Petit coucou les filles
Prune, je suis désolée pour toi. Un négatif est toujours difficile, mais tu as raison, il te reste encore plein de beaux embryons, tu pourras repartir très vite, et je te souhaite un beau plus pour ton prochain TEC.
On a dit que Mai serait notre mois !
Noah, ma belle. Je te comprends, je suis désolée de la réponse de Foch. Est-ce que tes généticiennes peuvent lui faire une lettre pour expliquer un peu la situation ? Quand est ton prochain rendez-vous ?
Ne te laisse pas abattre. Je suis sûre qu’ils vont réussir à trouver un compromis.
J’ai une idée peut être idiote mais tu avais rencontré El Professor aussi, peut être que tu peux lui demander à lui aussi de faire ton TEC ?
N’hésite pas si tu as besoin de parler ou de lâcher un peu de pression, nous sommes là pour toi.
C6le, courage pour la dernière ligne droite !
Moi j’ai eu (à mon initiative) un appel de debrief de tous mes échecs avec le docteur B (4 stimulations en échec et 5 embryons qui n’ont pas pris…). Sa réponse ne m’a pas trop satisfaite, il m’a dit qu’il connaissait son métier, qu’il savait ce qu’il marchait et que si ça n’accrochait pas c’est qu’on était tombé sur une mauvaise série d’embryons, et qu'on était obligés de les finir de toute façon…Bon je ne vais pas mentir, cela m’affecte, mais je me dis que au moins je n’ai pas de regrets de consulter un autre practicien, du coup je vois le positif.
Je vous fait de grosses bises à toutes
PS : J’ai initié un tableau récapitulatif, je me dis que cela nous aidera à toutes à y voir plus clair. N'hésitez pas à le compléter!
Prochaine FIV
Luta Date à confirmer
MarieLouise Date à confirmer
Prochains TEC
Prune Date à confirmer
Nath94 Date à confirmer
Nini Date à confirmer
Samia Date à confirmer
Prochaine Prise de sang
C6le 12-avr
Prochains RDV
Iset 17-avr
Noah Date à confirmer
PS2 : Zibzabou, Félicitations ! (par contre je pense que tu t’es peut être emmêlée dans les discussions, mais tu es la bienvenue ici!)