Le club des muettes
- zibzabou
- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Bonjour les filles !
Je viens de faire ma prise de sang aujourd'hui et c'est positif !!!!!
Le transfert avait eu lieu le 02/04 en même temps que Prune
Je suis trop contente
Je viens de faire ma prise de sang aujourd'hui et c'est positif !!!!!
Le transfert avait eu lieu le 02/04 en même temps que Prune
Je suis trop contente
49 ans RAS (1 fille de 11 ans)
FIV1 en 05/16 : 2J2 : -
3 TEC échec
FIV2 en 10/17 : 2J2 : -
1 TEC échec
FIV3 en 09/18 : bâclée par Béclère
El Professor à la Muette :
FIV3 bis en mars 2019 : 4 blasto de 5J freezeall
1 TEC en avril 2019 : 1J5 : puis.-
1 TEC en mai 2019. : 1J5. : puis.-
1 TEC en novembre 2019 : 2 J5 : 117 UI, 280 UI, 776 UI, 1713 UI, puis négatif
4ème FIV :
À Foch avec El Professor
10/20 : 1J5, 1J6
10/20 : TEC 1 J6
Novembre 2022 : 1 J5 début TEC
- noah
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Félicitations à tous les petits ++++ de la semaine !! Ça fait plaisir à lire !!
C6le les filles ont raison , mieux vaut attendre le résultat de la prise de sang ça sera sûrement plus fiable !
Iset je pense ma belle que tes rendez vous de la semaine prochaine vont te remonter le moral :) et puis comme tu dis , planifier une escapade en amoureux ça fait vraiment du bien aussi au moral ! La perspective est tellement réjouissante !!!
Les filles où en êtes vous dans vos protocoles ? Quelles sont les dates des prochains ponctions/transferts ?
Mes rendez vous se sont moyennement bien passés... on part en DPI c’est sûr, mais quand j’ai évoqué ce matin notre volonté (sur les conseils de la généticienne) de transférer notre dernier embryon sans le faire diagnostiquer au préalable ( car selon la généticienne, pas vraiment viable si porteur de la translocation déséquilibrée du coup fausse couche précoce voire pas d accroche du tout ) à la gyneco, elle n’était pas d’accord. Elle estime qu’une fausse couche n’est pas anodine et que ça peut mal se passer. Certes, je l’entends. Du coup j’ai eu aussi un rdv cet après midi avec la généticienne de Béclère qui m’a conseillé aussi de le transférer maintenant car fortes chances qu’il soit bon et pas obligée d’attendre 1 an et demi avant d être prise en charge à Béclère.. du coup je suis perdue. Je ne sais même pas si la gyneco de Foch va accepter de me transférer mon dernier embryon sur les conseils de 2 généticiennes... j’en ai marre je pensais repartir avec mes dates pour mon tec ce matin et je dois encore encore encore attendre pour avoir un rdv à Foch pour qu’il y ait une suite ...
Un peu déprimant tout ça...!
J’espère que le moral est meilleur chez vous les filles
C6le les filles ont raison , mieux vaut attendre le résultat de la prise de sang ça sera sûrement plus fiable !
Iset je pense ma belle que tes rendez vous de la semaine prochaine vont te remonter le moral :) et puis comme tu dis , planifier une escapade en amoureux ça fait vraiment du bien aussi au moral ! La perspective est tellement réjouissante !!!
Les filles où en êtes vous dans vos protocoles ? Quelles sont les dates des prochains ponctions/transferts ?
Mes rendez vous se sont moyennement bien passés... on part en DPI c’est sûr, mais quand j’ai évoqué ce matin notre volonté (sur les conseils de la généticienne) de transférer notre dernier embryon sans le faire diagnostiquer au préalable ( car selon la généticienne, pas vraiment viable si porteur de la translocation déséquilibrée du coup fausse couche précoce voire pas d accroche du tout ) à la gyneco, elle n’était pas d’accord. Elle estime qu’une fausse couche n’est pas anodine et que ça peut mal se passer. Certes, je l’entends. Du coup j’ai eu aussi un rdv cet après midi avec la généticienne de Béclère qui m’a conseillé aussi de le transférer maintenant car fortes chances qu’il soit bon et pas obligée d’attendre 1 an et demi avant d être prise en charge à Béclère.. du coup je suis perdue. Je ne sais même pas si la gyneco de Foch va accepter de me transférer mon dernier embryon sur les conseils de 2 généticiennes... j’en ai marre je pensais repartir avec mes dates pour mon tec ce matin et je dois encore encore encore attendre pour avoir un rdv à Foch pour qu’il y ait une suite ...
Un peu déprimant tout ça...!
J’espère que le moral est meilleur chez vous les filles
-Lui 31ans : OATS 1 enfant de 8 ans d'une union précédente
-Moi 31ans : Polype 0,5mm retiré mars 2019 , 1 grossesse arrêtée volontairement en 2011 par IMG
-2018-2019 : FIV IMSI > 2J5 >
-Suite découverte translocation chromosomique chez l’Homme > DPI Béclère
-Réunion pluri nov 2019- rdv début mai reporté juillet 2020 cause COVID - en attente encore et tjs d’un miracle
-Moi 31ans : Polype 0,5mm retiré mars 2019 , 1 grossesse arrêtée volontairement en 2011 par IMG
-Réunion pluri nov 2019- rdv début mai reporté juillet 2020 cause COVID - en attente encore et tjs d’un miracle
- Prune
Bonjour à toutes
Zibzabou quelle super nouvelle, surtout quand on voit ton parcours, c'est vraiment merveilleux. Je te souhaite que tout évolue bien maintenant mais il n'y a pas de raison. Le même jour, c'est chouette on s'est peut être croisée dans la salle d'attente
C6le je croise tout de même les doigts pour demain, rien ne vaut une prise de sang
Luta bon courage pour le début des stimulations. Hâte d'en savoir un peu plus sur ton projet
Iset tu as raison de planifier une petite escapade, il n'y a rien de tel pour décompresser et penser "moins" à ce qui nous anime toutes sur ce forum. Avec mon mari on fait cela un WE par mois, même tout près de Paris.
Noah j'espère que la date sera bientôt actée et que la gyneco suivra les conseils des 2 généticiennes
Je vous embrasse toutes
Pour ma part la prise de sang est . Je me dis que c'est la première, on verra les prochains TEC, je garde espoir.
J'ai envoyé un mail à la clinique et au Professeur ainsi qu'un Whats App, j'ai eu un retour de sa part sur Whats App également et il m'a dit qu'on se verrait la semaine pro pour programmer le prochain TEC.
Je vais arrêter le Progiron and co déjà mais je dois continuer Provames et Acide folique.
En attendant j'ai fait un peu de shopping pour me remonter le moral
Zibzabou quelle super nouvelle, surtout quand on voit ton parcours, c'est vraiment merveilleux. Je te souhaite que tout évolue bien maintenant mais il n'y a pas de raison. Le même jour, c'est chouette on s'est peut être croisée dans la salle d'attente
C6le je croise tout de même les doigts pour demain, rien ne vaut une prise de sang
Luta bon courage pour le début des stimulations. Hâte d'en savoir un peu plus sur ton projet
Iset tu as raison de planifier une petite escapade, il n'y a rien de tel pour décompresser et penser "moins" à ce qui nous anime toutes sur ce forum. Avec mon mari on fait cela un WE par mois, même tout près de Paris.
Noah j'espère que la date sera bientôt actée et que la gyneco suivra les conseils des 2 généticiennes
Je vous embrasse toutes
Pour ma part la prise de sang est . Je me dis que c'est la première, on verra les prochains TEC, je garde espoir.
J'ai envoyé un mail à la clinique et au Professeur ainsi qu'un Whats App, j'ai eu un retour de sa part sur Whats App également et il m'a dit qu'on se verrait la semaine pro pour programmer le prochain TEC.
Je vais arrêter le Progiron and co déjà mais je dois continuer Provames et Acide folique.
En attendant j'ai fait un peu de shopping pour me remonter le moral
Moi: 32 ans Lui: 34 ans
Février 2015: GEU trompe gauche
Mars 2016: GEU trompe droite Coelioscopie suite hémorragie
Mai 2017: GEU trompe gauche
Fin Novembre 2018: 1er rdv PMA
Janvier 2019: début du protocole pour FIV 1
01/02: Ponction: 21 ovocytes-9 fécondés-Freeze 5 J5 et 1 J6
Entre Avril et Juin: 3 TEC tous
24/09: TEC 4 Bhcg: 98-316-861-2078
30/10: Echo 12,5mm et un
03/12: Écho T1 65 mm tout va bien
11/02: Echo T2 c’est un
21/04: Echo T3 tête en bas et 2,5 kgs
23/05: Echo contrôle tout va bien 3,481 kgs
Février 2015: GEU trompe gauche
Mars 2016: GEU trompe droite Coelioscopie suite hémorragie
Mai 2017: GEU trompe gauche
Fin Novembre 2018: 1er rdv PMA
Janvier 2019: début du protocole pour FIV 1
01/02: Ponction: 21 ovocytes-9 fécondés-Freeze 5 J5 et 1 J6
Entre Avril et Juin: 3 TEC tous
24/09: TEC 4 Bhcg: 98-316-861-2078
30/10: Echo 12,5mm et un
03/12: Écho T1 65 mm tout va bien
11/02: Echo T2 c’est un
21/04: Echo T3 tête en bas et 2,5 kgs
23/05: Echo contrôle tout va bien 3,481 kgs
Petit coucou les filles
Prune, je suis désolée pour toi. Un négatif est toujours difficile, mais tu as raison, il te reste encore plein de beaux embryons, tu pourras repartir très vite, et je te souhaite un beau plus pour ton prochain TEC.
On a dit que Mai serait notre mois !
Noah, ma belle. Je te comprends, je suis désolée de la réponse de Foch. Est-ce que tes généticiennes peuvent lui faire une lettre pour expliquer un peu la situation ? Quand est ton prochain rendez-vous ?
Ne te laisse pas abattre. Je suis sûre qu’ils vont réussir à trouver un compromis.
J’ai une idée peut être idiote mais tu avais rencontré El Professor aussi, peut être que tu peux lui demander à lui aussi de faire ton TEC ?
N’hésite pas si tu as besoin de parler ou de lâcher un peu de pression, nous sommes là pour toi.
C6le, courage pour la dernière ligne droite !
Moi j’ai eu (à mon initiative) un appel de debrief de tous mes échecs avec le docteur B (4 stimulations en échec et 5 embryons qui n’ont pas pris…). Sa réponse ne m’a pas trop satisfaite, il m’a dit qu’il connaissait son métier, qu’il savait ce qu’il marchait et que si ça n’accrochait pas c’est qu’on était tombé sur une mauvaise série d’embryons, et qu'on était obligés de les finir de toute façon…Bon je ne vais pas mentir, cela m’affecte, mais je me dis que au moins je n’ai pas de regrets de consulter un autre practicien, du coup je vois le positif.
Je vous fait de grosses bises à toutes
PS : J’ai initié un tableau récapitulatif, je me dis que cela nous aidera à toutes à y voir plus clair. N'hésitez pas à le compléter!
Prochaine FIV
Luta Date à confirmer
MarieLouise Date à confirmer
Prochains TEC
Prune Date à confirmer
Nath94 Date à confirmer
Nini Date à confirmer
Samia Date à confirmer
Prochaine Prise de sang
C6le 12-avr
Prochains RDV
Iset 17-avr
Noah Date à confirmer
PS2 : Zibzabou, Félicitations ! (par contre je pense que tu t’es peut être emmêlée dans les discussions, mais tu es la bienvenue ici!)
Prune, je suis désolée pour toi. Un négatif est toujours difficile, mais tu as raison, il te reste encore plein de beaux embryons, tu pourras repartir très vite, et je te souhaite un beau plus pour ton prochain TEC.
On a dit que Mai serait notre mois !
Noah, ma belle. Je te comprends, je suis désolée de la réponse de Foch. Est-ce que tes généticiennes peuvent lui faire une lettre pour expliquer un peu la situation ? Quand est ton prochain rendez-vous ?
Ne te laisse pas abattre. Je suis sûre qu’ils vont réussir à trouver un compromis.
J’ai une idée peut être idiote mais tu avais rencontré El Professor aussi, peut être que tu peux lui demander à lui aussi de faire ton TEC ?
N’hésite pas si tu as besoin de parler ou de lâcher un peu de pression, nous sommes là pour toi.
C6le, courage pour la dernière ligne droite !
Moi j’ai eu (à mon initiative) un appel de debrief de tous mes échecs avec le docteur B (4 stimulations en échec et 5 embryons qui n’ont pas pris…). Sa réponse ne m’a pas trop satisfaite, il m’a dit qu’il connaissait son métier, qu’il savait ce qu’il marchait et que si ça n’accrochait pas c’est qu’on était tombé sur une mauvaise série d’embryons, et qu'on était obligés de les finir de toute façon…Bon je ne vais pas mentir, cela m’affecte, mais je me dis que au moins je n’ai pas de regrets de consulter un autre practicien, du coup je vois le positif.
Je vous fait de grosses bises à toutes
PS : J’ai initié un tableau récapitulatif, je me dis que cela nous aidera à toutes à y voir plus clair. N'hésitez pas à le compléter!
Prochaine FIV
Luta Date à confirmer
MarieLouise Date à confirmer
Prochains TEC
Prune Date à confirmer
Nath94 Date à confirmer
Nini Date à confirmer
Samia Date à confirmer
Prochaine Prise de sang
C6le 12-avr
Prochains RDV
Iset 17-avr
Noah Date à confirmer
PS2 : Zibzabou, Félicitations ! (par contre je pense que tu t’es peut être emmêlée dans les discussions, mais tu es la bienvenue ici!)
OPK, pb TSH - OTS
BB1 : La Muette
2018 : 4 stim
Fiv1 (Oct. 18) : 22 ovocytes, 15 fécondés, 19 embryons, 11 J5.
TEC 7 (06/05/19) : DPO 14 : 231, DPO 16 : 597, DPO 23 : 4079
5sa+6 : 3mm
T1 11sa+6: 6 cm
T2 21sa+5 : 25 cm 525g
T3 32sa+1 : 43 cm 2,2kg
Pré éclampsie 06/01, le 09/01/20
Bb2 : FOCH
TEC1 : 25/03/22 FC 6sa
TEC 2 : 10/06/22 FC
TEC 3 : 19/07/22 FC 9sa
12/22 : 6sa 4.4 mm
T1 12sa : 5.5 cm
T2 21sa+5 : 25 cm 465g
T3 31sa+1: 42 cm 1.7kg
28/08/23:
Fin 6 ans de parcours
28/08/23:
Fin 6 ans de parcours
- zibzabou
Je vous suivais depuis longtemps sans jamais posté, j'ai décidé maintenant de partager !
J'étais suivie à Béclère avec 3 fiv tentées puis j'ai décidé d'aller voir El Professor, il a donc réussi du 1er coup ! À la 3ème FIV, 1ère TEC après freeze-all, réussite avec 43 UI au test de grossesse !
C'est vraiment top !
Prise de sang de contrôle lundi puis jeudi !
Je vous bizoute !
J'étais suivie à Béclère avec 3 fiv tentées puis j'ai décidé d'aller voir El Professor, il a donc réussi du 1er coup ! À la 3ème FIV, 1ère TEC après freeze-all, réussite avec 43 UI au test de grossesse !
C'est vraiment top !
Prise de sang de contrôle lundi puis jeudi !
Je vous bizoute !
49 ans RAS (1 fille de 11 ans)
FIV1 en 05/16 : 2J2 : -
3 TEC échec
FIV2 en 10/17 : 2J2 : -
1 TEC échec
FIV3 en 09/18 : bâclée par Béclère
El Professor à la Muette :
FIV3 bis en mars 2019 : 4 blasto de 5J freezeall
1 TEC en avril 2019 : 1J5 : puis.-
1 TEC en mai 2019. : 1J5. : puis.-
1 TEC en novembre 2019 : 2 J5 : 117 UI, 280 UI, 776 UI, 1713 UI, puis négatif
4ème FIV :
À Foch avec El Professor
10/20 : 1J5, 1J6
10/20 : TEC 1 J6
Novembre 2022 : 1 J5 début TEC
Super cela nous fait deux bébés muette
En tout cas merci pour ton témoignage Zibzabou, cela me donne de l'espoir (j'en suis à 5J5 transféré sans succès et je vois que c'est possible d'avoir un plus après )
Bonne soirée !
En tout cas merci pour ton témoignage Zibzabou, cela me donne de l'espoir (j'en suis à 5J5 transféré sans succès et je vois que c'est possible d'avoir un plus après )
Bonne soirée !
OPK, pb TSH - OTS
28/08/23:
Fin 6 ans de parcours
28/08/23:
Fin 6 ans de parcours
- noah
C’est une excellente initiative Iset ! Quelle bonne idée !! Ça permet de faire le point sur la situation de chacune sans oublier qqn, chose qui parfois m’arrive quand je réponds je l’avoue car je me perds dans ce flot de parcours parallèles..!
Je comprends ta déception ma belle après le debrief de Dr B. Effectivement on se doute bien qu’il connaît son métier mais quand même je trouve ça assez étrange aussi que tu aies eu autant de négatifs alors que la « récolte » s’annonçait vraiment prometteuse... j’aurais initié des examens complémentaires de mon fait à sa place c’est quand même bizarre de devoir quémander...tu auras un 2ème avis très bientôt et je pense que ça te fera du bien. On se laisse vite enfermer dans nos parcours respectifs avec cette angoisse de devoir faire 10 pas en arrière si jamais on dévie de la ligne fixée ...
Je pense que transférer mon embryon avec le Professeur sera compliqué car à présent il est à Foch et il va se rendre compte que j’ai pris la tangente ... du coup je pense qu’il ne sera pas très enclin à me recevoir
Qu’en dites vous ?
Je suis déçue car j’aimais beaucoup la gyneco de Foch. Je suis déçue de sa réponse. Après elle n’est pas figée mais n’a pas du tout envie de prendre le risque que je fasse une fausse couche. Elle estime que je suis jeune donc que je peux attendre le DPI... la généticienne de cet après midi m a comprise en temps que femme prête à accueillir son enfant, pas comme une patiente, et ça faisait du bien !! Je n’ai pas eu à forcer pour qu’elle me donne son avis sur la question.
Bref je me réjouis quand même pour la bonne nouvelle d aujourd’hui de notre nouvelle venue ! J’espère que tout se passera bien pour toi ! Tu n’étais pas satisfaite de Béclère ?
Gros bisous à toutes !!!
Je comprends ta déception ma belle après le debrief de Dr B. Effectivement on se doute bien qu’il connaît son métier mais quand même je trouve ça assez étrange aussi que tu aies eu autant de négatifs alors que la « récolte » s’annonçait vraiment prometteuse... j’aurais initié des examens complémentaires de mon fait à sa place c’est quand même bizarre de devoir quémander...tu auras un 2ème avis très bientôt et je pense que ça te fera du bien. On se laisse vite enfermer dans nos parcours respectifs avec cette angoisse de devoir faire 10 pas en arrière si jamais on dévie de la ligne fixée ...
Je pense que transférer mon embryon avec le Professeur sera compliqué car à présent il est à Foch et il va se rendre compte que j’ai pris la tangente ... du coup je pense qu’il ne sera pas très enclin à me recevoir
Qu’en dites vous ?
Je suis déçue car j’aimais beaucoup la gyneco de Foch. Je suis déçue de sa réponse. Après elle n’est pas figée mais n’a pas du tout envie de prendre le risque que je fasse une fausse couche. Elle estime que je suis jeune donc que je peux attendre le DPI... la généticienne de cet après midi m a comprise en temps que femme prête à accueillir son enfant, pas comme une patiente, et ça faisait du bien !! Je n’ai pas eu à forcer pour qu’elle me donne son avis sur la question.
Bref je me réjouis quand même pour la bonne nouvelle d aujourd’hui de notre nouvelle venue ! J’espère que tout se passera bien pour toi ! Tu n’étais pas satisfaite de Béclère ?
Gros bisous à toutes !!!
- nath94
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Désolée pour les filles qui ont un ce mois-ci et félicitations à celles qui ont eu un !!
Iset,
Merci pour le récap!
Je vais attendre le cycle de mai, j'ai 2 weekends prévus chez de la famille avec de la route à faire, donc je préfère faire le TEC après.
Vois avec le médecin de la semaine ce qu'il en pense concernant tes 3 TEC négatifs, peut être qu'ils te donnera des analyses que tu n'as pas encore faites.
Luta,
Le médecin n'a rien dit pour tes carences?
Noah,
Pas facile d'avoir des médecins avec des avis différents... Et tu ne peux pas faire ton TEC à Béclère?
Iset,
Merci pour le récap!
Je vais attendre le cycle de mai, j'ai 2 weekends prévus chez de la famille avec de la route à faire, donc je préfère faire le TEC après.
Vois avec le médecin de la semaine ce qu'il en pense concernant tes 3 TEC négatifs, peut être qu'ils te donnera des analyses que tu n'as pas encore faites.
Luta,
Le médecin n'a rien dit pour tes carences?
Noah,
Pas facile d'avoir des médecins avec des avis différents... Et tu ne peux pas faire ton TEC à Béclère?
OATS/ opération varicocèle 12/16
profil OPK/ opération fibromes 11/17+02/20
- Essai BB1 depuis 01/15 => 1er RDV PMA 09/16
- FIV1-ICSI 04/18= 2 blastos congelés, TEC1 05/18: , TEC2 07/18: mais plus de battement de coeur à 6SG, suspicion SAPL
- FIV2-ICSI: 02/19=1J5 congelé, TEC 07/19= FC précoce
- MatriceLab 12/19: sur-activation
- FIV3: stim 01/21, puis annulée à cause de fibromes
- FIV3 bis-ICSI: ponction 03/22= 4J5 , TEC1 07/22 FC précoce, TEC2 09/22
- Endometrio 12/22: RAS, 2 TEC en 2023
profil OPK/ opération fibromes 11/17+02/20
- Essai BB1 depuis 01/15 => 1er RDV PMA 09/16
- FIV1-ICSI 04/18= 2 blastos congelés, TEC1 05/18: , TEC2 07/18: mais plus de battement de coeur à 6SG, suspicion SAPL
- FIV2-ICSI: 02/19=1J5 congelé, TEC 07/19= FC précoce
- MatriceLab 12/19: sur-activation
- FIV3: stim 01/21, puis annulée à cause de fibromes
- FIV3 bis-ICSI: ponction 03/22= 4J5 , TEC1 07/22 FC précoce, TEC2 09/22
- Endometrio 12/22: RAS, 2 TEC en 2023
- Nini92
Ma belle Prune, que te dire qui pourrait t'apporter du réconfort, te soulager ainsi que ton conjoint, c'est difficile il faut le digérer c'est l'un des résultats celui qu'on ne souhaite pas mais il est bien là. Fais toi plaisir, reposes toi ces prochaines semaines et quand tu le souhaites prends Rdv avec el Professor. De tout cœur avec toi.
C6le je croise les doigts pour demain. Donnes nous une bonne nouvelle. J'espère en tout cas.
Noah, je suis complètement dubitative. Ils ne peuvent pas se concerter ? ok il y a des risques mais tu seras bien suivie. Est-ce tu peux faire entendre ton avis et 2 pas 1 mais 2 généticiens disent la même chose.
Nath, c'est coolll pour les vilaines seulement que lorsque l'on veut les avoir.
Samia, j'espère que tu vas bien? Ton acupuncteur à l'air vraiment TOP
MarieLouise, tu en es où?
Luta, ahhh ouiiiii 9 follicules de chaque coté TOP les ovaires.
Reposes toi bien ce week-end. Hâte de connaître ton projet. J'espère que l'infirmière t'a bien montrée pour les piqures.
Iset, je comprends tout à fait ton questionnement. Je pense qu'il serait plus rassurant de faire tout les examens pour que tu puisses avoir l'esprit tranquille de ce coté là, vraiment. Tu auras pleins de choses que tu pourras exclure. Pour ma part c'est ce que je ferai et te conseille.
Le moindre doute ou confiance sur ton praticien change ou juste prends un autre avis, c'est trop important.
Pour ma part à St Cloud à partir du moment où elle a abandonné FIV normal pour FIV do, je me suis dit je change pas de regret, à avoir.
Pas de temps à perdre.
Le tableau récapitulatif une belle initiative comme d'habitude t'es un amour.
Zibzabou, félicitations !!! Tu as un parcours assez compliqué également.
Pour moi, j'attends l'appel du labo à savoir il y a bien un embryon ???
Pleins de ❤❤❤❤ de réconfort et d'espoir.
C6le je croise les doigts pour demain. Donnes nous une bonne nouvelle. J'espère en tout cas.
Noah, je suis complètement dubitative. Ils ne peuvent pas se concerter ? ok il y a des risques mais tu seras bien suivie. Est-ce tu peux faire entendre ton avis et 2 pas 1 mais 2 généticiens disent la même chose.
Nath, c'est coolll pour les vilaines seulement que lorsque l'on veut les avoir.
Samia, j'espère que tu vas bien? Ton acupuncteur à l'air vraiment TOP
MarieLouise, tu en es où?
Luta, ahhh ouiiiii 9 follicules de chaque coté TOP les ovaires.
Reposes toi bien ce week-end. Hâte de connaître ton projet. J'espère que l'infirmière t'a bien montrée pour les piqures.
Iset, je comprends tout à fait ton questionnement. Je pense qu'il serait plus rassurant de faire tout les examens pour que tu puisses avoir l'esprit tranquille de ce coté là, vraiment. Tu auras pleins de choses que tu pourras exclure. Pour ma part c'est ce que je ferai et te conseille.
Le moindre doute ou confiance sur ton praticien change ou juste prends un autre avis, c'est trop important.
Pour ma part à St Cloud à partir du moment où elle a abandonné FIV normal pour FIV do, je me suis dit je change pas de regret, à avoir.
Pas de temps à perdre.
Le tableau récapitulatif une belle initiative comme d'habitude t'es un amour.
Zibzabou, félicitations !!! Tu as un parcours assez compliqué également.
Pour moi, j'attends l'appel du labo à savoir il y a bien un embryon ???
Pleins de ❤❤❤❤ de réconfort et d'espoir.
Lui 42 ans 4 enfants
Moi 42 ans pas d'enfant
09/2018 :grossesse naturelle non evolutive
H St Cloud: 01/2019 FIV 1
1 stimulation/ponction -> 0 Ovocyte
C de la Muette : 04/2019 FIV 1 bis
Stimulation/ponction -> 3 embryons
-> 05/2019 TEC 2 embryons
-> 06/2019 TEC 1 embryon
C de la Muette 07/2019 FIV 2
Stimulation/ponction (avant 43 ans) -> 4 embryons
-> TEC 01/2021 2 embryons
Déclenchement à 39SA +4 jours
Notre garçon est né 3kg460, 52,5cm
Espoir pour les + de 40 ans
J'ai 45 ans aujourd'hui
Moi 42 ans pas d'enfant
09/2018 :grossesse naturelle non evolutive
H St Cloud: 01/2019 FIV 1
1 stimulation/ponction -> 0 Ovocyte
C de la Muette : 04/2019 FIV 1 bis
Stimulation/ponction -> 3 embryons
-> 05/2019 TEC 2 embryons
-> 06/2019 TEC 1 embryon
C de la Muette 07/2019 FIV 2
Stimulation/ponction (avant 43 ans) -> 4 embryons
-> TEC 01/2021 2 embryons
Déclenchement à 39SA +4 jours
Notre garçon est né 3kg460, 52,5cm
Espoir pour les + de 40 ans
J'ai 45 ans aujourd'hui
- noah
Coucou nath94 , tu as raison j’aurais fait pareil pour mon choix de tec, certains moments nous apparaissent plus propices que d autres et là si tu as des choses de prévues mieux vaut le retarder pour être plus tranquille après !
Nini92 merci ma belle pour ton intervention, 2 avis identiques pèseront peut être je l’espère un peu plus lourd dans la balance pour qu’on accepte de faire mon tec à Foch prochainement. Je vais insister. J’ai été informée des risques, après comme disait la généticienne tout à l heure il faut savoir « sentir » les choses et je crois en mon petit embryon ! Au pire il ne tiendra pas ou ne se développera pas. Personne ne croit trop à une fausse couche tardive...alors allons y ! Qu auriez vous choisi à ma place les filles ? Vos avis m’intéressent ! J’ai peur de trop vouloir les choses « tout de suite » et de foncer tête baissée...
Bisous mes petites chéries
Nini92 merci ma belle pour ton intervention, 2 avis identiques pèseront peut être je l’espère un peu plus lourd dans la balance pour qu’on accepte de faire mon tec à Foch prochainement. Je vais insister. J’ai été informée des risques, après comme disait la généticienne tout à l heure il faut savoir « sentir » les choses et je crois en mon petit embryon ! Au pire il ne tiendra pas ou ne se développera pas. Personne ne croit trop à une fausse couche tardive...alors allons y ! Qu auriez vous choisi à ma place les filles ? Vos avis m’intéressent ! J’ai peur de trop vouloir les choses « tout de suite » et de foncer tête baissée...
Bisous mes petites chéries