Le club des muettes

Marielouise

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Marielouise »

Et Alex, juste une dernière question, tu as fait 3 IAC en 3 ans ? Et la fiv est bientôt prévue c’est ça avec le Pr F?
Marielouise

Fivette de bronze

Salut Nath, c’est marrant que tu parles de l adoption, car hier j’ai vu un film tellement beau dessus que j’avais envie d’en adopter 30 des bébés !!! 🥴 Bon après j’ai deja un enfant donc je ne pourrai pas adopter je pense que je n’ai pas la réelle envie
Je sais pas si vous l’avez vu, c’est PUPILLE le film, avec Gilles Lellouche
Iset

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Iset »

Hello les filles,

Bienvenue Noufette!
Nath, tu as raison, fais le TEC quand tu te sentiras le plus prête, le mental c'est important aussi.
Bon courage à ta copine pour l'adoption, Ce n'est pas évident, je suis en plein dans le dossier ;)
Marielouise, je ne connais pas ce film, je vais me renseigner.
Samia, comment te sens tu? Tu as eu ta prise de sang? J'espère que ça va.

Bises à toutes
OPK, pb TSH - OTS

BB1 : La Muette

2018 : 4 stim notpregnant

Fiv1 (Oct. 18) : 22 ovocytes, 15 fécondés, 19 embryons, 11 J5.

TEC 7 (06/05/19) : testpositif DPO 14 : 231, DPO 16 : 597, DPO 23 : 4079
5sa+6 : 3mm coeurquibat
T1 11sa+6: 6 cm
T2 21sa+5 : 25 cm 525g
T3 32sa+1 : 43 cm 2,2kg
Pré éclampsie 06/01, :boy: le 09/01/20

Bb2 : FOCH

TEC1 : 25/03/22 pregnant FC 6sa
TEC 2 : 10/06/22 pregnant FC
TEC 3 : 19/07/22 pregnant FC 9sa

12/22 : nuitamour 6sa 4.4 mm coeurquibat
T1 12sa : 5.5 cm
T2 21sa+5 : 25 cm 465g
T3 31sa+1: 42 cm 1.7kg

28/08/23: :girl:

Fin 6 ans de parcours
Marielouise

Fivette de bronze

C’est un film qui est sorti y’a peu de temps !
Marielouise

Fivette de bronze

Moi j’arrête enfin Minidril je n’en pouvais plus, quelle horreur la pilule je ne l’ai jamais supporté !!
Bon courage à toutes et bon we en avance :-)))
noah

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par noah »

Bonjour les filles

Qu est ce que c’est difficile de rattraper une semaine de discussions maintenant que nous sommes aussi nombreuses ! Ça fait plaisir à lire en tout cas !

Comment allez vous ? Le moral est bon ?
Samia jai lu que tu avais chuté , est ce que tout va bien ? Tu ne t es pas fait trop mal j’espère..
Iset ma belle comment vas tu ? Ton rdv avec le 2e gynécologue t a convaincue de rester avec lui ou bien tu continues avec dr B. Pour le moment ?
Tu as un tec prévu prochainement ou tu préfères laisser passer un pei de temps ?
Tu es courageuse de préparer déjà un dossier d adoption...je sais que c’est très long mais c’est difficile ,pour ma part, de m engager dans cette voie pour le moment.. tu le vis bien ?
Nath tu as raison de t’écouter et de faire les choses comme tu le ressens. Je commence à relativiser un peu avec la longueur des rdv personnellement. Je me dis que ça fait 2 ans que nous essayons, 2 ans de déceptions, je peux bien patienter 1 mois de plus , c’est meilleur pour mes nerfs :p j’ai du mal à contrôler mes émotions quand je suis en traitement ou quand je suis à l approche de mes règles. Je scrute le moindre symptôme ... suis je folle ?!
Marie Louise , Nini , C6le, Prune et toutes les autres guerrières dont le pseudo m’échappe sur le moment et nos nouvelles recrues comment allez vous ?

Je vous embrasse
-Lui 31ans : OATS 1 enfant de 8 ans d'une union précédente
-Moi 31ans : Polype 0,5mm retiré mars 2019 , 1 grossesse arrêtée volontairement en 2011 par IMG :?

-2018-2019 : FIV IMSI > 2J5 > notpregnant

-Suite découverte translocation chromosomique chez l’Homme > DPI Béclère

-Réunion pluri nov 2019- rdv début mai reporté juillet 2020 cause COVID smilvener - en attente encore et tjs d’un miracle cigooogne
Iset

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Iset »

Coucou les filles,

J’ai un peu plus le temps de vous envoyer un message.
Samia, ma belle, j’espère que tu vas bien. Je ne sais pas si tu as eu ton résultat, mais j’espère que tu as eu ton beau +. Nous sommes là pour toi en tous les cas si tu as besoin.

Prune, tu es en mode couvade alors du coup. C’est super que cela se soit enchainé, comme tu dis cela permet de ne pas trop cogiter. Repose toi bien et prends soin de toi avec ton week-end !

Alex, je pense en effet que tous nos médecins ont un peu du mal dans le suivi des dossiers. Je trouve toujours rageant le décalage entre nous (qui attendons le rendez-vous avec impatience) et eux (pour qui nous sommes un rendez vous de plus). Après je ne suis pas avec El Profesor, mais de ce que les filles en disent, il répond aux questions par whatsapp ce qui est énorme je trouve.
J’espère que ton IRM se déroulera bien.

Marielouise, cool que tu aies pu arrêter la pilule. Ca veut dire que tu commences les piqures (je ne sais pas exactement quel est ton protocole ?)

Luta, tu as eu des nouvelles de tes embryons ?

Nini, tu as eu ton TEC aujourd’hui ? (ou alors mon tableau récapitulatif a vraiment du mal :-) ). Je croise les doigts pour toi.

Noah, ma cherie, j’espère que tu vas bien. Ton rendez vous à Foch s’approche. J’espère que le medecin sera compréhensif. Tu prends des jours avant ta semaine en corse ?
Je te comprends quand tu parles de tes émotions, moi les traitements me font passer rapidement du rires aux larmes, je pense que mes collègues doivent me prendre parfois pour une folle ;-)

Pour ma part, je suis décidée à changer de gynécologue. J’attends mon deuxième rendez-vous avec le Dr.A de Cherest, et je pense que je promenerai aussi mes embryons dans Paris ;-) . En fait quand je compares les échanges que j’ai avec le Dr. B qui me dit qu’il connait son boulot et que si ça ne marche pas c’est parceque je suis dans un mauvais état d’esprit (serieusement ??) et le Dr. A qui me dit qu’il me comprend, que ce n’est pas normal et qu’il faut faire des analyses complémentaires, je me dis qu’il est temps que je change?

Pour l’adoption, en fait cela dépend vraiment de mon moral. Il y a quelques mois j’avais mis de côté parce que je n’avais pas la force mentale. Là je vais mieux, du coup je reprends doucement, et cela m’aide à vivre les échecs avec plus de sérénité, même si je suis encore au tout début de mes démarches et que j’en ai pour quelques années :-)

Une pensée pour Zibzabou, et C6le. J’espère que vous allez bien !

Bises à toutes
OPK, pb TSH - OTS

BB1 : La Muette

2018 : 4 stim notpregnant

Fiv1 (Oct. 18) : 22 ovocytes, 15 fécondés, 19 embryons, 11 J5.

TEC 7 (06/05/19) : testpositif DPO 14 : 231, DPO 16 : 597, DPO 23 : 4079
5sa+6 : 3mm coeurquibat
T1 11sa+6: 6 cm
T2 21sa+5 : 25 cm 525g
T3 32sa+1 : 43 cm 2,2kg
Pré éclampsie 06/01, :boy: le 09/01/20

Bb2 : FOCH

TEC1 : 25/03/22 pregnant FC 6sa
TEC 2 : 10/06/22 pregnant FC
TEC 3 : 19/07/22 pregnant FC 9sa

12/22 : nuitamour 6sa 4.4 mm coeurquibat
T1 12sa : 5.5 cm
T2 21sa+5 : 25 cm 465g
T3 31sa+1: 42 cm 1.7kg

28/08/23: :girl:

Fin 6 ans de parcours
C6le

Fivette de bronze

Message non lu par C6le »

Coucou les filles!

J’espère que vous allez bien!

Noah contente d’avoir de tes nouvelles 💋

Iset tu fais le bon choix, c’est confirmé l’herbe est bien plus verte ailleurs 😜

Je fais un petit tour sur le forum pour vous raconter : mon rdv avec ⭐️El Profesor⭐️

Alors après avoir galéré à trouver (avec les travaux de l’immeuble les ouvriers ne voulaient pas me laisser rentrer pendant leur manœuvre), je suis entrée dans le cabinet. Plein de bazar et deux ouvriers qui couraient partout : toilettes apparemment bouchées et la secrétaire en congés. Je patiente gentiment (50mn) et arrive mon tour: je vais rencontrer la star.
Et là quelle surprise : il m'écoute, prend son temps, me pose des questions sur moi, mon entourage...et même sur mon bien être psychologique.
Il me dit à un moment : je vois que vous cachez beaucoup de tristesse derrière votre sourire. Bon bah pas besoin de plus pour activer les vannes et pleurer comme une madeleine en disant « non mais ça va hein » entre deux reniflements. Il a été très attentionné, m’a dit qu’avec une Fausse couche à 8SA ça avait dû être difficile et douloureux, et a compatit sur mon dossier médical (je mets pas tout dans ma signature mais j’en ai des tartines).
Puis en lisant les dernières analyses il m’a dit qu’il croyait bien que ça allait marcher, que pour lui cela allait probablement être rapide...bref que du positif!
Donc il a quand même redonné un spermogramme à faire par mon mari même si le dernier a 4mois, moi une hysteroscopie et il veut me revoir semaine prochaine. Il envisage une FIV sur mon prochain cycle si tout va bien 😍
Et, le clou du RDV (Iset, spéciale dédicace pour toi) il me dit à la fin : je vous laisse mon Whatsapp si vous avez des questions surtout n’hésitez pas! Je n’ai même pas rechigné à sortir le chéquier pour les 160euros de consultation.
Bref vous l’avez compris : je suis conquise!

Merci pour ces beaux conseils les filles 😘
J’ai pensé non stop à vous 😊

Les filles en attente d’un ++ j’espère que vous aurez des belles nouvelles à nous annoncer!

Bisous à toutes passez un bon week-end
11 ans de vie commune, essai bébé depuis mars 2016.
Lui RAS
Moi : Endométriose sévère/Hashimoto
En stimulation depuis mars 2018.
10/18 : Test Positif puis FC à 8,5SA brokenheart
27/02/19 : FIV 1 - 7 ovo, 5 fécondés, 1J5, freeze
03/04/19 : TEC notpregnant
31/05/19 : FIV 2 - 3 ovo, 2 fécondés, 0J5
14/10/19 : opération endométriose
18/03/20 : FIV 2bis - 13 ovo, 12 fécondés, 2J5, freeze
PAUSE COVID-19
13/05/20 : test positif
03/06/20 : contrôle : coeurquibat
08/07/20 : FC à 12SA, curetage
Luta206

Fivette de bronze

Message non lu par Luta206 »

Coucou les filles !

C6le c'est super ce premier rdv avec EL PROFESSOR je suis contente que tu en ressorte positive. Pour le premier rdv il prend en général son temps pour poser le décor et découvrir un peu ses patients. Après c'est plus expéditif :-D

Samia comment vas-tu? As-tu fait ta prise de sang??

Noah c'est vrai que nous commençons à êtres nombreuses et dès que nous nous déconnectons quelques jours il faut rattraper le fil des conversations :-D mais quel plaisir de voir que ce groupe vie et qu'il apporte aussi de bonnes nouvelles.

Pour celles que je n'ai pas cité j'espère que vous vous portez bien !

Pour ma part je suis toujours en vacances et profite un peu de cette semaine sans rdv médicaux pour faire quelques travaux de décoration dans ma maison et avancer sur mon fameux projet mystère... :-)

Sinon jeudi matin nous avons eu l'appel du laboratoire pour nous informer du nombre de blastocystes (J5) qui ont été congelés. Nous en avons obtenus 5 !! Nous sommes ravis et soulagés en même temps. Cela nous laisse une marge de manoeuvre. Je revois EL PROFESSOR mardi prochain. On planifiera le transfert (TEC) j'imagine d'ici 15 jours ou moins. Il ne reste plus qu'à discuter du nombre que nous allons transférer :shock:

Je vous souhaite une très belle journée les filles :smack:
Moi : RAS
Lui : 36 ans OATS
Grossesse spontanée avant stimulation FIV suivi d"une FC à 6 SG fin janvier 2019 brokenheart
Une petite fille de 6 ans naturellement pink
FIV ICSI 26/04/2019 : 12 ovocytes/9 embryons/5 blastocystes congelés
TEC 21/05/2019 : 1J5
Prise de sang : 31/05/2019 testpositif taux : 647UI/L - 03/06/2019 taux : 2 272UI/L - 06/06/2019 taux : 6202UI/L
nath94

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par nath94 »

Marielouise a écrit : 02 mai 2019 à 14:10 Salut Nath, c’est marrant que tu parles de l adoption, car hier j’ai vu un film tellement beau dessus que j’avais envie d’en adopter 30 des bébés !!! 🥴 Bon après j’ai deja un enfant donc je ne pourrai pas adopter je pense que je n’ai pas la réelle envie
Je sais pas si vous l’avez vu, c’est PUPILLE le film, avec Gilles Lellouche
C'est avec Sandrine Kiberlain il me semble, il a l'air bien.
misteer OATS/ opération varicocèle 12/16
mllle profil OPK/ opération fibromes 11/17+02/20
- Essai BB1 depuis 01/15 => 1er RDV PMA 09/16
- FIV1-ICSI 04/18= 2 blastos congelés, TEC1 05/18: notpregnant, TEC2 07/18: testpositif mais plus de battement de coeur à 6SG, suspicion SAPL
- FIV2-ICSI: 02/19=1J5 congelé, TEC 07/19= FC précoce
- MatriceLab 12/19: sur-activation
- FIV3: stim 01/21, puis annulée à cause de fibromes
- FIV3 bis-ICSI: ponction 03/22= 4J5 minipingoo, TEC1 07/22 FC précoce, TEC2 09/22 notpregnant
- Endometrio 12/22: RAS, 2 TEC en 2023 notpregnant