Tu as 9 ovocytes, il y a de l espoir
il y a d autres possibilités comme un transfert a j3 si peu sont fécondes ou bien si vous souhaitez les pousser a j5 ou autre chose
il en faut de la patience dans ce parcours courage
Que c'est drôle de t'avoir dans la même chambre. tout se passe bien pour toi ? ça ne fait plus mal ? aujourd’hui ils m'ont aussi téléphoné de Diaconesse, ne t’inquiète pas - on m'a juste posé des questions: comment j'allais, si je n'avais pas des douleurs? fièvre ? si le personnel était bien... j'ai dit que tout était génial, que l’équipe était très sympa, rien à dire sauf le temps d'attente avant la ponction. La ponction programmée à 11h30, on me dit de venir à 9h30. Sauf que j'ai été appelée à 13h00. J'ai apprécié l'anesthésie général - enfin ils ont repris ça.Josephine75 a écrit : ↑17 sept. 2020 à 17:30 En fonction des embryons ça sera samedi ou lundi...
Pour les fois précédentes ils m’ont toujours appelée à J3 pour me m’informer sur l’évolution des embryons (et faire un transfert dans la foulée). Ils ont essayé de me joindre aujourd’hui et je n’ai pas vu l’appel, ils sont fermés maintenant et pas moyen de les avoir. Du coup je stresse, je trouve bizarre qu’ils essaient de m’appeler là... j’espère que c’est pas pour m’annoncer déjà qu’aucun n’a été fécondé...
Merci beaucoup pour ton accueil. Je croise les doigts pour toi !
Bonjour Emma,Emma88 a écrit : ↑16 sept. 2020 à 16:09 Bonjour,
C'est super Nissou si le spermogramme de ton conjoint permet en principe une IAC. J'espère pour toi que ce sera donc bel et bien confirmé car c'est vrai que - même si tu auras aussi un traitement hormonal - je crois que les doses de traitement sont moins fortes dans ce cas et il n'y aurait pas de ponction du coup.
Joséphine et CharmParis, j'espère que tout se passe bien pour vous aujourd'hui.
Zou, oui, tu avais raison, mon "pré-traitement" de Provames démarre bien vendredi. Je n'ai reçu la confirmation du centre et du laboratoire pour le renouvellement de la validité du numéro d'autorisation que ce matin donc c'était ric-rac et jusqu'à aujourd'hui je craignais que ce soit encore repoussé mais finalement c'est bon. Ouf!
Enfin, enchantée Sunnylou. Si tu viens de débuter les comprimés, nous allons en principe nous suivre de près alors pour ce protocole. Bon courage et bonne chance à toi! C'est rassurant de lire que la Fiv avait fonctionné pour toi pour votre premier enfant. Comme quoi, il y a vraiment de l'espoir en PMA.
Belle fin d'après-midi à toutes.
Oui tout à fait !
oui très drôleCharmParis a écrit : ↑17 sept. 2020 à 21:35 Que c'est drôle de t'avoir dans la même chambre. tout se passe bien pour toi ? ça ne fait plus mal ? aujourd’hui ils m'ont aussi téléphoné de Diaconesse, ne t’inquiète pas - on m'a juste posé des questions: comment j'allais, si je n'avais pas des douleurs? fièvre ? si le personnel était bien... j'ai dit que tout était génial, que l’équipe était très sympa, rien à dire sauf le temps d'attente avant la ponction. La ponction programmée à 11h30, on me dit de venir à 9h30. Sauf que j'ai été appelée à 13h00. J'ai apprécié l'anesthésie général - enfin ils ont repris ça.