Le club des muettes

samia93

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par samia93 »

Bonjour les filles,ça va? Bienvenue Noufette.
Ma Iset j’ai pas le moral à vrai dire :-( .Mes douleurs de règles ne font que s’intensifier,j’ai vraiment l’impression que je vais les avoir aujourd’hui...Il me reste qu’une fiv,et je vais bientôt avoir 38 ans.On attends depuis trop longtemps...
Moi:40 ans Adénomyose et mauvaise qualité ovocytaire Lui:40 ans OATS
Essais depuis 7 ans
FIV 1 ICSI dec 2016 à Cherest:8 ovocytes/3 embryons:2j2 implantés-->Échec
FIV 2 ICSI mars 2017 à Foch:13 ovocytes/7 embryons:1j5 restant implanté—> Echec
FIV 3 ICSI septembre 2018 à La Muette: 7 ovocytes/5 embryons:0 à j5
FIV 3 BIS ICSI janvier 2019 à La Muette: 10 ovocytes/8 embryons: 1j5 congelé
TEC avril 2019: négatif
Prune

Fivette de bronze

Message non lu par Prune »

Bonjour à toutes

J'étais passé il y a un peu plus d'une semaine mais mon message ne s'est pas mis :?
Je passerai plus longuement en fin de semaine car je n'ai pas tout retenu

Iset je suis ravie que tu aies passé un bon moment en famille. C'est tout de même un bon point que les résultats ne montrent rien d'alarmant même si je peux comprendre que nous aimons avoir de vraies explications
Samia tant que tu n'as pas fait la prise de sang ça peut être positif, je croise vraiment fort les doigts pour toi
Ninie je suis désolée d'apprendre la dispute avec ton homme, la PMA n'est pas simple mais en tout cas cela a l'air de vous avoir resoudé. Je croise les doigts pour ton transfert en mai
Luta c'est vraiment une bonne ponction avec 12 ovocytes et déjà 9 fécondés. Nous avons eu le même score de fécondés avec 21 ovocytes. Je croise les doigts pour qu'ils aillent à J5
Noufette bienvenue à toi, je suis suivie par le professeur F aussi. Après je n'ai que peu de questions pour ma part car je suis en "début" de parcours mais je peux comprendre qu'on le trouve expéditif...
Je pense qu'il ne faut pas hésiter à lui poser pas mal de questions en lui disant que tu as besoin de ces réponses, c'est très légitime
Nath, Noah... toutes les autres je vous embrasse et en fin de semaine j'espère rattraper mon retard de lecture

Pour ma part, j'ai eu rdv vendredi il y a 1 semaine et demi avec el Profesor.
J'avais eu mes règles 4 jours après le test négatif.
Apparemment tout est bien revenu du coup, nous avions programmé un second rdv pour vendredi 26 sachant que je reprenais le Provames.
Il m'a fait une echo me disant que l'endomètre était très bien selon lui, du coup depuis samedi matin j'ai repris les piqûres de Progiron (cette fois c'est mon mari qui me les fait) et jeudi 2 mai j'ai le TEC2.
Je suis contente car je n'ai pas eu le temps de véritablement cogiter que hop ça s'enchaine...après si celui ci ne marche pas on fera surement une pause en juin car mon mari a de grosses échéances professionnelles et on reprendra sur l'été ou à la rentrée.
En attendant jeudi, nous partons jusqu'à demain soir avec mon mari dans un petit hotel spa aux portes de Paris après un WE que nous venons de passer en Normandie.

Je vous embrasse toutes
Moi: 32 ans Lui: 34 ans
Février 2015: GEU trompe gauche
Mars 2016: GEU trompe droite Coelioscopie suite hémorragie
Mai 2017: GEU trompe gauche
Fin Novembre 2018: 1er rdv PMA
Janvier 2019: début du protocole pour FIV 1 fingers
01/02: Ponction: 21 ovocytes-9 fécondés-Freeze 5 J5 et 1 J6
Entre Avril et Juin: 3 TEC tous notpregnant
24/09: TEC 4 testpositif Bhcg: 98-316-861-2078
30/10: Echo 12,5mm et un coeurquibat
03/12: Écho T1 65 mm tout va bien
11/02: Echo T2 c’est un :boy:
21/04: Echo T3 tête en bas et 2,5 kgs
23/05: Echo contrôle tout va bien 3,481 kgs
nath94

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par nath94 »

Bienvenue Noufette!
Je ne connais pas le professeur F. mais d’après ce que les filles d'ici raconte, il a l'air top!

Iset,
Je ne me suis toujours pas décidée pour le TEC, je pense que je verrais quand j'aurai mes règles ce mois-ci.
J'ai tellement peur d'un nouvel échec...
Je viens d'apprendre qu'une de mes plus vieilles amies avait aussi du mal à avoir un bébé, elle s'est lancée dans l'adoption. Du coup j'ai pensé à toi ;-)

Prune, je crois les doigts pour toi demain!
Samia, pour toi aussi! fingers
misteer OATS/ opération varicocèle 12/16
mllle profil OPK/ opération fibromes 11/17+02/20
- Essai BB1 depuis 01/15 => 1er RDV PMA 09/16
- FIV1-ICSI 04/18= 2 blastos congelés, TEC1 05/18: notpregnant, TEC2 07/18: testpositif mais plus de battement de coeur à 6SG, suspicion SAPL
- FIV2-ICSI: 02/19=1J5 congelé, TEC 07/19= FC précoce
- MatriceLab 12/19: sur-activation
- FIV3: stim 01/21, puis annulée à cause de fibromes
- FIV3 bis-ICSI: ponction 03/22= 4J5 minipingoo, TEC1 07/22 FC précoce, TEC2 09/22 notpregnant
- Endometrio 12/22: RAS, 2 TEC en 2023 notpregnant
Alex9595

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Alex9595 »

Hello les filles,

Second RDV hier avec le Pr F. pour une écho de contrôle : 10 minutes, montre en mains ! Apparemment, l'écho n'a pas été concluante, il n'a pas réussi à bien voir les choses (endométriose sévère + adénomyose, oui c'est forcément un peu le bazar là dedans).

Il souhaite que je fasse un nouvel IRM, que je vais faire dans 10 jours. Sauf que j'en ai déja fait un en Janvier, que je lui avais apporté lors de mon premier RDV mais que je n'avais pas hier.. Il avait lu rapidement le compte rendu.

Pour le coup, je l'ai trouvé assez expéditif même si il est resté sympathique. C'était du genre "je ne vois pas assez bien, voici l'ordonnance, on se revoit après l'IRM". Je trouve ça assez moyen, ça m'a même un peu inquiétée..

J'espère juste que l'IRM ne donnera rien de nouveau, et que je ne serai pas obligée de repasser par la case opération...

Bref, un peu refroidie par le Pr F., après un 1er rendez-vous chaleureux et enthousiaste.. :-x
Moi 36 ans, endométriose sévère + Adénomyose :-x
Lui 40 ans, RAS 8-)

Arrêt Pilule 2013
IAC 1 : 2015 notpregnant
IAC 2 2016 notpregnant
IAC 2017 notpregnant

1ère FIV en cours
Marielouise

Fivette de bronze

Message non lu par Marielouise »

Alex 95, tu as déjà été opérée de l’endométriose e? Par qui ?
Oui je comprends ton étonnement, il aurait pu surtout noter le compte rendu de l irm de janvier ou le photocopier, classique quoi !
Alex9595

Fivette habituée

Marielouise a écrit : 02 mai 2019 à 10:18 Alex 95, tu as déjà été opérée de l’endométriose e? Par qui ?
Oui je comprends ton étonnement, il aurait pu surtout noter le compte rendu de l irm de janvier ou le photocopier, classique quoi !
Marielouise : Oui déjà opérée 2 fois dans le 95 par le Dr Uzan en 2015, et par le DR Douay Hauser fin 2018.

Oui, d'habitude les médecins prennent le compte rendu en photo ou font une photocopie..
Lui 40 ans, RAS 8-)

Arrêt Pilule 2013
IAC 2 2016 notpregnant
IAC 2017 notpregnant

1ère FIV en cours
Marielouise

Fivette de bronze

Et si je peux me permettre , quel a été le type d’operation ?
noufette

Fivette novice
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par noufette »

Coucou les filles

Alex: tu fais ton irm ou du coup?
Il m’en avait fait faire une aussi en 2016
Je suis suivie par le pr Aflak si jamais ça peut te servir. Après en avoir consulté plusieurs j’ai estimé que je pouvais lui faire confiance et je ne regrette rien avec lui.
Quant à El professor oui il est super expéditif en ce moment. C’est perturbant et ça change de Foch ou il prenait le temps mais bon il est excellent , c’est ce que j’essaie de retenir pour continuer avec lui.

Tiens nous au courant pour la suite

Bonne journée à toutes
37 ans, endométriose sévère + IO
Chéri: 39 ans RAS.
7 ans de PMA.
4iac: négatives
3Fiv négatives + 2 tec —
Fiv 4: 4 ovocytes - 0 embryon
Fiv4 bis: 4 ovocytes transfert de 2J6
PDS: +++ mais FC a 6 semaines 😭
Avril mai 2019: Fiv 5 ok sécu / 2 stim enchaînées mais stoppées car taux sanguins bof / peu de fofos
Rdv fin août 2019 pour fiv 5 ou DO
Alex9595

Fivette habituée

Marielouise a écrit : 02 mai 2019 à 10:52 Et si je peux me permettre , quel a été le type d’operation ?
Une premiere Coelio pour "exploration" smilvener et une seconde pour enlever un kyste.

Noufette : non pas encore, j'ai RDV pour le 13 mai :-(
Lui 40 ans, RAS 8-)

Arrêt Pilule 2013
IAC 2 2016 notpregnant
IAC 2017 notpregnant

1ère FIV en cours
Marielouise

Fivette de bronze

Alex , ok je vois pour le moment tu n’as pas eu d’opération conséquente d’où le fait qu’il te fasse l IRM. Tu as une endométriose légère ?
Car si elle est sévère, souvent en effet vaut mieux éradiquer «  un bon coup »...
moi aussi j’ai eu exploration et 2 chirurgies dont une lourde, mais qui a fait que 3 mois j’étais enceinte donc franchement l’IRM est en effet neceSsaire !! Si tu as besoin moi je l’ai faite au centre cortambert, qui est réputé
Pour le dr F, je ne le connais pa, mai Tinkiet c’est un peu tous pareil , assez rapide... mais tu peux avoir confiance je crois ,
Bon courage et n hésite pas donc