Une nouvelle copinante fivette vous rejoins ici

rosie3

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par rosie3 »

Bon weekend à toutes! Changez-vous les idées. Pour ma part, je vais essayer de voir des personnes qui me font du bien. Bizz à vous ps: on reste en contact pour les "urgences" de détresses ou de joies... :*
moi :/ chéri : 43
réserve ovarienne faible/oats
fibrome utérin juillet 2015
FIV ICSI 1 janvier 2016 (4 ovo ->4 brybry / 2 transférés + 0 blastos /pds notpregnant )
FIV ICSI 2 : mars - avril 2016, notre fille est née la veille de Noël multiheart bugaboo
mars 2018, traitement par oromone en vue de transfert 2 brybrys fin du mois. treefle
SandB

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par SandB »

Passes un bon week end !!! Essayes de décompresser aussi un peu

:smack:
Maman d'une petite puce depuis 2011 issue de la PMA 2° IAC pregnant / Essai BB2 depuis fin 2013 / début 2014
6 IAC -
1° FIV : Nov 2015 -> 7 embryons congelés
1° TEC : Janv 2016 -> 2 embryons -
2° TEC : 24/02 -> 2 embryons 1° PDS testpositif 112UI 2° PDS 854UI prochaine PDS 17/03
rosie3

Fivette de bronze

Coucou SandB, LittleDoc, Vivie, j'espère que vous passez un bon weekend!

Quelques nouvells de par ici qui ne sont pas encourageantes... Je viens d'avoir légers saigements, je commence petit à petit à me faire à l'idée que ma courbe de températue ne m'a pas trompée... C'est bel et bien foutu pour cette fois-ci. J'irai quand même faire la prise de sang mardi, histoire de cesser d'espérer des choses du genre : "on n'est jamais à l'abri d'un coup de chance...".

Le moral un peu dans les chaussettes mais bon, c'est comme cela! :')

Quelles sont les dernières nouvelles chez vous? Des choses plus réjoissantes? Comment vous sentez-vous? Bizz à toutes
FIV ICSI 1 janvier 2016 (4 ovo ->4 brybry / 2 transférés + 0 blastos /pds notpregnant )
FIV ICSI 2 : mars - avril 2016, notre fille est née la veille de Noël multiheart bugaboo
mars 2018, traitement par oromone en vue de transfert 2 brybrys fin du mois. treefle
rosie3

Fivette de bronze

Bonsoir Biancalari, Je viens de découvrir ton message dans le fil, excuse-moi de la réponse tardive... Je dois avoir la tête ailleurs...:/ En plus, la plupart du temps de réponds de mon tél., la lecture du fil sur un écran est pas top... Enfin bref..

Pour ce qui est du "jeune âge", il ne faut pas trop se laisser faire, hein! Les médecins pensent trop souvent pour nous! Il y a des gens qui se trouvent jeunes pour avoir des enfants à 30 ans et d'autres qui se trouvent déjà trop vieux... Alors, le tout est de savoir ce que vous en pesnez avec ton conjoint. La décison des 1 ou 2 brybry à faire implanter n'est pas simple, nous l'avons prise à 2 avec mon chéri et en avons discuté avec le médecin et la biologiste. Oui, pour espérer avoir des blastos, il faudrait avoir plus d'ovocytes et d'embryons, nous en avons onbetu que 4. On espère faire mieux la prochaine fois. :)

Quelle est votre prochaine étape? Avez-vous encore des examens supplémentaires à faire? Bises et à bientôt,

biancalari a écrit :Bienvenue!
J'espère que tes deux embryons vont s'accrocher!
Je viens également de m'inscrire sur le forum. Notre parcours est ultra résumé dans ma signature.
Le dernier rendez-vous PMA à ce jour date de lundi, la gynécologue nous a expliqué comment se déroulait la Fiv Icsi. Compte tenu de mon "jeune" âge, du fait que l'infertilité soit d'origine masculine et que j'ai une réserve ovarienne correcte, nous n'aurons a priori qu'un seul embryon transféré à la fois.
Le centre PMA est est plutôt favorable à vitrifier des blastocytes, donc dans le cas où on aurait la chance d'avoir plusieurs embryons, l'un d'eux pourrait être transféré à j2 et les autres poussés au stade blastocyte. (quitte à les "perdre" :? ) Je pensais qu'on avait le choix, mais le service a l'air très directif...

Affaire à suivre, de toute façon la Fiv Icsi n'est pas pour tout de suite, nous devons avoir le feu vert de l'andrologue en espérant que le prochain spermogramme de CHéri soit meilleur.
Vivie

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprogenesis (République tchèque)

Message non lu par Vivie »

Ah zut ... J'espère que ce ne sont pas tes vilaines .... On va y croire encore xxxxxxx
Il faut bien sûr faire ta prise de sang
Mais j'imagine ce que tu ressens
Je t'avoue que depuis hier j'ai moi même des doutes pour mon cas .... Je sais pas trop
Bon demain boulot ça m'occupera l'esprit jusqu'à vendredi ...

Bon courage tiens nous au courant :smack:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
lui : 45 ans-oats sévère / moi 46 ras sauf mon âge minnce
01/2015 A 11/2018
8 fiv icsi: 8 embryons transférés notpregnant
Fin du parcours pma France
Nouveau parcours : fiv do cigooogne
République tchèque
Fiv do 1 : fin 02/2019 transfert 2J5 pregnant mais FC 9sa 😢 curetage 7/05
Fiv do 2 09/2019 : transfert 1j5 notpregnant
Fiv DD fin 01/2020 transfert 2J5 notpregnant
Tec 08/2020 pregnant :girl: T1 poucehaut T2 poucehaut T3 poucehaut
Notre fille est née le 14/04 a 38+6

Fin du parcours pma love2
rosie3

Fivette de bronze

Oui, Vivie, je crois que c'est bel et bien mes rrr, on aura le verdict mardi! Pour le moment je me rassure en me disant qu'il y a tant de femmes qui tombent enceintes sans en apercevoir parce qu'elles continuent à avoir leurs rrr... Je me rassure comme je peux mais il n'y a que la prise de sang pour trancher la chose! Il y a quand même une chose dont je suis un peu fière de moi : j'ai résisté jusqu'à maintenant au test de grossesse grand public... :) C'est maigre comme satisfaction, hein!!! :D'
Et toi, pouquoi tu doutes, qu'est-ce te tracasse?
Vivie

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprogenesis (République tchèque)

Message non lu par Vivie »

Je ressens rien
J'ai plus mal au seins
Et pis je crois que c'est le stress aussi

Bravo d'avoir tenu bon pour tg
Moi je ne le ferais pas non plus

Bin je crois que l'arrivée des règles avant c'est pour nous préparer tu crois ....!?

Enfin moi je dis que si on arrive à avoir des embryons c'est que ça marchera un jour faut juste être patiente .....
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
lui : 45 ans-oats sévère / moi 46 ras sauf mon âge minnce
01/2015 A 11/2018
8 fiv icsi: 8 embryons transférés notpregnant
Fin du parcours pma France
Nouveau parcours : fiv do cigooogne
République tchèque
Fiv do 1 : fin 02/2019 transfert 2J5 pregnant mais FC 9sa 😢 curetage 7/05
Fiv do 2 09/2019 : transfert 1j5 notpregnant
Fiv DD fin 01/2020 transfert 2J5 notpregnant
Tec 08/2020 pregnant :girl: T1 poucehaut T2 poucehaut T3 poucehaut
Notre fille est née le 14/04 a 38+6

Fin du parcours pma love2
rosie3

Fivette de bronze

Oui, pas facile de ne rien ressenir. Ma soeur m'avait vraiment rassuree pour ca parce que a sa Fiv + ( elle e eu une petite fille qui va bientôt avoir 1 an :)) elle n'avait strictement aucun symptome (ni douleurs au seins, si saigottements nidations, nada!!) juste un tg+ a j+14 post transfert.

Pour ce qui est des rrr qui debarquent, oui, peut-etre que nos corps nous preparent pour nous eviter de tomber de trop haut la jour de la pds... Va savoir!

Mais oui, on a eu de beaux TOP brybry, alors on va forcement y arriver. Moi, la seule chose que je regrette pour cette fois-ci, c'est de ne pas avoir dit mes doutes a mon gygy a propos de la posologie de progesterone ( 1 matin et 1 soir)... Depuis le debut, je pense que ce n'est pas assez mais je n'ai rien dit me disant qu'a la 1ere tentative ils ont besoin de voir comment on reagit a leur traitement standard. Et toi, tu prends de la progesterone? Quel dosage?

Du coup, ce matin, j'ai repris un rdv avec le gyneco pour le 18 fevrier en previsoin du --. Je commence doucement a me projter dans l'après fiv1.
Mais pour toi, n'y a pas encore de signes alarmants, il faut y croire, la nidation a certainement eu lieu, il faut te reposer et y croire!!!!! :)))
SandB

Fivette de bronze

Coucou les filles, je suis triste de lire Ca mais tant que la pds n'est pas faite il faut garder espoir !!!
La fin de l'attente approche, allez on y croit ... fingers
Ici aucun symptôme pour me dire cette fois c'est la bonne ...
Bonne nuit les filles, courage
Bises
Maman d'une petite puce depuis 2011 issue de la PMA 2° IAC pregnant / Essai BB2 depuis fin 2013 / début 2014
6 IAC -
2° TEC : 24/02 -> 2 embryons 1° PDS testpositif 112UI 2° PDS 854UI prochaine PDS 17/03
SandB

Fivette de bronze

[quote="rosie3"]
Mais oui, on a eu de beaux TOP brybry, alors on va forcement y arriver. Moi, la seule chose que je regrette pour cette fois-ci, c'est de ne pas avoir dit mes doutes a mon gynécologue a propos de la posologie de progesterone ( 1 matin et 1 soir)... Depuis le debut, je pense que ce n'est pas assez mais je n'ai rien dit me disant qu'a la 1ere tentative ils ont besoin de voir comment on reagit a leur traitement standard. Et toi, tu prends de la progesterone? Quel dosage?

Pour le transfert post FIV j'étais à 2 prises de progestérone comme pour les IAC et la je suis à 3 prises...
6 IAC -