Avant de commencer notre protocole FIV Icsi, on m'a fait faire une prise de sang, la première en juin 2015, pour tester la toxoplasmose.
Resultat.. Prise de sang un peu étrange (aux yeux du biologiste), IGG Positifs et IGM Négatifs.
D'après lui, pas de raison de s'affoler, je ne suis pas porteuse de la toxo, et je ne l'ai jamais eu, donc pas immunisée.
Cependant mon centre de PMA n'est pas chaud chaud pour commencer le protocole temps que tout n'est pas clean.
Nouvelle prise de sang en décembre, pareil.. Pire meme puisque les IGG sont encore plus hauts...
La biologiste pense à un "faux négatif" dans leur jargon... Dans le notre une ERREUR!! WTF! Comme est ce possible?? Une erreur sur le résultat d'une prise de sang est elle possible???
Bref sur les conseils de la biologiste de la pma, je fais une troisième prise de sang dans un autre labo... Le resultat est tombé, je ne suis ni positive, ni negative, mais douteux!

Voila en attendant, je ne sais pas quoi faire, ce que ça veut dire... La PMA est un peu perdue, ils ne savent pas non plus...
Est ce que quelqu'un a eu ou a le meme prbl que moi??