Coucou à toutes
C6le: je pense bien à toi pour le transfert de l'Elu
Nini92: j'espère qu'effectivement ça va mieux après ton malaise. Bon courage avec les 3 piqûres, j'ai eu cela sur la fin du protocole de la FIV. Je ne sais pas si le TEC est "monnaie courante" avec El profesor mais moi quasi dès le début il m'a dit qu'au vu de ma réaction aux injections, il sentait l'hyperstimulation et m'orientait quasi direct vers un TEC.
Nath94: je te souhaite un très joyeux anniversaire, que cette année t'apporte le plus beau des cadeaux
Iset: Sincères condoléances et pensées pour toi
Samia: Pour le TEC je n'ai eu qu'un seul rdv au 12e jour où il a regardé ma PDS faite la veille et a contrôlé l'endomètre sinon rien d'autre. Sinon moi le decapeptyl m'avait vraiment pas mal décalée car normalement je suis à J27 et plutôt régulière et sur cycle suivant j'ai été à J36. J'espère que tu vas bientôt avoir tes règles.
Luta: Bon courage pour surmonter l'épreuve de la fausse couche dont la douleur doit encore être vive et bon courage pour les soucis familiaux.
MarieLouise: Je souhaite de tout cœur que l'IAC fonctionne.
Noah et celles que j'ai pu oublier, je vous embrasse
Tout d'abord je voulais vous adresser un grand merci pour vos pensées et vos mots pour hier.
Cela s'est bien passé.
La veille nous avions reçu un document à remplir que j'ai renvoyé par mail par 2 fois mais aucun accusé de réception et pas de réponse donc le matin à 7h30 on a appelé un peu "stressés" qu'ils n'aient pas reçu notre consentement pour la décongélation et en fait tout était bon, c'est pour cela que nous n'avions pas eu de retour.
Tout s'est passé rapidement, j'ai eu le transfert d'un J5 (je pensais que ce serait le J6 mais non).
Il a revérifié l'endomètre et m'a dit que tout était ok.
Comme j'ai l'utérus très rétroversé il a dû demander à mon mari qu'il tienne la sonde abdominale de l'échographe mais mon mari ayant peur d'appuyer et ne voyant pas grand chose à l'image, il a demandé à une infirmière de le faire
Du coup on voit bien à l'écran de l'échographe quand il injecte l'embryon, je pense que c'est une image qui restera gravée même si ce ne sont "que" des cellules si l'on peut dire mais quand même.
Direct après, le médecin ne s'encombre pas de précaution, en gros c'est "vous pouvez descendre de la table, vous rhabiller et reprendre une vie normale car là on ne peut plus rien, c'est à la nature de faire son travail"
Bon euh ok... et donc la suite?
Prise de sang dans 10 jours.
Et the END voilà, c'est très bref.
Du coup, il faut que j'appelle la secrétaire pour demander une PDS, je la ferais vendredi pro.
Hier j'ai passé mon aprem tranquille, j'ai dormi 2h pendant l'aprem et là j'ai repris le travail mais en télétravail donc c'est pluôt confort de rester à la maison.
Je dois continuer le traitement Aspégic, Acide Folique, Provames, Progestan et piqûres de Progiron.
Maintenant reste à

et verdict dans 9 jours.