Hello les filles,
J’espère que vous allez toutes bien !
Nath et C6le, j’espère que vous avez bien pu profiter de vos familles.
Moi je reviens de 5 jours avec ma famille au complet, cela m’a vraiment fait du bien. Premières fois que j’arrive à ne pas penser prise de sang et rendez-vous PMA. J’ai reçu pendant le week-end des résultats partiels de mes analyses complémentaires et je n’ai même pas été les consulter de suite c’est dire!
Samia, j’espère que la couvade se passe bien. Tu as dit que tu prenais du cefixime ? Je ne connais pas du tout ce médicament, c’est pour quoi ?
C6le, j’espère que tes règles sont finies et que tu n’as plus mal

Tu prévois de te faire opérer après ta grossesse ? Merci pour les coordonnées de Mamie hypnose

J’ai pris rendez-vous, mais en effet à ces tarifs je ne suis pas sûre d’y aller souvent !
MarieLouise, c’est cool, ça commence à se rapprocher pour toi (même si tu as raison, dans nos parcours on ne peut rien vraiment prévoie).
Noah, j’espère que tu vas bien ! Je pense à toi. Tu es partie un peu pour Pâques ? Quand revois tu les médecins de Foch ?
Zibzabou, je suis sincérement désolée. Tu as raison de repartir de l’avant comme ça. Le côté positif c’est que tu as eu déjà 2 accroches ! Je suis sûre que ton prochain TEC sera la bon. Tu as raison d’y croire !
Question idiote, mais bon…, tu avais fait quelque chose de particulier pour tes 2 TEC avec accroches ?
Nini, tu vois je me pose aussi les mêmes questions que toi sur quoi faire après TEC. J’ai un peu tout tenté sur les 4 miens : avec rapport sexuel/sans aucun rapport sexuel, en m’arrêtant de travailler/en travaillant, en ne bougeant pas/en faisant du sport doux….Je crois que le seul vrai interdit c’est les charges lourdes et les bains chauds

Je ne fais pas non plus le ménage à la maison. D’ailleurs je culpabilise un peu par rapport à mon mari, cela fait depuis décembre que deux semaines par mois je ne fais plus le ménage ! Et bien sûr, je mange comme si j’étais enceinte. Pour l’alcool j’ai quasiment arrêté depuis le début de la PMA, donc cela ne me change pas trop.
Alex, je suis contente que tu aies trouvé le médecin qui te fallait. Pour le psychologue, moi je privilégie plutôt le yoga/pilates/méditation et je vais tenter l’hypnose auprès de la personne recommandée par C6le, par contre voir un psychologue me fait un peu peur

En fait je suis en équilibre par rapport à mon moral, et j’ai peur que voir un psychologue et parler de mes problèmes (sachant que je vois à peu près ce qui me fait du mal en ce moment..) ne les rendent trop présents. Du coup pour le moment, je préfère me concentrer sur d’autres solutions. Après je ne doute pas que pour certaines personnes cela leur fasse du bien.
Par contre toutes les filles qui voient le professeur vous y allez en couple ? Moi vu le nombre de rendez-vous auxquelles j’ai été depuis le début du parcours PMA, mon mari ne vient que pour les rendez-vous ‘clés’.
Luta, Prune, comment allez vous ?
Luta c'est demain ta ponction c'est cela? Je pense à toi!
Bises à toutes