Fiv ou tec février 2016
- dnx
- Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
nicisa a écrit :Coucou les fivettes !
Aie aie aie, Jonquille c'est quoi ce labo
Quelle journée tu as eu, j'hallucine, le stress... ils se rendent vraiment pas compte !
A ta place je cours dans un autre labo demain matin..
Retiens le pour ce soir et garde espoir
Courage
Maellyz, ouah !!!! tes Dupond sont peut être bien là tous les deux
à quand la prochaine prise de sang ?
Dnx ça se confirme, belle évolution
Sophie ?? belle photo et ce transfert alors ?
Et Jiullietta ??? qu'est ce que ça donne ? viens vite nous rassurer
Marionla ???
Kali, c'est sur que si tu n'étais pas patiente, tu apprends à l'être avec la Pma
Lilou ? où en es -tu ?
et pour Christy demain
On ne décroise rien
Bisous Milou
J'adoooore ce petit chat
Oui je suis la girl de la Fiv
Merci pour vos gentils messages, je suis positive et c'est entre autre grâce à ce forum... Mon chéri me l'a même fait remarquer ce soir, il m'a dit que je n'avais jamais été aussi dans un esprit positif en attendant la prise de sang... et que ce forum devait y être pour quelque chose
Bonne soirée
Oui
Bonne journée et bon chances au fivettes qui font leur prise de sang !!! je
- MaellyZ
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Bonjour bonjour !
J'espère que vous allez toutes bien aujourd'hui !?
Une pensée à celles qui ont des résultats/examens aujourd'hui ... Jonquille ...
La clinique me demande de refaire une prise de sang lundi prochain (8 jours entre les deux), mais je crois que je vais en faire une jeudi, histoire de me rassurer. Tant pis si j'y suis de ma poche (17e c'est pas non plus ce qui fâchera mon banquier hein !? )
Ils m'ont dit que ça ne servait a rien d'en faire une avant lundi prochain, que ça ne serait pas forcément significatif ... Mais m'en fiche ! J'vois pas en quoi ce serait pas significatif de voir le taux augmenter ???
Des jumeaux ?
On verra bien à l'écho ... Pour le moment je me satisfait de mon taux ! J'suis déjà bien contente de ce résultat !
Depuis hier soir, je rumine un peu la conversation que j'ai eu avec ma meilleure amie ...
Elle est contente pour moi, ça c'est sur, mais ce qu'elle m'a sortie après ...
En gros elle m'a dit qu'après mon premier transfert en novembre et les résultats de la prise de sang (taux à 52 Ui à J12 post ponction), elle savait que ça ne tiendrait pas au vu des résultats, mais qu'elle ne m'a rien dit pour ne pas me faire de peine ...
Ha bah merci bien ! J'aurais préféré qu'elle m'en parle ... Je me serais peut être pris une claque moins grosse ...
Elle a comparé son taux de début de grossesse (elle est enceinte de 4 mois et demi de son deuxième) au mien, en me disant qu'elle avait eu 900UI à la première prise de sang, faite plus tôt que moi et que du coup, sans vouloir faire sa "gynéco de comptoir", elle ne pensait pas qu'il y en avait deux ... Mais que c'était quand même un bon taux.
Bref, je sais pas trop quoi penser de sa réaction ... Un peu déçue ...
Je ne m'emballe pas trop face à cette annonce (au vu de ce qu'il s'est passé la dernière fois, passée de 52Ui à 6Ui en 8 jours), je pense que je n'arriverais vraiment à me réjouir que lors de l'écho... Et encore ...
Aujourd'hui (dans 1h), j'ai, ce qui normalement n'est qu'une formalité, mon dernier entretien dans l'association où j'ai bossé fin 2015 pour un remplacement de congé mat', CDD de 9 mois qui commencerait mi-mars. J'espère que tout va ce déroulé comme prévu !
Allez, je file me préparer, mais je garde un oeil sur le fofo en attendant de tes nouvelles Jonquille !
A plus tard !
J'espère que vous allez toutes bien aujourd'hui !?
Une pensée à celles qui ont des résultats/examens aujourd'hui ... Jonquille ...
La clinique me demande de refaire une prise de sang lundi prochain (8 jours entre les deux), mais je crois que je vais en faire une jeudi, histoire de me rassurer. Tant pis si j'y suis de ma poche (17e c'est pas non plus ce qui fâchera mon banquier hein !? )
Ils m'ont dit que ça ne servait a rien d'en faire une avant lundi prochain, que ça ne serait pas forcément significatif ... Mais m'en fiche ! J'vois pas en quoi ce serait pas significatif de voir le taux augmenter ???
Des jumeaux ?
On verra bien à l'écho ... Pour le moment je me satisfait de mon taux ! J'suis déjà bien contente de ce résultat !
Depuis hier soir, je rumine un peu la conversation que j'ai eu avec ma meilleure amie ...
Elle est contente pour moi, ça c'est sur, mais ce qu'elle m'a sortie après ...
En gros elle m'a dit qu'après mon premier transfert en novembre et les résultats de la prise de sang (taux à 52 Ui à J12 post ponction), elle savait que ça ne tiendrait pas au vu des résultats, mais qu'elle ne m'a rien dit pour ne pas me faire de peine ...
Ha bah merci bien ! J'aurais préféré qu'elle m'en parle ... Je me serais peut être pris une claque moins grosse ...
Elle a comparé son taux de début de grossesse (elle est enceinte de 4 mois et demi de son deuxième) au mien, en me disant qu'elle avait eu 900UI à la première prise de sang, faite plus tôt que moi et que du coup, sans vouloir faire sa "gynéco de comptoir", elle ne pensait pas qu'il y en avait deux ... Mais que c'était quand même un bon taux.
Bref, je sais pas trop quoi penser de sa réaction ... Un peu déçue ...
Je ne m'emballe pas trop face à cette annonce (au vu de ce qu'il s'est passé la dernière fois, passée de 52Ui à 6Ui en 8 jours), je pense que je n'arriverais vraiment à me réjouir que lors de l'écho... Et encore ...
Aujourd'hui (dans 1h), j'ai, ce qui normalement n'est qu'une formalité, mon dernier entretien dans l'association où j'ai bossé fin 2015 pour un remplacement de congé mat', CDD de 9 mois qui commencerait mi-mars. J'espère que tout va ce déroulé comme prévu !
Allez, je file me préparer, mais je garde un oeil sur le fofo en attendant de tes nouvelles Jonquille !
A plus tard !
Mai 2015 diagnostic : oligozoospermie pour Mr = Fiv Icsi
- 10/11/2015 : ponction 7 ovo - 4 fécondés
- 13/11/2015 : transfert d'un J2 ( deux J5 congelés) = un +++ puis - - -
- 16/02/2016 : TEC de deux J5 = 01/03/16 : 557,1UI ; +++ ; 1ère écho 14/03/16 ; 21/03/16: 10mm & 9mm; 04/04/16 : tout est terminé ...
- 10/11/2015 : ponction 7 ovo - 4 fécondés
- 13/11/2015 : transfert d'un J2 ( deux J5 congelés) = un +++ puis - - -
- 16/02/2016 : TEC de deux J5 = 01/03/16 : 557,1UI ; +++ ; 1ère écho 14/03/16 ; 21/03/16: 10mm & 9mm; 04/04/16 : tout est terminé ...
- Jonquille
- Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Coucou les filles!
MaellyZ, parfois les gens sont vraiment maladroits! Et s'improvisent gynéco!!! Bonne chance pour ton entretien d'embauche et bon courage pour l'attente pour la prochaine PDS.
Quant à moi, ben heureusement que je n'attends pas les résultats du labo d'hier car ils ne les ont toujours pas envoyés! Du coup, je suis allée à la PMA, vers 9h et ils ont très bien compris le problème. On m'a refait la prise de sang. Résultats vers 14h (enfin j'espère LOL). Je croise les doigts!
Bonne journée à vous toutes
MaellyZ, parfois les gens sont vraiment maladroits! Et s'improvisent gynéco!!! Bonne chance pour ton entretien d'embauche et bon courage pour l'attente pour la prochaine PDS.
Quant à moi, ben heureusement que je n'attends pas les résultats du labo d'hier car ils ne les ont toujours pas envoyés! Du coup, je suis allée à la PMA, vers 9h et ils ont très bien compris le problème. On m'a refait la prise de sang. Résultats vers 14h (enfin j'espère LOL). Je croise les doigts!
Bonne journée à vous toutes
Enceinte de BB1 après 3 IAC et 1 FIV
- christy
Salut les filles
Bon ben négatif pour moi...je me doutais un peu quand même taux minable ! Je vais prendre rdv pour programmer mon opération parce que la j'en ai marre d'espérer pour rien !
Trop dégoûter
Courage à vous
Bon ben négatif pour moi...je me doutais un peu quand même taux minable ! Je vais prendre rdv pour programmer mon opération parce que la j'en ai marre d'espérer pour rien !
Trop dégoûter
Courage à vous
Endometriose /azoospermie
FIV 1
FIV 2
Transfert le 8/09 1 j5
FIV 1
FIV 2
Transfert le 8/09 1 j5
- Jonquille
Oh non! Christy! Je suis désolée pour toi ma belle...C'est quoi cette opération dont tu parles, je n'ai pas suivi....?
Je pense bien fort à toi, on est là pour toi, n'hésite pas, OK?
Je pense bien fort à toi, on est là pour toi, n'hésite pas, OK?
- christy
Merci Jonquille j'ai une endometriose sévère donc on va m'opérer pour que l'embryon est plus de chance de ce nider parce que la c comme si j'avais l'utérus en chewing-gum pas très propice pour lui quoi.
Je me base la dessus pour pouvoir rebondir même si ça fout un coup au moral
Je me base la dessus pour pouvoir rebondir même si ça fout un coup au moral
Endometriose /azoospermie
FIV 1
FIV 2
Transfert le 8/09 1 j5
FIV 1
FIV 2
Transfert le 8/09 1 j5
Tu es tres reactive Christy, malgre le resultat tu vas vers l avant ! Bon courage pr l intetvenyipn alors !
Jonquille aussi tu as rebondi lol
Tu ns tiens au courant.
De mon cote prise de sang le 12. Je crois que c est un samedi... resultat lundi quoi.... bof bof... du coup je ferai un test urinaite la veille.
Il fait super beau ds le sud est
Jonquille aussi tu as rebondi lol
Tu ns tiens au courant.
De mon cote prise de sang le 12. Je crois que c est un samedi... resultat lundi quoi.... bof bof... du coup je ferai un test urinaite la veille.
Il fait super beau ds le sud est
- Milou73
- Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Christy je pense bien fort a toi...
Jonquille : olala on patiente avec toi courage !!!!
Sophie...bon courage pour l attente...avec un beau +++ très bientôt...
Ici taux a 3,6 ça suit son cours....
Jonquille : olala on patiente avec toi courage !!!!
Sophie...bon courage pour l attente...avec un beau +++ très bientôt...
Ici taux a 3,6 ça suit son cours....
Juin 2010 : FIV 1 BB1
Sept 2010 : TEC 1
Déc 2010 : FIV 2 0 brybry transférable
Janv 2011 : grossesse spontanée BB1 né le 27/09/2011
Janv 2013 : début essais BB2
Août 2015 : FIV 1 BB2 transfert de 2 J2
Fév 2016 : FIV 2 BB2 FC précoce
Avril 2016 :TEC FIV2
Sept 2010 : TEC 1
Déc 2010 : FIV 2 0 brybry transférable
Janv 2011 : grossesse spontanée BB1 né le 27/09/2011
Janv 2013 : début essais BB2
Août 2015 : FIV 1 BB2 transfert de 2 J2
Fév 2016 : FIV 2 BB2 FC précoce
Avril 2016 :TEC FIV2
- Jonquille
Sophie, il y a plein de labo d'analyses qui te donnent les résultats le samedi en début d'après-midi. Tu n'aurais pas à attendre deux jours (crois moi tu ne veux pas attendre si longtemps!)