Traitement provames et progestérone et pas de signe
- Luce

- Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Traitement provames et progestérone et pas de signe
Bonjour, j'ai eu un transfert d'embryon le 5/01. Et PDS +. Je suis donc à un mois de grossesse car c'était un J5. Je suis sous provames progestérone 200 et progestérone retard. Je n'ai aucun signe de grossesse alors je me demande si je suis bien toujours enceinte.... Et ce que le traitement pourrai camoufler une FC? On me dit de pas m'inquiéter tant que je n'ai pas de perte de sang mais comme c'est un cycle artificielles médocs peuvent jouer des tours. 
- Cindy73

- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
C'est simplement que tu as la chance de ne pas avoir de symptômes de grossesse.
Profite !
Perso la progestérone pas rendu malade pendant une semaine après le transfert et après plus de symptômes malgré la pds ++ et je suis toujours enceinte.
Profite !
Perso la progestérone pas rendu malade pendant une semaine après le transfert et après plus de symptômes malgré la pds ++ et je suis toujours enceinte.
- Lolotte8

- Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Coucou
Moi je suis enceinte de 16sa et je n'ai aucun symptome depuis le début!
D'ailleurs j'ai hâte de sentir le bébé dans mon ventre que je sache s'il est bien là!!
En tout cas, aucun médicament ne peut camoufler une fausse couche. Si tu fais une fausse couche, tu perdras beaucoup de sang et tu auras super mal! Donc effectivement, tant que tu n'as pas de pertes, pas d'affolement.
Tu as déjà fait un echo?
Moi je suis enceinte de 16sa et je n'ai aucun symptome depuis le début!
D'ailleurs j'ai hâte de sentir le bébé dans mon ventre que je sache s'il est bien là!!
En tout cas, aucun médicament ne peut camoufler une fausse couche. Si tu fais une fausse couche, tu perdras beaucoup de sang et tu auras super mal! Donc effectivement, tant que tu n'as pas de pertes, pas d'affolement.
Tu as déjà fait un echo?
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
- Luce

- Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Merci pour vos réponses les filles. Ma première écho est le 8/02 et j'ai hâte de le voir ce petit grain de riz pour ma rassurer et m'assurer qu'il est bien toujours la!!! J'ai une autres petite question qui n'est pas très charmante .... Désolé. J'ai des diarrhées matinales et après c'est normal dans la journée est ce que Ca vous est arrivé. Ils ne disent pas que c'est un signe de grossesse alors Ca m'inquiète. Je sais pas si Ca ne cache pas autre chose ?