J’espère que vous avez passé un bon week-end et que vous avez bien profité du soleil !
Samia, cela me fait plaisir d’avoir de tes nouvelles !J’espère que le mariage dans ta famille s’est bien passé.
Super que tu recommences bientôt ton TEC ! Je croise les doigts pour ton warrior J5. Ne t’inquiète pas s’il a tenu, c’est qu’il est de super qualité

Pour la présence du conjoint, les filles t’ont répondu déjà, moi j’avais vu que la présence du conjoint était bien obligatoire, mais que si vraiment il y avait un soucis, il pouvait venir signer les papiers le matin du transfert. Essaye peut être de les appeler pour valider avec eux ?
Pour le TEC, moi je n’ai que un (ou deux) rendez-vous avant pour contrôler l’endomètre et vérifier les résultats de ma prise de sang et c’est bon, c’est beaucoup plus léger que une ponction tu vas voir !
Vous êtes nombreuses à être suivie par ‘El Profesor’, cela lui fait tout un gang

Nath, encore merci pour ton message, c’est vraiment gentil de ta part.
Nini, j’arrive après la bataille, mais je suis surprise que la laboratoire t’ai fait payer 20€, je trouve ça abusé. Soit ils ferment le dimanche et là il n’y a pas de malentendu, soit ils ouvrent et ils ne facturent pas plus. Ca m’enerve ce genre de trucs

Je suis désolée pour ton malaise vagal, cela t’es déjà arrivée ? En même temps, les hormones et le stress de la pma, cela ne doit pas aider

Tu as eu ton rendez-vous avec ‘El Professor’ ? Que pense t-il de tes taux ?
Prune, tu as de la chance avec ton N+1 et N+2 c’est cool qu’ils prennent ton bien-être en considération. Je croise les doigts pour que cela te porte chance

C6le, tu as eu des news pour ton rendez-vous de contrôle ?
Noah, j’espère que tu vas bien et que tu as la forme !
Moi, la semaine qui arrive va être un peu compliquée, car j’ai eu un décès dans ma famille jeudi dernier, donc c’est un peu dur, mais au moins grâce à votre aide et à celui du forum, j’ai réussi à rebondir suite à mon dernier échec de transfert, au moins je suis plus zen par rapport au processus PMA, c’est déjà ça.
Bises à toutes