais son docteur à elle lui a plutôt conseillé de diminuer pendant la grossesse plutôt que d’arrêter direct car le corps n'aurait pas compris le manque d'un coup et ca aurait joué sur son stresse et donc mauvais pour la grossesse aussi... alors essaie de diminuer au max ca sera toujours ca.
J ai 38 ans , 39 dans quelques jours. Et j ai interrompu une grossesse lorsque j avais 36 car bébé trisomie 21
07/09/15 img
02/16 geu
10/16 pma insuffisance ovarienne
20/04/17 fiv ponction 14 ovocytes , 9 fécondés, 6 embryons : 3 j5 et 3 j6
26/04/17 transfert de 1 j5 notpregnant
11/07/17 tec1 1 j6 notpregnant
20/08/17 tec2 annulé
20/10/17 tec2 bis 1j6 prise de sang le 31 testpositif :339 , le 02/11: 737 , le 04/11: 1627, le 06/11: 3138
Écho le 20/11 tout va bien
Écho t1 le 26/12 tout va bien
Dpni ok poucehaut
Écho t2 le 01/03 bébé a une pyélectasie au rein gauche , à surveiller
Écho t3 le 15/05 pyélectasie aggravée , dilatation à 13mm, sinon ras , gros bébé de 2,2kg
bambie

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par bambie »

Merci les filles pour vos doux messages.
je pense qu'il va falloir du temps pour accuser le coup et rebondir. MR est plus positif pour le prochain transfert. Il essaie d'y croire aussi...
Pour le moment je ne suis pas à ce stade..

Celine : super si tout va bien ;). Tu dois avoir hâte de voir la bouille de ton petit bonhomme.

Pour répondre à ta question normalement on doit attendre au moins 2 cycles pour que tous les résidus de la FC soient totalement partis.
Si l'ovule a le moindre contact avec un résidu cela le détruit direct. C'est pour cela que ma gygy aurait préféré attendre 1 mois de plus et puis le traitement est quand même lourds, le corps aurait besoin de se remettre un peu.
Sauf que la clinique à l'étranger fait les transferts que sur 1 journée et fin janvier après ca sera juin... et après novembre... y a que 3 transferts par an. :cry:
puis y a l’aspect financier aussi. Cela nous coûte un bras déjà donc d'un coté j'ai pas envi d'attendre juin mais d'un coté cela m’embête de précipiter les choses et de perdre mon dernier ovocytes congelés et l'argent aussi... J'ai le cul entre 2 chaises comme on dit...

Sojeso : comment ca va ?

Adel : Courage, toi aussi ton parcours est compliqué mais cela ne veut pas dire que cette fois-ci n'est pas la bonne. Suis sur que ton petit loup va très bien et qu'il est en parfaite santé fingers .
ok pour ton âge, moi je vais avoir 37 dans quelques jours aussi et cela m'angoisse aussi pour une grossesse future.
Moi 36 Lui 32
En essai depuis Mai 2012.
PMA depuis sept 2015
FIV 1 octobre 2016 1 brybry à J3 Test notpregnant
FIV 2 février 2017 aucun transfert..
Transfert don d'ovule le 07/11 blasto J5 pds le 21/11 testpositif
pds J14 : 63
pds j17 : 259
pds j20 : 664
L aventure s arrete avec un oeuf clair :cry:
Céline0916

Fivette de diamant
Centre étranger : EDITH CAVELL

Message non lu par Céline0916 »

bambie a écrit : 28 déc. 2017 à 11:07 Merci les filles pour vos doux messages.
je pense qu'il va falloir du temps pour accuser le coup et rebondir. MR est plus positif pour le prochain transfert. Il essaie d'y croire aussi...
Pour le moment je ne suis pas à ce stade..

Celine : super si tout va bien ;). Tu dois avoir hâte de voir la bouille de ton petit bonhomme.

Pour répondre à ta question normalement on doit attendre au moins 2 cycles pour que tous les résidus de la fausse couche soient totalement partis.
Si l'ovule a le moindre contact avec un résidu cela le détruit direct. C'est pour cela que ma gynécologue aurait préféré attendre 1 mois de plus et puis le traitement est quand même lourds, le corps aurait besoin de se remettre un peu.
Sauf que la clinique à l'étranger fait les transferts que sur 1 journée et fin janvier après ca sera juin... et après novembre... y a que 3 transferts par an. :cry:
puis y a l’aspect financier aussi. Cela nous coûte un bras déjà donc d'un côté j'ai pas envie d'attendre juin mais d'un côté cela m’embête de précipiter les choses et de perdre mon dernier ovocytes congelés et l'argent aussi... J'ai le cul entre 2 chaises comme on dit...

Sojeso : comment ca va ?

Adel : Courage, toi aussi ton parcours est compliqué mais cela ne veut pas dire que cette fois-ci n'est pas la bonne. Suis sur que ton petit loup va très bien et qu'il est en parfaite santé fingers .
ok pour ton âge, moi je vais avoir 37 dans quelques jours aussi et cela m'angoisse aussi pour une grossesse future.
3 transferts par an ça limite en effet...
C est sur que c est un vrai budget pour connaître déjà les inséminations en Espagne et en Belgique plus les a cotés c est pas rien...
J ai hâte de voir sa bouille oui d autant plus que je n ai pas vraiment l idée de ce à qui il ressemblera... je ne connais pas son géniteur, ma mère ne connaît pas son père... beaucoup d inconnus on verra les résultats dans quelques mois :)

C est bien que ton homme soit positif ça ne peut que t aider c est parfait !!!
IAD en mode célibataire,

2016 : Mauvaise année...
1ère IAD le 28/09/2016 : FCP...
2ème (31/01/2017), 3ème IAD (8/05/17) : notpregnant
4ème IAD le 6/07/2017 : testpositif 256 ui/ 999 ui/ 1995 ui/ 3312 ui/ 11794 ui :enceinte:
Échographie T1 : Bébé va très bien, il a tout ce qu'il faut où il faut poucehaut
Échographie T2 : Au top, mon :boy: se porte à merveille !!! :amour:
Échographie T3 : Déjà 2,4kg et il reste 2 mois :-o
24/03/2018 : Léo-Paul est né avec 2 semaines d avance. Il pèse 3,760 kg et mesure 51,50 cm, c est merveilleux ! multiheart
espoir3131

Fivette fidèle
Centre étranger : PMA MONT LEGIA LIEGE

Message non lu par espoir3131 »

Les filles !!! J ai un taux de 460!! C est enfin un +++++ :-D
Lui : 31-ans misteer poucebas Moi : 31-ans. RAS
Essai depuis 2015
6/ 2017 transfert d un embryon »» notpregnant
2 embryons congelés j5
2ième transfert 8/17: notpregnant
3ieme 10/17 : notpregnant
Stim 2 .. 3 embryons
Transfert 2 embryons le 17/12
Resul +' le 28/12. Tx 460
Notre petite fille est née le 15-8-18 ! :girl: natte
Fin 2019 > transfert du dernier embryon congelé > notpregnant
Stim 3 début 2020 > hyper stim donc pas de transfert embryons frais (2) :(
09-03-2021 > transfert de 2 embryons congelés > résultats le 22-3-21 treefle
Emy85

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Emy85 »

coucou les filles

Mauvaise nouvelle de mon côté j'ai fait une fausse couche précoce :(

en tout cas félicitations a tous les +++, je vous souhaite le meilleur
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

Tec 2 bis: juillet 2018 🤞
6SA : petit pois de 2.95 mm et coeurquibat
7SA: 9.5mm de bonheur et coeurquibat
9SA +3 : 28mm multiheart
T1 tout est parfait livraison pour avril 😍
T2 Grand bébé bien en forme :boy:
T3 coeurquibat tout va bien nounoursbiz
Dpa 10/04

29/03/2019 Thyago est né 🥰🥰

Tec janvier 2023 positif
Écho à 7SA +4 petit ♥️ qui bat 18mm
Écho à 9SA+2 petit ♥️ qui bat 27mm
T1 le 22/03 🍀🤞
Melmm

Fivette novice
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)

Message non lu par Melmm »

Espoir3131 mais quel joli taux !!! Super tu dois être super heureuse !!
Moi c est demain la prise de sang si attendue !!
Bises
ESSAI depuis 2ans et demi, aucun contraceptif depuis 5ans
JAMAIS eu un TEST pregnant

FIV N°1 misteer
1ier TEC: notpregnant
2ieme TEC: notpregnant
3ième TEC: notpregnant
4ième TEC: notpregnant

En route pour la 2ième FIV ...
Pilea

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Pilea »

Emy oh non :(
J'espère que tu reprendras vite du poil de la bête pour la suite...
Moi 37 et lui 33 ans

Sept16- FIV1 ICSI 1 blasto transféré : notpregnant
Oct16-TEC blasto : notpregnant

Déc17- FIV2 ICSI 1 blasto transféré : notpregnant
Janv18 - TEC annulé cause TSH haute

06/04/18 - transfert d'un blasto j6 malgré TSH un peu haute
16/04/18 : testpositif !!!
C'est une :girl:

Tu es née à terme le 29 décembre 2018 natte