Le club des muettes

Marielouise

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Marielouise »

Fiv prévue en mai , ponction vers le 15 environ

J’en ai un peu marre à vrai dire, ça commence à me fatiguer tout ça 😞
Marielouise

Fivette de bronze

J’ai eu mes règles avec 2/3 jours de retard sans aucun signe annonciateur donc j’ai commencé à espérer que le 2 eme bébé arrive 😊
Visiblement c’est pas gagné, ce n’est pas du sang rouge mai uniquement des pertes marrons donc je ne sais qu’en penser mais bon ça doit être le début des R

maintenant je me dis que quand il arrivera et bien ce sera dans 2 mois 3 mois ou 6 mois et ce sera très bien!! et puis en fait c’est tellemznt vite arrivé après Qu’on se dit que c’était pas Si difficile finalement donc bon courage à toutes
Iset

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Iset »

Bonjour les filles,

Désolée je me suis mal exprimée dans mon message d'hier, pour l'adoption le délai de 9/12 mois c'est pour avoir l'agrément (le papier qui donne le.droit d'adopter et qui est remis après plusieurs entretiens psychologique et sociaux). Après commencent vraiment les démarches d'adoption qui là en effet prennent au minimum 2 ans... bref un vrai programme :)

Merci Nath pour ton message :smack: pour te répondre les chiffres après les B correspondent en effet à la classification des blastocystes (c'est idiot mais c'est une manière pour moi de me rappeler de chacun d'eux, de les identifier en somme.). Je te mets le detail ci-dessous:

B1 - B2 : Blastocyste jeune (B1 : volume du blastocèle < 50% du volume total, B2 : > 50%)

B3 : Blastocyste en voie d’expansion

B4 : Blastocyste expansé

B5 : Blastocyste en voie d’éclosion

B6 : Blastocyste éclos

Nini, cool que ton.TEC soit prevu pour bientôt. Tu verras c'est complètement indolore si ton utérus est facile d'accès. Et tu les vois grâce à l'échographie. La première fois c'est émouvant.

Marielouise, tiens nous au courant, peut être que tu auras une.bonne nouvelle avant la fiv ;-)
(Ps: el professor c'est le petit nom du Pr. F de la.muette, en référence avec casa de papel)

Bon week-end de Pâques à toutes!

Bises
OPK, pb TSH - OTS

BB1 : La Muette

2018 : 4 stim notpregnant

Fiv1 (Oct. 18) : 22 ovocytes, 15 fécondés, 19 embryons, 11 J5.

TEC 7 (06/05/19) : testpositif DPO 14 : 231, DPO 16 : 597, DPO 23 : 4079
5sa+6 : 3mm coeurquibat
T1 11sa+6: 6 cm
T2 21sa+5 : 25 cm 525g
T3 32sa+1 : 43 cm 2,2kg
Pré éclampsie 06/01, :boy: le 09/01/20

Bb2 : FOCH

TEC1 : 25/03/22 pregnant FC 6sa
TEC 2 : 10/06/22 pregnant FC
TEC 3 : 19/07/22 pregnant FC 9sa

12/22 : nuitamour 6sa 4.4 mm coeurquibat
T1 12sa : 5.5 cm
T2 21sa+5 : 25 cm 465g
T3 31sa+1: 42 cm 1.7kg

28/08/23: :girl:

Fin 6 ans de parcours
Marielouise

Fivette de bronze

Bonjour
Je vois très bien qui c’est , il travaille avenue deschanel non ?
Il partage le cabinet de mon gynéco chirurgien sauveur !!
Marielouise

Fivette de bronze

Mais du coup celles qui sont suivies par lui sont à Foch pour les fiv?
Moi je ne changerai pas de médecin pour rien au monde pour le moment j’ai rien a redire mais en ts cas il a l’air très compétent car ancien chef de service de béclere c’est du lourd !!
Marielouise

Fivette de bronze

Par contre pour cel’e Qui est suivie par le même médecin que moi à savoir le Dr C ( rue jean riche pin)est ce qu’on est d’accord pour dire qu’il va à carremen’t Vite par moments ?? Quand tout fonctionne car sinon il explique bien mais quand y’a pas de soucis le mec c’est un TGV!! Des avis ?
samia93

Fivette de bronze

Message non lu par samia93 »

Hello les filles!J’espere que vous profitez du beau temps!De notre côté,on devait être à la clinique entre 10h et 12h pour que mon mari signe l’autorisation de transfert,vu qu’il ne pourras pas être présent mardi.Et bien on a bien galeré pour y arriver dans les temps.En raison des manifs de gilets jaunes,aucune possibilité de s y rendre en transports en commun.Au final on a réussi mais on a mis plus de 2h!J’ai complètement oublié de demander quand est ce que je serais averti si la décongélation aura réussi ou pas.On vous lisant j’ai cru comprendre qu’on nous envoi un mail?
Et pour le cefixime,pour un transfert mardi matin je dois commencer dimanche?(2 prises par jour et 1 mardi matin?)
Moi:40 ans Adénomyose et mauvaise qualité ovocytaire Lui:40 ans OATS
Essais depuis 7 ans
FIV 1 ICSI dec 2016 à Cherest:8 ovocytes/3 embryons:2j2 implantés-->Échec
FIV 2 ICSI mars 2017 à Foch:13 ovocytes/7 embryons:1j5 restant implanté—> Echec
FIV 3 ICSI septembre 2018 à La Muette: 7 ovocytes/5 embryons:0 à j5
FIV 3 BIS ICSI janvier 2019 à La Muette: 10 ovocytes/8 embryons: 1j5 congelé
TEC avril 2019: négatif
samia93

Fivette de bronze

Message non lu par samia93 »

Iset,Je n’ai pas bien suivi,tu as consulté El Professor comme second avis c’est ça?Mais pourquoi tu parle d’emporter tes embryons dans ton nouveau centre?
C6le bonne vacances!!!
Nini,j’ai oublié tes embryons ont été congelés à j combien?
Je suis stressée pour le transfert,j’essais de positiver,pas évident après tant de galères et attente...
Moi:40 ans Adénomyose et mauvaise qualité ovocytaire Lui:40 ans OATS
Essais depuis 7 ans
FIV 1 ICSI dec 2016 à Cherest:8 ovocytes/3 embryons:2j2 implantés-->Échec
FIV 2 ICSI mars 2017 à Foch:13 ovocytes/7 embryons:1j5 restant implanté—> Echec
FIV 3 ICSI septembre 2018 à La Muette: 7 ovocytes/5 embryons:0 à j5
FIV 3 BIS ICSI janvier 2019 à La Muette: 10 ovocytes/8 embryons: 1j5 congelé
TEC avril 2019: négatif
nath94

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par nath94 »

Nini,
Ne t'inquiètes pas, le TEC n'est pas du tout douloureux. Il faut juste boire une bouteille d'eau le matin et arriver à se retenir jusqu'après le TEC ;-)

Iset,
Merci pour l'explication de la notation. C'est le labo qui t'a envoyé les résultats ou le médecin? Moi je n'en ai pas eu connaissance pour mes embryons...
Pour l'adoption, il faut vraiment être patient. Pour le moment je ne suis pas prete...

MarieLouise,
C'est chouette pour la FIV, du coup tu commences le protocole quand?
J'ai toujours 2-3 jours de pertes marrons avant les vraies règles...
Je confirme que le Docteur C. va un peu trop vite, je suis obligée de tout noter pour arriver à mémoriser tout ce qu'il dit. D'ailleurs, j'ai vu il n'y a pas longtemps qu'il était coordinateur du labo Eylau.

Samia,
Ils décongèlent les embryons le matin du TEC s'ils ont bien reçu les consentements la veille. Si tu n'as pas de nouvelles c'est que tout s'est bien passé.
Tu vas te faire accompagner quand meme le jour du TEC?
misteer OATS/ opération varicocèle 12/16
mllle profil OPK/ opération fibromes 11/17+02/20
- Essai BB1 depuis 01/15 => 1er RDV PMA 09/16
- FIV1-ICSI 04/18= 2 blastos congelés, TEC1 05/18: notpregnant, TEC2 07/18: testpositif mais plus de battement de coeur à 6SG, suspicion SAPL
- FIV2-ICSI: 02/19=1J5 congelé, TEC 07/19= FC précoce
- MatriceLab 12/19: sur-activation
- FIV3: stim 01/21, puis annulée à cause de fibromes
- FIV3 bis-ICSI: ponction 03/22= 4J5 minipingoo, TEC1 07/22 FC précoce, TEC2 09/22 notpregnant
- Endometrio 12/22: RAS, 2 TEC en 2023 notpregnant
C6le

Fivette de bronze

Message non lu par C6le »

Coucou les filles,

Iset et Nath je suis pour le weekend de Pâques dans ma famille en Normandie, au programme avec ce beau temps Barbecues et ballades à la mer ! Et la semaine suivante je pars voir mon frère à Toulon !

Iset si ça y'est j'ai mal mal mal avec l'endométriose (mon plus gros nodule est sur le colon, je douille je n'arrive presque plus à marcher, il va vraiment falloir que je me fasse opérer)
Je t'envoie les coordonnées de Mamie hypnose (elle est vieeeeeeille) en MP. Par contre hypra chère je te préviens! Mais je suis d'accord avec toi j'ai le même état d'esprit, avant même de tomber enceinte je me suis dit "si ça se trouve ce sera difficile pour moi avec tous mes problèmes"...et voilààà

Nini le TEC c'est rien du tout ne t'en fais pas! ça prend 30 minutes de l'entrée à la sortie de la clinique et c'est joué, totalement indolore!

Il y a eu plein de positifs ces dernières semaines, c'est top! Les filles qui ont bientôt leurs TEC, vous êtes les prochains positifs ;-)

Bisous profitez bien de ce weekend prolongé!
11 ans de vie commune, essai bébé depuis mars 2016.
Lui RAS
Moi : Endométriose sévère/Hashimoto
En stimulation depuis mars 2018.
10/18 : Test Positif puis FC à 8,5SA brokenheart
27/02/19 : FIV 1 - 7 ovo, 5 fécondés, 1J5, freeze
03/04/19 : TEC notpregnant
31/05/19 : FIV 2 - 3 ovo, 2 fécondés, 0J5
14/10/19 : opération endométriose
18/03/20 : FIV 2bis - 13 ovo, 12 fécondés, 2J5, freeze
PAUSE COVID-19
13/05/20 : test positif
03/06/20 : contrôle : coeurquibat