Coucou les filles,
Drago, d'abord, je croise tout pour toi

je suis passée en coup de vent cette semaine pour lire la bonne nouvelle de ton transfert de 2 beaux blastos. allez
Todabaiana, c'est parti pour toi ! qu'a donné ton rendez-vous de jeudi ? c'était un contrôle écho + prise de sang ?
j'espère que tout va bien
Pour répondre à ta question, je ne suis pas trop fatiguée. je me repose dès que je peux et je pense aller travailler jusqu'à Noël, après les vacances, on verra... je profite enfin de ma grossesse, le gros ventre, bébé qui bouge et hâte d'être à l'écho T2 jeudi prochain
Sophie, il ne me reste pas grand chose en traitement mais je te dirai en MP. J'espère que tu vas bien et si tu fais cette demande c'est que tu penses repartir dans un essai... tu es très courageuse et si tu peux financièrement, je pense que tu as raison de refaire un essai après tous ces examens complémentaires que tu venais de faire. J'espère que le moral remonte
Timi, c'est reparti aussi !!! Tu m'as l'air remonté à bloc après ce rendez-vous
Kali félicitations publiques
positive attitude les filles
Nous avons toute droit au bonheur d'être maman !
Pour moi, ça passe vite maintenant que je suis plus sereine. Comme je le disais, je profite enfin mais je me demande encore parfois si je ne rêve pas !!! ça, c'est à cause de ce long parcours douloureux... il ne faut rien lâcher les filles !
bon week-end à toutes