Pas tellement en fait ! L'infirmière m'a juste demandé si les 3\4 étaient bien injecté mais ne m'a pas vraiment rassurée.
Bon ils ont encore essayé de me vendre leur wistim...
Pas tellement en fait ! L'infirmière m'a juste demandé si les 3\4 étaient bien injecté mais ne m'a pas vraiment rassurée.
Bah comme le rendez vous été en téléconsultation, elle m'a fait l'envoie par courrier et je pourrais envoyé par mail.
Oui ça avance tres bien le spermogramme s'ameliore elle m'a dis de 18% à 50% donc c'est magnifique pour la suite !Emma88 a écrit : ↑25 sept. 2020 à 10:23 Bonjour,
Tout d'abord, oui, Zou, j'espère pour toi qu'il s'agissait bien de légers saignements de nidation et que la prise de sang confirmera que tu es enceinte![]()
Nissou, oui, c'est très stressant ce contexte. Mais tant mieux si les choses avancent quand-même un peu de votre côté aussi. Je vous souhaite de pouvoir commencer bientôt.
Et du coup, le fait que vous ayez encore eu un rendez-vous et que l'on vous ait dit ça, que Sunnylou puisse continuer la stimulation et que l'équipe ne m'ait toujours pas appelé pour me dire d'arrêter mon traitement me redonnent espoir. Avec u peu de chance ils ne reporteront pas à nouveau nos prises en charge cette fois-ci![]()