Bonjour à toutes
Marie Louise: 
pour le prénom Prune. Merci pour l'indication sur le fait que tu n'aies pas payé le dimanche ça me sera peut être une fois prochaine
Nini: C'est dommage qu'ils ne t'aient pas dit à quel stade ils congelaient car du coup tu es dans le flou. Moi ils m'avaient annoncé direct qu'ils congèleraient ceux tenant à J5 mais comme c'est une première tentative c'est peut être pour ça.
Luta: Moi j'ai dû prendre 2 kgs environ après j'ai une morphologie où je prend très peu de poids, j'ai surtout la sensation d'être gonflée en permanence.
Samia: ça t'as fat du bien l'acupuncture? tu as mieux dormi?
Nath: je croise les doigts pour ton tour vienne bientôt!!
Iset: Félicitations à ton mari, une bonne nouvelle! J'espère que d'autres bonnes nouvelles suivront
C6le: j'espère que ça va au niveau de l'attente, je pense bien à toi.
J'ai eu le Professeur par Whats App du coup hier et il m'a dit de conserver vendredi comme premier jour de prise de sang et de faire la seconde si c'est positif lundi, que ce n'est pas grave si ce n'est pas fait dimanche à J2.
Bon après je m'emballe pas non plus, il n'y aura peut être pas besoin de faire une seconde.
On verra bien, verdict dans 2 jours, ça approche.
Moi: 32 ans Lui: 34 ans
Février 2015: GEU trompe gauche
Mars 2016: GEU trompe droite Coelioscopie suite hémorragie
Mai 2017: GEU trompe gauche
Fin Novembre 2018: 1er rdv PMA
Janvier 2019: début du protocole pour FIV 1
01/02: Ponction: 21 ovocytes-9 fécondés-Freeze 5 J5 et 1 J6
Entre Avril et Juin: 3 TEC tous
24/09: TEC 4

Bhcg: 98-316-861-2078
30/10: Echo 12,5mm et un
03/12: Écho T1 65 mm tout va bien
11/02: Echo T2 c’est un
21/04: Echo T3 tête en bas et 2,5 kgs
23/05: Echo contrôle tout va bien 3,481 kgs