C est curieux qu ils ne te proposent pas le samedi avec décongélation le matin même comme pour moi
C est une période compliquée et ils ont peut être des limites ou tu dois être juste
Bref, c est comme ça

Vivement la fin du covid
Hey salut Zou tu vas bien ?
Mince c’est sûr que après avoir fait tout ça avoir un refus ça fait mal, là seule chose à faire est de prendre du temps pour toi ..Fivette75012 a écrit : ↑03 nov. 2020 à 17:29 Sunnylou, je suis vraiment désolée d'apprendre cette nouvelle. Ce n'est vraiment pas facile toutes ces épreuves! Prends du temps pour toi et laisses toi le temps de te remettre.
De mon côté, je suis à bout car mon transfert n'aura pas lieu. Suite à ma prise de sang hier, la sage-femme m'a dit que mon ovulation avait du retard et que je devais refaire une prise de sang ce matin pourtant j'avais bien tous les symptômes.
J'ai eu un docteur de l'équipe cet après-midi qui m'a dit que j'avais déja ovulé et que du coup le transfert tombait dimanche mais que vu qu'ils sont fermés le transfert ne sera pas possible![]()
Je suis restée à Paris et fait tous ces aller-retour, ces piqures...pour rien. J'allais aux Diaconnesses pour tous les examens exprès pour que tout soit sur place...
Je pense que ça ne sera pas avant janvier pour moi aussi du coup.
Nissou c'est top! Je te souhaite que ça fonctionne![]()
Oui Orgalutran ou Fyremadel c'est pour bloquer l'ovulation, d'habitude j'avais ça avant l'ovitrelle, mais je ne vais pas me plaindre d'avoir une piqûre en moinsZou78 a écrit : ↑03 nov. 2020 à 20:08 L orgalutran retardé l ovulation ?
Ils savent ce qu ils font, on peut demander des explications, on doit malgré nous pour certaines choses leurs faire confiance
Ce qui est sûr c est qu on connaît mieux notre corps
Ça va bien se passer Nissou, vous avez fait des efforts et ça va payer![]()