Bonjour à toutes
J'étais passé il y a un peu plus d'une semaine mais mon message ne s'est pas mis
Je passerai plus longuement en fin de semaine car je n'ai pas tout retenu
Iset je suis ravie que tu aies passé un bon moment en famille. C'est tout de même un bon point que les résultats ne montrent rien d'alarmant même si je peux comprendre que nous aimons avoir de vraies explications
Samia tant que tu n'as pas fait la prise de sang ça peut être positif, je croise vraiment fort les doigts pour toi
Ninie je suis désolée d'apprendre la dispute avec ton homme, la PMA n'est pas simple mais en tout cas cela a l'air de vous avoir resoudé. Je croise les doigts pour ton transfert en mai
Luta c'est vraiment une bonne ponction avec 12 ovocytes et déjà 9 fécondés. Nous avons eu le même score de fécondés avec 21 ovocytes. Je croise les doigts pour qu'ils aillent à J5
Noufette bienvenue à toi, je suis suivie par le professeur F aussi. Après je n'ai que peu de questions pour ma part car je suis en "début" de parcours mais je peux comprendre qu'on le trouve expéditif...
Je pense qu'il ne faut pas hésiter à lui poser pas mal de questions en lui disant que tu as besoin de ces réponses, c'est très légitime
Nath, Noah... toutes les autres je vous embrasse et en fin de semaine j'espère rattraper mon retard de lecture
Pour ma part, j'ai eu rdv vendredi il y a 1 semaine et demi avec el Profesor.
J'avais eu mes règles 4 jours après le test négatif.
Apparemment tout est bien revenu du coup, nous avions programmé un second rdv pour vendredi 26 sachant que je reprenais le Provames.
Il m'a fait une echo me disant que l'endomètre était très bien selon lui, du coup depuis samedi matin j'ai repris les piqûres de Progiron (cette fois c'est mon mari qui me les fait) et jeudi 2 mai j'ai le TEC2.
Je suis contente car je n'ai pas eu le temps de véritablement cogiter que hop ça s'enchaine...après si celui ci ne marche pas on fera surement une pause en juin car mon mari a de grosses échéances professionnelles et on reprendra sur l'été ou à la rentrée.
En attendant jeudi, nous partons jusqu'à demain soir avec mon mari dans un petit hotel spa aux portes de Paris après un WE que nous venons de passer en Normandie.
Je vous embrasse toutes
Moi: 32 ans Lui: 34 ans
Février 2015: GEU trompe gauche
Mars 2016: GEU trompe droite Coelioscopie suite hémorragie
Mai 2017: GEU trompe gauche
Fin Novembre 2018: 1er rdv PMA
Janvier 2019: début du protocole pour FIV 1
01/02: Ponction: 21 ovocytes-9 fécondés-Freeze 5 J5 et 1 J6
Entre Avril et Juin: 3 TEC tous
24/09: TEC 4

Bhcg: 98-316-861-2078
30/10: Echo 12,5mm et un