Centre pma les diaconnesses

Avatar du membre
Emma88

Fivette de platine
Messages : 803
Enregistré le : 14 février 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Emma88 »

Bonjour,
Avec un peu de retard, félicitation Zou pour la naissance de votre petit Harry! natte
Tu as attendu très longtemps entre le moment de la rupture de la poche des eaux et son arrivée donc j'imagine que tu devais être épuisée par contre, mais tant mieux si l'équipe a bien pris soin de vous et si ça s'est quand-même bien passé.
Profitez bien de votre bout'chou avec ton conjoint désormais! pink
Lui : 39 ans, OATS ; Moi : 36 ans, RAS
En couple depuis 2005 et essais depuis notre mariage en 2016.
Diagnostic 12/2017.
Biopsie testiculaire 03/20 : 10 paillettes
1ère FIV ICSI prévue en avril 2020 reportée à cause du covid
Ponction 12/10 (18 ovocytes prélevés, 16 fécondés, 14 embryons à J3, 6 à J5 puis 3 blastocystes vitrifiés finalement car hyperstimulation)
1er TEV annulé fin de stimulation
TEV J6 le 28/04/21 pregnant natte
Naissance de notre 1ère merveilleuse fille le 17/01/22 suun pink
TEV J6 le 24/02/22 et Naissance de notre 2ème petite fée le 27/10/23 bigheart
Avatar du membre
Emma88

Fivette de platine
Messages : 803
Enregistré le : 14 février 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Emma88 »

Rosemary a écrit : 15 juin 2021 à 21:26
Emma merci pour ton gentil message.
Oui en effet j'échange avec Maïlys sur le groupe de Procreo 😉
Non mais le centre est super, et le biologiste très bien et très exigeant ! C'est à double tranchant parce que c'est ce qui fait je pense que nous n'avons pas d'embryons congelés et que nous repartons sur une FIV complète. Mais d'un autre côté les échecs de transfert aux Diaconnesses m'avaient épuisée et puis là on a eu un super embryon, bon ça ne suffit pas la preuve, mais disons que à notre stade j'aime autant qu'on soit exigeant sur la qualité.
Il y a tellement de paramètres qu'on ne maîtrise pas...!

Comment ça va toi?
[/quote]

Oui, je pense aussi vraiment que vous pouvez leur faire confiance. C'est évidemment vraiment dommage que malgré le fait que votre embryon ait été de très bonne qualité, le transfert n'ait pas fonctionné et c'est vrai que l'on ne maîtrise malheureusement pas tout. Notre premier embryon vitrifié qui avait pourtant été "sélectionné" par les biologistes pour sa capacité à résister à la congélation et à s'implanter n'avait malgré tout finalement pas non plus résisté à la dévitrification sans que l'on puisse vraiment l'expliquer. Mais le second s'est ensuite bien développé donc j'espère que, pour vous aussi, le prochain blastocyste que vous obtiendrez qui pourra être transféré sera votre futur bébé. La stratégie de l'équipe qui vous suit finira par porter ses fruits muuscle .

Sinon, c'est gentil de demander comment je vais. Pour l'instant j'ai la chance de ne pas avoir de très grosses nausées et aucun vomissement et à part la fatigue, je me sens bien, merci :-) .
Lui : 39 ans, OATS ; Moi : 36 ans, RAS
En couple depuis 2005 et essais depuis notre mariage en 2016.
Diagnostic 12/2017.
Biopsie testiculaire 03/20 : 10 paillettes
1ère FIV ICSI prévue en avril 2020 reportée à cause du covid
Ponction 12/10 (18 ovocytes prélevés, 16 fécondés, 14 embryons à J3, 6 à J5 puis 3 blastocystes vitrifiés finalement car hyperstimulation)
1er TEV annulé fin de stimulation
TEV J6 le 28/04/21 pregnant natte
Naissance de notre 1ère merveilleuse fille le 17/01/22 suun pink
TEV J6 le 24/02/22 et Naissance de notre 2ème petite fée le 27/10/23 bigheart
Avatar du membre
Rosemary

Fivette de diamant
Messages : 1019
Enregistré le : 01 janvier 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 43

Message non lu par Rosemary »

Félicitations Zou!!
Quel bonheur, profite et repose toi bien surtout ❤️❤️❤️
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Zou78

Fivette de diamant
Messages : 2006
Enregistré le : 22 avril 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Zou78 »

Merci 😘😘😘😘
Moi 42 ans: amh 8,16 et opk
Lui 43 ans oats sévère
Fiv 1 icsi en octobre : Résultat 2 j3 poucebas
Fiv 2 imsi en mars 2020 : 2 j5 à 41ans et 8 mois Transfert 2 j5 19 sept natte
T1 le 19 nov, clarté nucale à 1,26 ♥️52,3 mm DPNI 👍
T2 le 4/02👍 un gros bébé 592g à 22sa +3
T3 12/04 poucehaut 1kg920 bébé dans la norme
DPA 14/06 et tu es né le 17/06 : 3,745kg ❤️
Avatar du membre
Pioupiou75

Fivette d'or
Messages : 590
Enregistré le : 24 février 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Pioupiou75 »

Zou, félicitation et bienvenu au petit.
Super si tout s’est bien passé et que tout le monde va bien. Le papa doit être aux anges lui aussi
Essai bébé depuis 2017
2019
Fiv 1 : février 2019 - 13 embryons / 0 à J5
Pas de transfert
Fiv 1 bis: ponction le 30/04/2019- 9 embryons: 4 à J3 / 2 transférés et 2 congelés
Pds 15 mai : ++++ 181 ui
Écho T2 septembre : détection aou
Préconise une seconde écho et tout s’effondre : syndrome VACTERL et régression caudal
33 SA - Margaux a rejoint le paradis des anges.
2020
Fiv 1 2bis : 18 juillet Tec de 2 embryons
Prise de sang le 29 juillet : 260 ui
Écho le 28 août : embryon de 20 mm
Écho T1 : 21 septembre =>Tout va bien
Écho le 09/01/2021
Avatar du membre
Nissou75

Fivette de bronze
Messages : 293
Enregistré le : 27 janvier 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Nissou75 »

Hello les filles j’espère que vous allez toutes bien ?

Zou félicitation pour le petit Harry j’espère que tout c’est bien passée pour vous et qu’il grandit en bonne santé ❤️

J’étais absente un moment Alors moi j’ai perdu mon beau père au mois de Mai, s’en ai suffit une petite dépression je n’arrivais pas à m’en remettre maintenant ça va de mieux en mieux c’était un père pour moi donc très du épreuve j’ai eu des forts symptômes vomissement nausées etc jusqu’à la fin de 4eme mois donc j’avais du mal a apprécié ma grossesse et angoisse de perdre le bébé je suis arrêter depuis je ne reprendrais pas le travail pour le moment.

Sinon j’ai eu 2 estimations fille pour mon baby et finalement c’est un pti boy on est super content mais on s’attendait à avoir une fille alors le choque lorsque qu’il nous a dis garçon 🙄😂 mais pas de doute on a bien vu la zigounette ❤️❤️

Voilà Bisou à vous
MOI > 28 ANS RAS mais ovaire droit OPK
LUI > 32 Ans problème mobilité
IAC1 ❌ négatif
IAC2 pregnant
11/2021 Naissance de mon fils :boy:
IAC3 07/23 notpregnant
Avatar du membre
Zou78

Fivette de diamant
Messages : 2006
Enregistré le : 22 avril 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Zou78 »

Toutes mes condoléances Nissou pour ton beau père

Félicitations pour le baby boy , tu verras c est top un garçon et la petite fille ce sera pour la prochaine fois

Les émotions sont fortes à cause des hormones , j espère que tu te sens mieux maintenant

Emma, Fivette , Nissou J espère que vos T1 vous ont soulagées et que vous appréciez votre grossesse

Faire de l acuponcture au centre santé des diaconesses pour soulager vos maux de grossesse , tarif 25€

Mon accouchement sur le papier est compliqué j ai eu les spatules ventouses et déchirure, la péridurale a bien fonctionné et je n ai pas eu mal , je n ai pas eu peur
J ai perdu les eaux le mardi à 4h du matin et j ai accouché le jeudi matin, je l ai attendu et eu peur pour lui mais cette peur je l ai évacué très vite
Il faut faire confiance et se laisser guider, mon ressenti est d avoir eu un merveilleux accouchement
Avec mon chéri on s est disputé sûrement à cause des hormones …
Enfin je vous conseille de ne pas acheter des vêtements taille naissance, prenez du 1 mois
Body et pyjamas avec ouverture devant si possible et suffisamment
Je suis en alimentation mixte (allaitement et biberon) car mon bébé à un frein de langue , il se fatigue quand il tête, j aime allaiter mon bébé mais ça me
Soulage le biberon car l allaitement c est sport même sans frein de langue
Bonne fin de grossesse 😘😘😘, prenez soin de vous aller marcher et ne prenez pas trop de poids
Une semaine après l accouchement j ai perdu 8 sur mes 11 kg pris et je ne bouge pas depuis
Avec plus de marche et d activité je les perdrais en septembre oct nov
Moi 42 ans: amh 8,16 et opk
Lui 43 ans oats sévère
Fiv 1 icsi en octobre : Résultat 2 j3 poucebas
Fiv 2 imsi en mars 2020 : 2 j5 à 41ans et 8 mois Transfert 2 j5 19 sept natte
T1 le 19 nov, clarté nucale à 1,26 ♥️52,3 mm DPNI 👍
T2 le 4/02👍 un gros bébé 592g à 22sa +3
T3 12/04 poucehaut 1kg920 bébé dans la norme
DPA 14/06 et tu es né le 17/06 : 3,745kg ❤️
Avatar du membre
Pioupiou75

Fivette d'or
Messages : 590
Enregistré le : 24 février 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Pioupiou75 »

Nissou, désolée pour ton beau père
J’espère que tu pourras plus apprécier la fin de ta grossesse.
Malgré nos préférences petit garçon ou fille ça reste mignon et c’est super

Zou 78, tu as raison de le préciser, augustin est née en pesant 3kg6 et j’aurais pu lui mettre directement le 1 mois. Le naissance était juste
Pour l’allaitement, si c’était à refaire, je ferais du mixte pour l’habituer au biberon. Il a 4 mois et il refuse le biberon.on a essayé pleins de biberon et tétine et avec lait maternel ou infantile, échec total. On essaie depuis ces 3 mois.
Du coup il se réveille très souvent la nuit, je suis peut être une exception mais c’est toutes les 2h.
Sinon tout se passe bien.

Emma, fivette, j’espère que ça va

Et pour les autres, j’espère que la reprise en septembre apportera de bonnes nouvelles
Essai bébé depuis 2017
2019
Fiv 1 : février 2019 - 13 embryons / 0 à J5
Pas de transfert
Fiv 1 bis: ponction le 30/04/2019- 9 embryons: 4 à J3 / 2 transférés et 2 congelés
Pds 15 mai : ++++ 181 ui
Écho T2 septembre : détection aou
Préconise une seconde écho et tout s’effondre : syndrome VACTERL et régression caudal
33 SA - Margaux a rejoint le paradis des anges.
2020
Fiv 1 2bis : 18 juillet Tec de 2 embryons
Prise de sang le 29 juillet : 260 ui
Écho le 28 août : embryon de 20 mm
Écho T1 : 21 septembre =>Tout va bien
Écho le 09/01/2021
Avatar du membre
Zou78

Fivette de diamant
Messages : 2006
Enregistré le : 22 avril 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Zou78 »

Je compatis Pioupiou, moi j essaie de lui faire prendre la tétine et il n en veut pas, avant et après le biberon je l allaite , mon sein est sa tétine et il s endort avec 😩

Pour l allaitement, tu n es pas une exception,une amie l allaite toute les 2h 3h et il me semble que c est la norme

le tire lait peut être un bon compromis pour celles qui veulent que allaiter (je l utilise car cela me Permet de voir combien il boit et de constater que j ai du lait , ça me rassure)

Harry est en alimentation mixte car il a un frein de langue ,ce n est pas un choix , c est bien pour lui car il pèse 6kg à presque 2mois et pour moi car il dort en faisant des cycles de 5h la nuit , on a eu hier un cycle de 6h

Je trouve que l allaitement est très voire trop recommandé et que ne pas vouloir allaiter est très mal vu
Moi 42 ans: amh 8,16 et opk
Lui 43 ans oats sévère
Fiv 1 icsi en octobre : Résultat 2 j3 poucebas
Fiv 2 imsi en mars 2020 : 2 j5 à 41ans et 8 mois Transfert 2 j5 19 sept natte
T1 le 19 nov, clarté nucale à 1,26 ♥️52,3 mm DPNI 👍
T2 le 4/02👍 un gros bébé 592g à 22sa +3
T3 12/04 poucehaut 1kg920 bébé dans la norme
DPA 14/06 et tu es né le 17/06 : 3,745kg ❤️
Avatar du membre
Emma88

Fivette de platine
Messages : 803
Enregistré le : 14 février 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Emma88 »

Bonjour à toutes,

Je n'étais pas venue sur le topic depuis un moment (et j'étais partie en vacances entre temps aussi et en avais profité pour me déconnecter un peu d'internet), mais je suis contente de lire que vos bébés et vous vous portez bien Pioupiou et Zou même si effectivement vous devez être bien fatiguées après des accouchements tout de même éprouvants et des nuits très peu réparatrices. Sans compter l'allaitement qui reste un peu compliqué parfois apparemment et qui demande aussi beaucoup d'implication. Bon courage à vous deux pour tout cela! muuscle

Pour te répondre Zou, de mon côté je n'arrive à vrai dire pas encore à profiter sereinement de ma grossesse et à me projeter en confiance compte-tenu de la crise sanitaire et de mes nombreuses questions et de mes craintes quant au vaccin contre le covid que j'hésite encore à faire (par peur des effets secondaires et des conséquences pour la grossesse et le bébé à plus long terme), mais mon ventre s'arrondit déjà bien et je commence par contre à sentir les premiers mouvements du bébé pink . J'ai aussi suivi tes conseils et fait une séance d'acupuncture au centre Bauchat en juillet pour continuer à vivre au mieux cette grossesse physiquement, me suis un peu baignée à la mer cet été et essaye de bien marcher tous les jours.

Nissou par contre, c'est certes un soulagement déjà de savoir que ta grossesse se poursuit bien (malgré les nausées dont tu as souffert et qui devaient être difficiles à gérer), mais je suis sincèrement désolée aussi pour la perte de ton beau-père qui est une grosse épreuve pour toi. J'espère qu'avec les autres membres de ta famille vous avez réussi à vous soutenir un peu durant ces moments douloureux. Tu as bien fait par contre de t'arrêter de travailler dans ces conditions. Bon courage de tout cœur et prends bien soin de toi :smack: .

Enfin, Rosemary, Fivette et Sunnylou, comment allez-vous et quelles sont les dernières nouvelles de votre côté?

Je vous souhaite à toutes une bonne continuation de week-end.
Lui : 39 ans, OATS ; Moi : 36 ans, RAS
En couple depuis 2005 et essais depuis notre mariage en 2016.
Diagnostic 12/2017.
Biopsie testiculaire 03/20 : 10 paillettes
1ère FIV ICSI prévue en avril 2020 reportée à cause du covid
Ponction 12/10 (18 ovocytes prélevés, 16 fécondés, 14 embryons à J3, 6 à J5 puis 3 blastocystes vitrifiés finalement car hyperstimulation)
1er TEV annulé fin de stimulation
TEV J6 le 28/04/21 pregnant natte
Naissance de notre 1ère merveilleuse fille le 17/01/22 suun pink
TEV J6 le 24/02/22 et Naissance de notre 2ème petite fée le 27/10/23 bigheart