Le club des muettes

Iset

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Iset »

Hello les filles,

Merci pour vos gentils messages et bonnes ondes.

Nini, je te comprends pendant la phase de couvade je minimise vraiment les efforts physiques, je ne porte pas de charges lourdes (ou dans un sac à dos si je n’ai pas le choix), et c’est mon mari qui se tape le ménagé ;-) La litière pour chats c’est super lourd en plus, donc moi je dis délègue à fond ;-)
Par contre tu m’apprends un truc, je ne savais pas du tout le lien entre dents et fausse couche, il faut que je creuse ce sujet !

Luta, j’espère que les injections de Progiron te font moins mal ? Moi je n’ai jamais utilisé mais j’ai vu d’autres filles sur le forum dire que c’était douloureux comme l’aiguille est assez grosse.. J’espère que ça ne va pas le faire à chaque fois.
Pour la progestérone, tu utilises un générique ? Moi depuis que je suis passée aux génériques la capsule ressort quasiment entière, alors qu’elle se dissolvait mieux avec l’estima. En tout cas oui la période de la progestérone est une des moins glamours de la PMA :? pour ça que je suis passée aux supers culottes lavables ;-)

Prune, je croise les doigts pour toi et pour que tu ailles à Hossegor (c’est sympa comme destination en plus ). Sinon si jamais vous partez loin, vous avez une idée de la destination (oui vous avez dû le comprendre, j’adore planifier des voyages !).
Par contre pour le transfert je ne savais pas, pour moi il fallait une vessie pas vide mais pas pleine non plus. Par contre si El Professor te l’a dit c’est que cela doit l’aider en effet. J’espère que le prochain sera plus facile surtout pour toi (moi j’en ai un difficile – le troisième – et ça fait mal quand même )

Nath, tu as eu raison de ne pas prendre de risques, moi j’avoue je deviens stressée sur ces aspects-là, et c’est important de limiter les stress en PMA ;-)

Noah, Marie-Louise, Samia, C6le, Alex et Zibzabou j’espère que vous allez bien.

Sinon, moi de mon côté j’ai eu les résultats de ma prise de sang hier, et à mon grand bonheur et ma grande surprise, c’est positif avec un taux de 231.
C’est marrant, par rapport à mes autres transferts, j’ai fait le transfert sans y croire, avec un endomètre à 7mm, sans acupuncture ou ostéopathie, et comme j’étais en week-end avec mon mari et pas chez nous, sans manger bien comme d’habitude (je crois que je n’ai carburé que aux pâtes et aux pizzas pendant 4 jours alors que d’habitude je fais le plein d’avocats, de noisettes…), du coup je ne misais vraiment pas dessus.
La seule chose que j’ai fait différente, c’est que nous avons énormément marché (+ de 10km par jour pendant 4 jours), je ne sais pas si ça a aidé ou si ça a joué du tout.
Je sais que la route est longue et qu’il y a pas mal d’étapes encore donc je garde la tête froide, mais pour nous c’est une première accroche, donc c’est déjà une première victoire et surtout ça prouve que c’est possible. On commençait à se demander si nous étions compatibles et s’il ne fallait pas envisager d’autres options (j’allais envoyer le dossier d’adoption).

Merci les filles en tout cas d’avoir été là tout du long, cela fait plusieurs mois/semaines que nous discutons ensemble (avec Noah cela fait 6 mois maintenant) et vous m’avez vraiment aidée à surmonter les échecs et les grosses baisses de moral que j’ai eu. Merci multiheart

Bises à toutes et bon week-end !
OPK, pb TSH - OTS

BB1 : La Muette

2018 : 4 stim notpregnant

Fiv1 (Oct. 18) : 22 ovocytes, 15 fécondés, 19 embryons, 11 J5.

TEC 7 (06/05/19) : testpositif DPO 14 : 231, DPO 16 : 597, DPO 23 : 4079
5sa+6 : 3mm coeurquibat
T1 11sa+6: 6 cm
T2 21sa+5 : 25 cm 525g
T3 32sa+1 : 43 cm 2,2kg
Pré éclampsie 06/01, :boy: le 09/01/20

Bb2 : FOCH

TEC1 : 25/03/22 pregnant FC 6sa
TEC 2 : 10/06/22 pregnant FC
TEC 3 : 19/07/22 pregnant FC 9sa

12/22 : nuitamour 6sa 4.4 mm coeurquibat
T1 12sa : 5.5 cm
T2 21sa+5 : 25 cm 465g
T3 31sa+1: 42 cm 1.7kg

28/08/23: :girl:

Fin 6 ans de parcours
Luta206

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Luta206 »

Iset c'est une formidable nouvelle !! Que ça fait du bien de lire cela !! En effet comme tu dis tout n'est pas encore gagné mais cela fait du bien un peu de bonheur en espérant qu'il dure le plus longtemps possible !

C'est progestan mes ovules donc ce n'est pas un générique. Je verrais demain si cela persiste. Pour progiron ça va mieux aujourd'hui. J'ai encore mal de mon injection d'hier mais celle d'aujourd'hui était moins douloureuse. L'aiguille que j'utilise est la orange (la seule que j'ai) donc pas forcément plus grande que les autres mais un peu plus épaisse.

Je suis hyper contente pour toi ! Ce forum est une source de réconfort et on en a fortement besoin.

BRAVO Iset !!!
Moi : RAS
Lui : 36 ans OATS
Grossesse spontanée avant stimulation FIV suivi d"une FC à 6 SG fin janvier 2019 brokenheart
Une petite fille de 6 ans naturellement pink
FIV ICSI 26/04/2019 : 12 ovocytes/9 embryons/5 blastocystes congelés
TEC 21/05/2019 : 1J5
Prise de sang : 31/05/2019 testpositif taux : 647UI/L - 03/06/2019 taux : 2 272UI/L - 06/06/2019 taux : 6202UI/L
C6le

Fivette de bronze

Message non lu par C6le »

Bonjour les filles,

Iset, quelle belle nouvelle pink je suis tellement contente pour toi! c'est bien mérité. Je croise maintenant les doigts pour que tout se passe bien. Et à l'occasion raconte moi ta séance d'hypnose ;-)

Luta c'est vraiment normal si ça ressort....même avec l'Estima j'en avais absolument partout! en tout cas j'espère que tout ira bien pour ton TEC :-)

Prune courage, effectivement c'est difficile. Moi je m'étais blindée la vessie, résultat avec le retard du médecin j'ai sauté d'un pied sur l'autre pendant 30mn ahah

Nini tu m'as fait trop rire avec tes chats! moi mon homme n'en veut pas à mon grand désespoir...es-tu immunisée contre la toxo? en tout cas j'espère très très très fort que ce sera positif.

Noah, Nath, Zibzabou, MarieLouise je vous embrasse

Moi j'ai revu El Professor cet après-midi. Depuis trois jours je suis sur une baisse de moral très très forte...mon ovulation a eu lieu à J17 de mon cycle il y a un peu plus de 10 jours, confirmé par monitoring par El Professor. On a vraiment tout donné avec mon mari (il ne voulait plus que je l'approche au bout de quelques jours, ça a été très drôle) et je ne sais pas pourquoi je m'étais persuadée que j'allais tomber enceinte sur ce cycle naturellement.
Et à J27 (soit 10 jours après l'ovulation, et donc avant hier) j'ai commencé à perdre du sang. Puis de plus en plus, alors qu'il me restait 4 jours avant mes règles. Et le tout accompagné de nausées et de vertiges j'étais vraiment pas bien. Et ça ne ressemblait pas à mes règles, pas les mêmes douleurs, pas les mêmes saignements. J'ai fait un What's app à El Professor (BigUp Iset, j'ai testé :-D ) qui m'a dit de venir le voir aujourd'hui, et je pensais vraiment que c'était une fausse couche très précoce.
Il ne m'a pas dit grand chose sur l'origine, en disant que c'était sûrement mes règles et que ça pouvait arriver.
Pourtant je pensais que la période des 14 jours entre ovulation et règles était incompressible et que c'est seulement la phase avant qui pouvait être plus longue ou plus courte. ça vous est déjà arrivé?

Bref pour la suite des choses, il a vu 5 follicules à gauche et 6 à droite. J'attaque le cycle de stimulation dimanche : 300 Ui de Puregon et 300 Ui de Pergoveris (face à mon petit 150Ui tout seul de Puregon à la 1ère FIV, ce sont des doses de cheval pour moi!!). RDV de contrôle le 23 mai matin et si tout va bien ponction autour du 30 mai.
Mais je n'ai pas du tout envie de ré-attaquer ce cycle de piqûres donc double déprime entre le fait que je m'étais persuadée que cette fois serait la bonne + les perspectives à venir...et je me dis aussi si c'est la nidation le problème, je peux toujours continuer les FIV, ça ne marchera jamais :cry:

Gros bisous les filles et encore bravo Iset, c'est vraiment génial!
11 ans de vie commune, essai bébé depuis mars 2016.
Lui RAS
Moi : Endométriose sévère/Hashimoto
En stimulation depuis mars 2018.
10/18 : Test Positif puis FC à 8,5SA brokenheart
27/02/19 : FIV 1 - 7 ovo, 5 fécondés, 1J5, freeze
03/04/19 : TEC notpregnant
31/05/19 : FIV 2 - 3 ovo, 2 fécondés, 0J5
14/10/19 : opération endométriose
18/03/20 : FIV 2bis - 13 ovo, 12 fécondés, 2J5, freeze
PAUSE COVID-19
13/05/20 : test positif
03/06/20 : contrôle : coeurquibat
08/07/20 : FC à 12SA, curetage
Luta206

Fivette de bronze

C6le si ça peut t'aider moi j'ovule 10 jours avant mes règles sachant que j'ai un cycle de 30 jours. Je n'ai pas eu ce que tu as décrit mais les 14 jours post ovulation sont bien compressibles ;-)

Bon courage ma belle pour ta stimulation !
Grossesse spontanée avant stimulation FIV suivi d"une FC à 6 SG fin janvier 2019 brokenheart
Prise de sang : 31/05/2019 testpositif taux : 647UI/L - 03/06/2019 taux : 2 272UI/L - 06/06/2019 taux : 6202UI/L
Nini92

Fivette de bronze

Message non lu par Nini92 »

Coucou les filles,

Nath, ahhh ouiiiii les hommes 😒 boulet de chez boulet, parfois. La palme, mon chéri. Il était tout penaud après 🥰
Tu as eu raison ne prends pas de risque, c'est assez compliqué comme ça.

Prune, bah dis donc galère ma pauvre, tu as du stresser. C'est bizarre qu'il t'ait dit ça. Alors retro fléchi je ne connaissais pas.
Bois bien 1 litre avant le transfert, ça va aider, c'est sûr. La prochaine fois ça va être nickel.
Au pire si elle est trop remplie tu pourras la vider un peu.
Profites bien de ton séjour dans le sud-ouest, en plus les gens sont sympa et on y mange bien, les paysages aux alentours sont magnifiques.

Luta, ah oui avec les ovules c'est normale tu as une sorte de pâte pâteuse oui oui c'est bien ça, moi c'est 2 le matin 2 le soir protège slip obligé.
Moi aussi, je me fais les piqures avec les oranges. 😅
J'avoue que les piqures de progiron ne sont pas mes préférées. En plus j'ai l impression que ma peau est sensible depuis les piqures.

Iset, je suis tellement tellement heureuse pour toi. Tu es courageuse et toujours bienveillante le petit mot pour nous réconforter le moral. C'est génial mais gardons la tête froide il y a encore pas mal d étapes.

Je pense que le fait de ne pas y penser ou de décompresser ça joue vraiment. On est moins contracter, quand tu entends les histoires où les femmes sont tombées enceintes en vacances c'est pas anodin. Je suis tombée enceinte en vacances également. En vacances t oublies tout 🏝🏝🏝

La marche aussi pour la circulation du sang.

Je vais mardi prochain chez le dentiste pour faire vérifier mes dents.

C6le, mes chats c'est ma vie 😍 je ne suis pas immunisée contre la toxo mais bon j'ai vu sur internet il faut bien se laver les mains le risque c'est plus sur le changement de litière.
Merci C6le t un amour.
Tu as du avoir peur, je suis d'accord avec toi à partir de l ovulation tu comptes bien 14 jours, donc en effet c'est bizarre. Mais il y a toujours des exceptions.
5 et 6 follicules, c'est top top, ça va leurs laisser le temps de bien grossir.

Je te comprends quand j'ai commencé la stimulation avec El Professor c'était la dose de cheval (450 gonal/ 150 menopur) puis cetrotide 3 piqures par jour. J'en pouvais plus, c'est dur moralement mais au bout tu as du résultat. El Professor il ose vraiment il te booste à fond. Courage, je pense fort à toi.

MarieLouise, comment se passe la stimulation ? Comment vas tu ? Tu as une date de ponction ?

Alors moi grosse surprise en consultant l'acupuncteur et en voyant le compte rendu du labo. Il me dit mais vous avez eu une FIV classique. Ah non non le biologiste m'a dit qu'il ferait une FIV ISCI. Je téléphone au labo, je demande si erreur sur le compte rendu, il me dise non c'est bien ça c'est une Fiv classique et non ISCI qui a été faite.

Bizarre pourquoi le biologiste me demande alors, bon l'important c'est le résultat.

Noah, Samia, Alex et Zibzabou j’espère que vous allez bien.

La vie est belle. Profitons en ❤
Lui 42 ans 4 enfants
Moi 42 ans pas d'enfant

09/2018 :grossesse naturelle non evolutive

H St Cloud: 01/2019 FIV 1
1 stimulation/ponction -> 0 Ovocyte

C de la Muette : 04/2019 FIV 1 bis
Stimulation/ponction -> 3 embryons
-> 05/2019 TEC 2 embryons notpregnant
-> 06/2019 TEC 1 embryon notpregnant
C de la Muette 07/2019 FIV 2
Stimulation/ponction (avant 43 ans) -> 4 embryons
-> TEC 01/2021 2 embryons
:enceinte: :boy:
Déclenchement à 39SA +4 jours
Notre garçon est né 3kg460, 52,5cm bigheart
Espoir pour les + de 40 ans
J'ai 45 ans aujourd'hui
Luta206

Fivette de bronze

Nini92 c'est bientôt ta prise de sang?? Je croise les doigts pour toi ! En effet je te confirme je suis aussi plus sensible au niveau du ventre avec cette piqûre. D'ailleurs si le test est positif combien de temps doit-on conserver le progiron? jusqu'à la fin du troisième trimestre?

Je ne sais pas si ce sont les ovules ou le progiron mais j'urine au moins 4 fois par jour (moi qui y allait 1 à 2 fois).

Je suis tombée aussi enceinte de ma fille lorsque j'étais en vacances et qu'on nous a orienté vers une FIV. On a complètement lâché prise et la surprise est arrivée. Après ce n'est pas toujours évident de ne plus y penser non plus...

On va y arriver les filles !
Nini92

Fivette de bronze

Message non lu par Nini92 »

Merci luta 😙

Je viens de voir sur la notice cest 10 a 12 semaines de traitement.
Toi aussi ta peau est sensible c'est embêtant.

Je dois faire la prise de sang fin de semaine prochaine ou lundi si j'ai le courage d'attendre. Il m'a dit 10 jours après le transfert, bizarrement j'ai pas hâte de la faire.

C6le, au fait tu m'as fait trop rire avec ton mari qui ne voulait plus que tu le touches 😂😂😂
Lui 42 ans 4 enfants
Moi 42 ans pas d'enfant

09/2018 :grossesse naturelle non evolutive

H St Cloud: 01/2019 FIV 1
1 stimulation/ponction -> 0 Ovocyte

C de la Muette : 04/2019 FIV 1 bis
Stimulation/ponction -> 3 embryons
-> 05/2019 TEC 2 embryons notpregnant
-> 06/2019 TEC 1 embryon notpregnant
C de la Muette 07/2019 FIV 2
Stimulation/ponction (avant 43 ans) -> 4 embryons
-> TEC 01/2021 2 embryons
:enceinte: :boy:
Déclenchement à 39SA +4 jours
Notre garçon est né 3kg460, 52,5cm bigheart
Espoir pour les + de 40 ans
J'ai 45 ans aujourd'hui
Iset

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Iset »

Merci les filles c'est super gentil!
Vous avez raison, le fait de décompresser et de prendre du recul a du m'aider, ou au moins m'a permis de tenir les deux semaines post transfert sans trop me prendre la tête c'est déjà pas mal ;-)

C6le tu m'as fait rire avec ton mari qui n'en pouvait plus. Le mien m'a fait le même coup pendant ma dernière stimulation, en me voyant l'approcher un soir, il a fait un tête pas possible et a juste dit : 'oh non'. Je n'avais jamais eu ça avant ;-) ;)
Il faut dire que au bout de plus d'un an d'essai et trois stimulations on avait des semaines plutôt actives...

Sinon comme l'a dit Luta la période lutéale de 14 jours n'est pas une obligation chez toutes les femmes :) par contre je crois que en dessous de 10 cela peut être gênant (c'est pour cela que pour les filles opk comme moi qui ovulent super tard dans le cycle, les médecins essayent d'avancer l'ovulation).
11 follicules c'est plutôt une bonne nouvelle! J'espère qu'ils vont tous se développer.
C'est normal que tu aies une baisse de moral :-( toutes les hormones que nous prenons n'aident pas en plus :( mais tiens bon, si tu as eu deux accroches cela veut dire que la nidation est possible chez toi, tiens bon! Courage pour ta stimulation!

Nini, pour la FIV j'avais eu le même coup..Le docteur B m'avait dit FIV ICSI, et finalement j'ai eu une FIV classique. Peut être que ils adaptent si les spermatozoïdes sont plus au taquet qu'ils pensaient?
Comment se passe ta couvade? Je pense à toi!

Luta, pour les envies de pipi +++ je pense que c'est la progestérone en effet. Moi je n'arrête pas non plus, je me relève au moins une fois dans la nuit, et en journée, je crois que j'y vais plus de 10 fois par jour.

Je pense à vous les filles!
Passez un bon we! Bises
OPK, pb TSH - OTS

BB1 : La Muette

2018 : 4 stim notpregnant

Fiv1 (Oct. 18) : 22 ovocytes, 15 fécondés, 19 embryons, 11 J5.

TEC 7 (06/05/19) : testpositif DPO 14 : 231, DPO 16 : 597, DPO 23 : 4079
5sa+6 : 3mm coeurquibat
T1 11sa+6: 6 cm
T2 21sa+5 : 25 cm 525g
T3 32sa+1 : 43 cm 2,2kg
Pré éclampsie 06/01, :boy: le 09/01/20

Bb2 : FOCH

TEC1 : 25/03/22 pregnant FC 6sa
TEC 2 : 10/06/22 pregnant FC
TEC 3 : 19/07/22 pregnant FC 9sa

12/22 : nuitamour 6sa 4.4 mm coeurquibat
T1 12sa : 5.5 cm
T2 21sa+5 : 25 cm 465g
T3 31sa+1: 42 cm 1.7kg

28/08/23: :girl:

Fin 6 ans de parcours
nessvanilla

Fivette de platine

Message non lu par nessvanilla »

Bonjour à toutes
Je rejoinds votre groupe si cela est possible, nouvelle à la muette, mes anciens protocoles ayant tous été faits dans le sud de la France...
Je recommence une fiv fin juin/ début juillet avec le Dr B...
Êtes vous toutes satisfaites de votre prise en charge à la muette? C est toujours un peu stressant de repartir pour de l'inconnu avec un nouveau centre même si c'est à notre demande. Vous avez mon parcours dans ma signature. Belle journée à vous
Moi: 40 ans Amh 0,28
Lui: 37 ans varicocele
02/2018 :Fiv1, 1 embryon, transfert annulé, infection microbienne à la ponction
04/2018: Fiv1bis ICSI, 3 Fo, transformée en Iac, 1ère pds testpositif 2nde pds notpregnant
08/2018: Fiv1 ter ICSI, 1 Fo, transformée en Iac, notpregnant
10/2018: Fiv1quater ICSI, 4 micro injectés, 2 embryons transférés, notpregnant
Changement de centre 05/2019 clinique de la muette paris
Juin 2019: opération Mr varicocele
Juillet 2019: Fiv 2 :22/07 542ui; 26/07 2665ui
T1 le 20/09 grossesse gemellaire love2
Alissa et Mona nées le 03/03/2020
C6le

Fivette de bronze

Message non lu par C6le »

Bienvenue NessVanilla!

Aaaah le docteur B! Iset qui vient d'avoir un beau +++ est suivie par lui et moi je l'étais jusqu'au mois de mai où j'ai changé. Il a un peu la tête en l'air, demande lui bien les ordonnances etc. il a parfois tendance à oublier.

Perso j'ai bien aimé mon expérience et la prise en charge à La Muette. Par contre prépare toi à avoir des frais très importants ils sont très chers💸💸💸
En tout cas notre petite communauté est un vrai soutien, perso je ne peux pas m'en passer car les filles sont les seules a vraiment comprendre ce que je traverse.
Et avec ton parcours, tu es au bon endroit avec nous 😊 As tu déjà une idée des prochaines étapes, de tes traitements etc. ?

Bises et bon courage!
11 ans de vie commune, essai bébé depuis mars 2016.
Lui RAS
Moi : Endométriose sévère/Hashimoto
En stimulation depuis mars 2018.
10/18 : Test Positif puis FC à 8,5SA brokenheart
27/02/19 : FIV 1 - 7 ovo, 5 fécondés, 1J5, freeze
03/04/19 : TEC notpregnant
31/05/19 : FIV 2 - 3 ovo, 2 fécondés, 0J5
14/10/19 : opération endométriose
18/03/20 : FIV 2bis - 13 ovo, 12 fécondés, 2J5, freeze
PAUSE COVID-19
13/05/20 : test positif
03/06/20 : contrôle : coeurquibat