Le club des muettes

Nini92

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Re: Le club des muettes

Message non lu par Nini92 » 14 avr. 2019 à 20:39

Coucou,

Nath, si mais le labo m'a dit on vous appelle samedi ou dimanche. Du coup je voulais pas embêter El Professor par un SMS je l'utilise quand pas autre choix. Demain matin j'appelle le laboratoire. J6 ça m'intrigue. Je l'imagine pas trop, on verra demain.

C6le, ahh ça fait plaisir de t'entendre avec tout ces projets.
Je viens de t'envoyer les coordonnées en MP.

Luta, j'espère que les piqures se passent bien, c'est pas si compliqué, peut-être les préparations un peu stressant mais sinon tu regardes sur YouTube.

Je vous tiens au courant.

Bises les filles

nath94

Fivette d'argent

Message non lu par nath94 » 14 avr. 2019 à 22:16

Nini,
A ma première FIV, j'ai eu un J5 et un J6 congelés, c'est pour ça que je te dit ça. Et puis comme on est dimanche, c'est peut être pour ça que tu n'as pas eu de nouvelles du labo même s'ils ont dit qu'ils t'appelleraient.
Sinon envoie un message à ton médecin demain à la première heure?

C6le,
Tu as plein de projets, c'est super pour penser à autre chose que la FIV!
Lui: OATS/ Moi: RAS (enfin presque...)
- Essai BB1 depuis 01/2015
- 1er rendez-vous PMA en 09/2016
- Opération varicocèle de Monsieur en 12/2016
- Opération fibromes de Madame en 11/2017
- FIV1 (ICSI) en 04/2018= 2 embryons blastocystes congelés
- TEC1 en 05/2018: notpregnant :-(
- TEC2 en 07/2018: testpositif mais plus de battement de coeur à 6SG smilvener
- Suite fausse couche: découverte du Syndrome des anticorps antiphospholipides (SAPL) minnce
- FIV2 (ICSI): ponction en 02/2019=1 blastocyste au congel, TEC en juillet 2019=> grossesse biochimique :-(

Nini92

Fivette de bronze

Message non lu par Nini92 » 14 avr. 2019 à 22:38

Merci beaucoup Nath pour ton message. Je verrai demain, tu as certainement raison. Je l'espère en tout cas.

C6le

Fivette de bronze

Message non lu par C6le » 15 avr. 2019 à 07:54

Bonjour les filles!

Je n'ai pas résisté ça y'est j'ai rendez-vous avec El Professor 😊 je le vois le 3 mai en milieu d'après midi.
Par contre 1h de transport de chez moi, il va falloir qu'il soit vraiment convainquant 😅

Nini mes doigts et mes orteils sont toujours bien croisés en attendant ta réponse!

Bisous à toutes passez une belle journée
10 ans de vie commune, tentatives bébé depuis mars 2016.
Lui RAS mais beaucoup d'atypiques
Moi : endométriose sévère, adénomyose, Thyroïdite d'Hashimoto, cycles aléatoires ET allergie au Gonal tant qu'à faire..

En stimulation depuis mars 2018.
Grossesse naturelle quelques jours avant le début du processus FIV mais fausse couche à 8,5 semaines le 21/11/18
27/02/2019 : FIV 1 - 7 ovocytes, 5 fécondés, 1J5, pas de transfert, congélation
03/04/2019 : TEC notpregnant
31/05/2019 : FIV 2 - 3 ovocytes, 2 fécondés, 0J5

Nini92

Fivette de bronze

Message non lu par Nini92 » 15 avr. 2019 à 10:21

Bonjour les filles,

C6le, j'espère de tout coeur que El Professor pourra t'aider.

Rien est fait mais mes embryons sont congelés 😍 merci Dieu.
C'est incroyable déjà au vu de mon âge mais rien est fait...

Merci les filles.

C6le

Fivette de bronze

Message non lu par C6le » 15 avr. 2019 à 10:56

Super nouvelle Nini! je suis trop contente pour toi.
Ils en ont congelé combien? des J5 ou des J6 au final?
10 ans de vie commune, tentatives bébé depuis mars 2016.
Lui RAS mais beaucoup d'atypiques
Moi : endométriose sévère, adénomyose, Thyroïdite d'Hashimoto, cycles aléatoires ET allergie au Gonal tant qu'à faire..

En stimulation depuis mars 2018.
Grossesse naturelle quelques jours avant le début du processus FIV mais fausse couche à 8,5 semaines le 21/11/18
27/02/2019 : FIV 1 - 7 ovocytes, 5 fécondés, 1J5, pas de transfert, congélation
03/04/2019 : TEC notpregnant
31/05/2019 : FIV 2 - 3 ovocytes, 2 fécondés, 0J5

Iset

Fivette d'argent

Message non lu par Iset » 15 avr. 2019 à 14:21

Bonjour les filles,

J’espère que vous avez passé un bon week-end!

Nath, je comprends que tu souhaites faire ton TEC une fois tes week-ends finis. Nous c’est pareil on jongle entre les 15 jours avant les TEC et dans les pays validés anti zika par le labo de la muette, du coup cela demande un peu de gymnastique mentale.
En tout cas c’est cool que tu aies des week-end famille prévus, cela change toujours les idées.
Moi je fais Pâques en famille, et fin du mois nous allons trois jours à Lisbonne avec mon mari. J’ai hâte !

Noah, la corse c’est super, c’est tellement beau ! Vous partez combien de temps ?

C6le, merci pour le site Staycation, je ne connaissais pas du tout ! Je viens d’aller dessus, cela donne trop envie !
Sympa aussi tes week-end de prévus, je vois que on va toutes profiter à fond du mois de mai!
Tu as eu raison de prendre rendez-vous avec El Profesor, dans tous les cas cela te donnera un deuxième avis ! Par contre c’est clair que le transport ce nest pas pratique. Moi pour celui que je vais voir Mercredi il y a aussi 1h de transport, j’espère qu’il va trouver la solution miracle rapidement parceque mon employeur va commencer à tirer la tête si je dois y aller pour chaque contrôle ;-)

Nath, c’est super que tu aies eu des embryons congelés ! Je suis contente pour toi ! Ce sont des J5 finalement ? Tu sais combien il y en a ?
Est-ce que tu repars sur une ponction du coup ?

Luta, MarieLouise, Prune, Samia, j’espère que vous allez bien.

Bises à toutes !
Nous : Mariés depuis 2015.
Moi : OPK, TSH à surveiller
Lui : Beaucoup d'atypiques
PMA depuis Janvier 2018

4 stimulations en 2018 => notpregnant

Fiv1 (Oct. 18) : 22 ovocytes, 15 fécondés, 19 embryons, 11 J5. Pas de transfert.

4 TEC de 5 J5 entre Décembre 18 et Avril 19, tous notpregnant .

TEC 5 (06/05/19) : 2 B5 testpositif DPO 14 : 231, DPO 16 : 597, DPO 23 : 4079
5sa+6 : 3mm coeurquibat
T1 11sa+6: 09 Juillet 6 cm
T2 21sa+5 : 16 Sept. 25 cm 525g

Nini92

Fivette de bronze

Message non lu par Nini92 » 15 avr. 2019 à 15:13

Coucou C6le, Iset,

J'ai 2 embryons congelés je n'ai pas le détail, elle n'a pas voulu me le dire par téléphone, un courrier doit me parvenir cette semaine.

Du coup est-ce que vous pensez que je peux refaire une stimulation?? Alors que j'ai des embryons?? C'est ce que je voulais faire pour optimiser mes chances mais je ne pense pas que la sécurité sociale, le valide car le nombre de fiv remboursée c'est 4 à partir du moment ou il y a transfert. Si je fais que des stimulations sans transfert et que tout le monde fait pareil c'est le bordel 🤔🤔🤔

Je poserai la question mais hélas je ne pense pas...

C'est cool vos projets vacances, moi aussi c'était justement en vacances que j'étais tombée enceinte naturellement. Le lâcher prise... je ne sais plus qui parlait de cela pour Nath.

Bises les filles

samia93

Fivette de platine

Message non lu par samia93 » 15 avr. 2019 à 17:33

Coucou les filles!Désolé,je vous ai lu,mais pas pu vous répondre.Je le fait mais avant je vous raconte mon rendez-vous de cette après-midi avec El Professor! Ca a été assez rapide.Alors mon endomètre est à 08,7.Nous sommes à j12.Il m’a dit que c’est très bien.Prune le tiens était à 10 à j combien? Je commence la progesterone à partir de ce jeudi et transfert mardi prochain!J’ai hâte,mais peur aussi.Peur que mon seul embryon ne survive pas à la dévitrification,peur de ne pas avoir mon+....
Mon mari ne pourras pas être présent au transfert.Du coup,mon mari doit s y rendre à la clinique dans la semaine pour signer les consentements.Pour celles qui étaient dans la même situation que moi vous avez fait comment? Et au fait il n y a pas de prise de sang à faire la veille du transfert?
Moi:38 ans AMH basse Lui:37 ans OATS
Essais depuis 5ans
FIV 1 ICSI dec 2016 à Cherest:8 ovocytes/3 embryons:2j2 implantés-->Échec
FIV 2 ICSI mars 2017 à Foch:13 ovocytes/7 embryons:1j5 restant implanté—> Echec
FIV 3 ICSI septembre 2018 à La Muette: 7 ovocytes/5 embryons:0 à j5
FIV 3 BIS ICSI janvier 2019 à La Muette: 10 ovocytes/8 embryons: 1j5 congelé
TEC avril 2019: négatif

samia93

Fivette de platine

Message non lu par samia93 » 15 avr. 2019 à 17:39

C6le je fais plus d’1h pour me rendre au cabinet du professeur!Presque 1h30!Mais je préfère ça et être bien suivie.
Nini oh je suis trop contente pour toi!C’est génial de chez génial!!!C’est bizarre qu’ils ne veulent pas te donner d’infos au tel.Moi j’avais eu un sms.Et j’avais rapellé pour plus d’infos.
Essais depuis 5ans

samia93

Fivette de platine

Message non lu par samia93 » 15 avr. 2019 à 17:49

Noah,à ta place je ferais ce transfert.Je ne trouve pas ta gynécologue très persuasive.Et puis en vue de ce que les 2 généticiennes t’ont dit,tu devrais le faire.Ou est ton embryon?A Foch?Si oui,ben le professeur continue les transferts pour celles qui étaient suivie la bas avec lui et ont des embryons congelés à Foch.
Essais depuis 5ans

Prune

Fivette de bronze

Message non lu par Prune » 15 avr. 2019 à 19:17

Coucou les filles

Iset: J'espère que le rendez vous se passera bien surtout qu'il est loin de chez toi donc ce serait mieux ;-)
C6le: Je suis bien triste pour toi pour ce notpregnant Tu as bien fait de prendre rendez-vous avec El professor. J'espère que tu auras de bonnes nouvelles de sa part pour la suite. C'est top ce projet d'appartement et c'est vrai que ça va bien t'occuper je pense et c'est un très beau projet pour avoir un joli nid pour accueillir un enfant par la suite multiheart
Noah: Tu as raison de vouloir faire ce transfert et de fier à ton instinct, il y a des choses qui sont comme ça et il faut aller au bout de son idée parfois envers et contre tout et je te souhaite que ça marche!!
Nini: Je suis hyper contente pour toi! C'est génial, un beau score... Maintenant il faut penser au transfert :-)
Nath: tu as raison pour les vacances et les week-end et le fait de prendre soin de son couple aussi. Nous on fait un week-end par mois pas forcément loin mais à l'hotel pour déconnecter dans un lieu sympa, souvent proche de la nature ou alors dans des capitales européennes.
A Pâques on a la belle famille qui vient (ils partent en Australie en vacances et passent nous voir à Paris par la même occasion avant de prendre l'avion) ensuite on fait un week-end début mai juste à côté de Paris à 20 min aux Etangs de Corot, fin mai je retourne à Annecy pour un long week-end et en juin on devait faire un week-end au lac de Come mais ce sera si pas :enceinte:
Samia: Top si tout est ok je croise très très fort les doigts pour le transfert e pour que tu nous annonce un joli testpositif
Moi j'étais à 10,5 à J12 mais je pense que c'était déjà beaucoup et avec un transfert à J23 j'ai vraiment l'impression que j'avais surement un endomètre trop épais également (c'est ce que m'a dit mon beau père de demander a El Profesor)
Celles que je n'ai pas cité je vous embrasse évidemment bien fort

Pour ma part j'ai rendez vous vendredi avec el Profesor pour déjà voir pour le prochain TEC (pour enchainer en somme).
J'attend impatiemment mes règles aussi mais je ne sais pas au bout de combien de temps après un TEC négatif elles reviennent

Sinon mon beau père est médecin et comme je l'expliquais à Samia il m'a dit de poser quelques questions à El Professor.
Notamment sur mon endomètre.
Il était déjà plutôt bien à J12 et le fait d'avoir attendu J23 dès le début mon beau père a tiqué mais il m'a dit que même si lui trouvait ça "bizarre" il avait confiance en son confrère.
J'avoue que je n'ai pas eu de nouveau contrôle de l'endomètre véritablement le jour du transfert juste que tout était ok mais ceci dit il était peut être trop épais (je savais qu'on pouvait avoir un endomètre trop fin mais pas trop épais mais mon beau père m'a dit que l'un comme l'autre n'était pas top).
ça se trouve ce n'est absolument pas cela et c'est juste la faute à pas de chance mais je préfère lui poser la question car je me dis que si c'est ça et bien pour corriger le tir pour la fois prochaine ça devrait pouvoir le faire.
On essaie toujours de chercher des causes rationnelles même si parfois il n'y en a aucune et que c'est juste comme ça.

J'ai tout de même hâte d'être à vendredi et mon mari m'accompagnera car c'est à côté de son bureau donc pour une fois qu'il peut se libérer car d'habitude les rdvs sont trop tôt dans l'après-midi et il peut jamais venir.

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon début de semaine
Moi: 32 ans Lui: 34 ans
Février 2015: grossesse extra-utérine trompe gauche
Mars 2016: grossesse extra-utérine trompe droite Coelioscopie suite hémorragie
Mai 2017: grossesse extra-utérine trompe gauche
Hormis les grossesse extra-utérine inexpliquées, RAS pour nous 2.
Eté 2017: orientation vers un parcours PMA mais pause pendant un an
Fin Novembre 2018: 1er rendez-vous PMA
Janvier 2019: début du protocole pour FIV 1 fingers
01/02: Ponction: 21 ovocytes-9 fécondés
07/02: Freeze: 5 J5 et 1 J6
02/04: TEC1 notpregnant
02/05: TEC2 notpregnant
04/06: TEC3 notpregnant
24/09: TEC 4 testpositif Bhcg: 98-316-861-2078