Merci pour vos gentils messages et bonnes ondes.
Nini, je te comprends pendant la phase de couvade je minimise vraiment les efforts physiques, je ne porte pas de charges lourdes (ou dans un sac à dos si je n’ai pas le choix), et c’est mon mari qui se tape le ménagé

Par contre tu m’apprends un truc, je ne savais pas du tout le lien entre dents et fausse couche, il faut que je creuse ce sujet !
Luta, j’espère que les injections de Progiron te font moins mal ? Moi je n’ai jamais utilisé mais j’ai vu d’autres filles sur le forum dire que c’était douloureux comme l’aiguille est assez grosse.. J’espère que ça ne va pas le faire à chaque fois.
Pour la progestérone, tu utilises un générique ? Moi depuis que je suis passée aux génériques la capsule ressort quasiment entière, alors qu’elle se dissolvait mieux avec l’estima. En tout cas oui la période de la progestérone est une des moins glamours de la PMA

Prune, je croise les doigts pour toi et pour que tu ailles à Hossegor (c’est sympa comme destination en plus ). Sinon si jamais vous partez loin, vous avez une idée de la destination (oui vous avez dû le comprendre, j’adore planifier des voyages !).
Par contre pour le transfert je ne savais pas, pour moi il fallait une vessie pas vide mais pas pleine non plus. Par contre si El Professor te l’a dit c’est que cela doit l’aider en effet. J’espère que le prochain sera plus facile surtout pour toi (moi j’en ai un difficile – le troisième – et ça fait mal quand même )
Nath, tu as eu raison de ne pas prendre de risques, moi j’avoue je deviens stressée sur ces aspects-là, et c’est important de limiter les stress en PMA

Noah, Marie-Louise, Samia, C6le, Alex et Zibzabou j’espère que vous allez bien.
Sinon, moi de mon côté j’ai eu les résultats de ma prise de sang hier, et à mon grand bonheur et ma grande surprise, c’est positif avec un taux de 231.
C’est marrant, par rapport à mes autres transferts, j’ai fait le transfert sans y croire, avec un endomètre à 7mm, sans acupuncture ou ostéopathie, et comme j’étais en week-end avec mon mari et pas chez nous, sans manger bien comme d’habitude (je crois que je n’ai carburé que aux pâtes et aux pizzas pendant 4 jours alors que d’habitude je fais le plein d’avocats, de noisettes…), du coup je ne misais vraiment pas dessus.
La seule chose que j’ai fait différente, c’est que nous avons énormément marché (+ de 10km par jour pendant 4 jours), je ne sais pas si ça a aidé ou si ça a joué du tout.
Je sais que la route est longue et qu’il y a pas mal d’étapes encore donc je garde la tête froide, mais pour nous c’est une première accroche, donc c’est déjà une première victoire et surtout ça prouve que c’est possible. On commençait à se demander si nous étions compatibles et s’il ne fallait pas envisager d’autres options (j’allais envoyer le dossier d’adoption).
Merci les filles en tout cas d’avoir été là tout du long, cela fait plusieurs mois/semaines que nous discutons ensemble (avec Noah cela fait 6 mois maintenant) et vous m’avez vraiment aidée à surmonter les échecs et les grosses baisses de moral que j’ai eu. Merci

Bises à toutes et bon week-end !