Coucou à vous toutes
C6le: bonne couvade, j'espère que tu vas bien. Top pour le WE en Normandie, j'aime beaucoup cette région, on projette d'y acheter un bien sur la fin d'année pour couper les WE et voir un peu de nature.
Nini92: Effectivement pas simple de prendre des décisions sur FIV/TEC...avec ton mari qui revient de Thaïlande (je ne savais pas d'ailleurs que la Thaïlande faisait partie de la liste, je pensais que ce n'était que le côté Amérique du sud et Amérique centrale et Antilles)
Comme la dernière année on a voyagé qu'en Europe du coup je ne me suis pas posée la question à vrai dire sur les divers pays.
Eilerua: J'espère que ça va mieux niveau nausées et fatigue! Et le petit cœur qui bat

Quand sera ta prochaine échographie?
Samia: Top enfin elles sont là! En avant pour le TEC!
Alex9595: Je suis aussi suivie par le Professeur F. Après être tombée sur un médecin qui ne m'a pas convaincu à St Cloud, je me suis lancée et ai pris rdv avec lui. Je le trouve plus empathique que celui que j'ai eu avant et positif et du coup je suis en confiance avec lui. Après, les tarifs sont élevés il faut le savoir mais selon les mutuelles tu peux peut-être, être bien remboursée.
Iset: Mais c'est exactement ça après le TEC en mode, il donne vite fait la suite et aurevoir et là on se sent un peu livré à nous même en effet.
J'embrasse toutes celles que je n'ai pu citer
Pour ma part, le home office m'a permis de tout de même me reposer et ce n'est pas négligeable car je crois que comme la pression retombe je suis bien fatiguée.
Encore lundi matin en télétravail et après je repars sur un rythme normal...et je suis contente je devais avoir 2 jours de déplacement mardi et mercredi mais c'est annulé et remplacé par une 4 jours fin avril.
Encore ou (plus que) une semaine avant de savoir
Je vous souhaite à toutes un bon WE par avance
Moi: 32 ans Lui: 34 ans
Février 2015: GEU trompe gauche
Mars 2016: GEU trompe droite Coelioscopie suite hémorragie
Mai 2017: GEU trompe gauche
Fin Novembre 2018: 1er rdv PMA
Janvier 2019: début du protocole pour FIV 1
01/02: Ponction: 21 ovocytes-9 fécondés-Freeze 5 J5 et 1 J6
Entre Avril et Juin: 3 TEC tous
24/09: TEC 4

Bhcg: 98-316-861-2078