Hello les filles,
Noah je suis contente que tu aies ton rendez-vous Vendredi, ça avance mine de rien! J’espère que tu pourras avoir ton transfert en Mai.
Notre mission les filles, on tombe toutes enceintes Avril et Mai, et on se suit
Pour les messages, ne t’inquière pas, pour ma part même si je ne suis pas mentionnée à chaque fois, je sais qu’on pense toutes aux autres et que nous nous soutenons mutuellement, c’est le plus important ! et comme Nath, cela me rebooste toujours d’avoir de vos nouvelles !
Samia, merci pour le conseil du sport ! Je suis allée au Pilates hier d’ailleurs. Même si ce n’est pas cela qui m’aidera à perdre les 8kg supplémentaires des traitements, cela m’a détendue, et pour la première fois depuis 3 semaines j’ai fait une nuit complète une victoire ! Tu as raison ça fait du bien.
Nini, j’espère que tu as pu te reposer après ta ponction, on croise les doigts pour que tu aies plein d’embryons !
Nath, courage pour l’attente des règles. J’avoue que je n’en peux plus non plus de mes cycles à rallonge. Dire que quand j’étais au collège j’étais contente d’avoir mes règles moins souvent que les autres, si j’avais su
Pour l’adoption, en fait c’est quelque chose auquel je pense depuis très longtemps (en fait c’est bizarre, mais cela fait des années que je suis persuadée que j’aurais des difficultés à avoir des enfants, et malheureusement je ne me suis pas trompée). Je me dis aussi que même si j’ai le bonheur d’avoir un enfant, vu le temps que cela met, je ne sais pas si j’aurais la force mentale de repasser par là pour un deuxième, du coup je me dis que notre famille pourrait se composer comme cela, de diverses manières. Après honnêtement, mon mari est moins mur que moi sur la décision. Il sait que le parcours est très dur et a peur pour moi que je m’épuise à mener les deux de front (et c’est vrai que depuis que je lis les témoignages sur le forum adoption, c’est une autre aventure). La réunion de la semaine prochaine nous aidera à y voir plus clair je pense.
Samia, courage pour ton rendez-vous lundi prochain !
Prune, le whatsapp avec le Professor ça claque tellement ! Pour ta prise de sang je pense que tu peux avancer d’une journée (moi pour ma part je n’ai jamais eu la patience d’attendre le jour donné). Il faut juste prendre en considération que le taux sera un peu plus faible du coup. Courage à toi pour les derniers jours d'attente.
C6le, je croise aussi les doigts pour toi!
MarieLouise tu en es où du coup dans le process ?
Luta, j’espère que tu es moins crevée.
Moi, je suis de bonne humeur aujourd’hui, mon mari vient de retrouver du travail après un an de chômage. Je me dis que ça y est la roue tourne un peu pour nous

Cela nous fait un poids en moins !
Bises à toutes