Bonjour à toutes
Luta désolée je ne peux pas t'aider car je n'ai pas eu la classification pour les miens. Tu l'as demandé ou ils te l'ont envoyé directement?
Nini bon courage avec les injections de Progiron, j'avoue que c'est quand même cher, je paie 75€ aussi la boite

Pour les aiguilles j'ai des oranges pour prendre le produit et des toutes toutes petites pour piquer, c'est vraiment indolore du coup et je marque quasi pas depuis que je me les fais moi. Demande à ta pharmacie de te redonner des petites pour l'injection en disant que tu trouves celles qu'ils t'ont donné trop grandes et trop grosses. J'espère que ça va mieux avec l'infection urinaire. Moi c'est avec les capsules de Progestan, c'est une cata, j'ai beau utiliser un gel intime et de la crème, je subis les sécheresses et ses désagréments.
Noah c'est long effectivement le délai pour la DPI, j'espère que tu pourras transférer celui qu'il te reste avant
Iset, Nath, Marie Louise, Samia et toutes celles que j'oublie j'espère que tout va bien pour vous
J'ai fait ma PDS ce matin maintenant on attend le milieu d'aprem pour le résultat... Toujours aucun signe de rien du tout donc j'essaie de rester positive comme vous êtes plusieurs à me dire ne pas avoir eu de signes annonciateurs.
Moi: 32 ans Lui: 34 ans
Février 2015: GEU trompe gauche
Mars 2016: GEU trompe droite Coelioscopie suite hémorragie
Mai 2017: GEU trompe gauche
Fin Novembre 2018: 1er rdv PMA
Janvier 2019: début du protocole pour FIV 1
01/02: Ponction: 21 ovocytes-9 fécondés-Freeze 5 J5 et 1 J6
Entre Avril et Juin: 3 TEC tous
24/09: TEC 4

Bhcg: 98-316-861-2078
30/10: Echo 12,5mm et un
03/12: Écho T1 65 mm tout va bien