J'espère que vous allez bien ?
Iset, oui peut-être qu'ils préfèrent mettre en culture et ne pas endommager les ovocytes. J'espère qu'ils font quand même une pré sélection des zozos.
Sinon côté couvade je me repose, je fais des siestes et hier je suis allée marcher un peu
Luta, pour les mictions je ne peux pas te dire je vais tout le temps aux toilettes donc ça change pas pour moi.
Bienvenue Nessvilla,
Les filles sont au top du top et pourront être de très bons conseils et soutiens.
Je pense avoir le même soucis que toi, j'ai 42 ans AMH 0.8 en juillet 2018, 0.45 en février 2019.
Autant te dire que oui ça dégringole mais ce n'est pas pour autant que c'est désespéré.
Je suis venue avec les résultats de l amh 0.45 en pleure. Le professeur m'a dit bon voyons ce qui se passe et hop 7 follicules et 3 de l autre coté il m'a dit que c'était parfait.
Par contre, je n'ai pas le même praticien que toi.
Comme l'a très bien dit C6le, la Muette ils sont très bien après c'est du privé donc avoir une bonne mutuelle et sur complémentaire.
Bon tu avances les frais mais ils peuvent encaisser à réception de ton remboursement.
A part, l anesthésiste, la ponction et le transfert oui les infirmières sont gentilles, je les ai vu 10 minutes en tout, je n'ai pas eu beaucoup d'interaction avec la clinique. Pas comme à l'hôpital.
C'est plus la confiance que tu peux avoir en ton médecin, c'est le plus important pour moi en tout cas.
Bises les filles