Le club des muettes

Iset

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Re: Le club des muettes

Message non lu par Iset » 01 avr. 2019 à 19:16

Bonjour les filles,

J’espère que vous avez passé un bon week-end et que vous avez bien profité du soleil !

Samia, cela me fait plaisir d’avoir de tes nouvelles !J’espère que le mariage dans ta famille s’est bien passé.
Super que tu recommences bientôt ton TEC ! Je croise les doigts pour ton warrior J5. Ne t’inquiète pas s’il a tenu, c’est qu’il est de super qualité poucehaut
Pour la présence du conjoint, les filles t’ont répondu déjà, moi j’avais vu que la présence du conjoint était bien obligatoire, mais que si vraiment il y avait un soucis, il pouvait venir signer les papiers le matin du transfert. Essaye peut être de les appeler pour valider avec eux ?
Pour le TEC, moi je n’ai que un (ou deux) rendez-vous avant pour contrôler l’endomètre et vérifier les résultats de ma prise de sang et c’est bon, c’est beaucoup plus léger que une ponction tu vas voir !

Vous êtes nombreuses à être suivie par ‘El Profesor’, cela lui fait tout un gang :-D

Nath, encore merci pour ton message, c’est vraiment gentil de ta part.

Nini, j’arrive après la bataille, mais je suis surprise que la laboratoire t’ai fait payer 20€, je trouve ça abusé. Soit ils ferment le dimanche et là il n’y a pas de malentendu, soit ils ouvrent et ils ne facturent pas plus. Ca m’enerve ce genre de trucs smilvener Merci aussi pour tes conseils.
Je suis désolée pour ton malaise vagal, cela t’es déjà arrivée ? En même temps, les hormones et le stress de la pma, cela ne doit pas aider :-(
Tu as eu ton rendez-vous avec ‘El Professor’ ? Que pense t-il de tes taux ?

Prune, tu as de la chance avec ton N+1 et N+2 c’est cool qu’ils prennent ton bien-être en considération. Je croise les doigts pour que cela te porte chance fingers

C6le, tu as eu des news pour ton rendez-vous de contrôle ?

Noah, j’espère que tu vas bien et que tu as la forme !

Moi, la semaine qui arrive va être un peu compliquée, car j’ai eu un décès dans ma famille jeudi dernier, donc c’est un peu dur, mais au moins grâce à votre aide et à celui du forum, j’ai réussi à rebondir suite à mon dernier échec de transfert, au moins je suis plus zen par rapport au processus PMA, c’est déjà ça.

Bises à toutes
Nous : Mariés depuis 2015.
Moi : OPK, une TSH à surveiller
Lui : Ras, mais beaucoup d'atypiques
En PMA depuis Janvier 2018

4 stimulations => Echec

FIV 1 => ponction 31/10/18 (22 ovocytes, 15 fécondés, 19 embryons, 11 J5) , mais risque d'hyperstimulation donc pas de transfert.
TEC 1 : 03/12/18 (B5) : --
TEC 2 : 31/01/19 (B6) : --
TEC 3 : 04/03/19 (B5) : --
TEC 4 : 04/04/19 (B1 avec hatching + B4) : --
TEC 5 : 06/05/19 (2 B5) : testpositif . Taux 15/05 : 231 Taux 17/05: 597 Taux 24/05 : 4079.
échographie 28/05 : 3mm coeurquibat fingers

C6le

Fivette fidèle

Message non lu par C6le » 01 avr. 2019 à 20:22

Mince Iset, je suis désolée pour toi. La période va être difficile pour ta famille et encore plus pour toi. Je t'envoie tout mon soutien 😘

Pour moi mon rendez-vous de contrôle est fixé finalement à 15h demain (comprends donc 16 ou 17h "heure locale"), et si tout va bien TEC mercredi à 13h30 pray

Les filles je croise les doigts très fort pour vous toutes, passez une bonne soirée et donnez vite de vos nouvelles 😊
10 ans de vie commune, tentatives bébé depuis mars 2016.
Lui RAS mais beaucoup d'atypiques
Moi : endométriose sévère, adénomyose, Thyroïdite d'Hashimoto, cycles aléatoires ET allergie au Gonal tant qu'à faire..

En stimulation depuis mars 2018.
Grossesse naturelle quelques jours avant le début du processus FIV mais fausse couche à 8,5 semaines le 21/11/18
27/02/2019 : FIV 1 - 7 ovocytes, 5 fécondés, 1J5, pas de transfert, congélation
03/04/2019 : TEC notpregnant
31/05/2019 : FIV 2 - 3 ovocytes, 2 fécondés, 0J5

Iset

Fivette d'argent

Message non lu par Iset » 01 avr. 2019 à 21:06

C6le merci pour ton gentil message de soutien :smack: c'est en effet une période un peu compliquée.
(par contre tu m'as bien fait rire avec ton 'heure locale' :-D, à Puteaux il a moins de retard normalement, enfin j'espère ).
Je croise les doigts pour que le contrôle soit au top demain. Tiens nous au courant.

Bises
Nous : Mariés depuis 2015.
Moi : OPK, une TSH à surveiller
Lui : Ras, mais beaucoup d'atypiques
En PMA depuis Janvier 2018

4 stimulations => Echec

FIV 1 => ponction 31/10/18 (22 ovocytes, 15 fécondés, 19 embryons, 11 J5) , mais risque d'hyperstimulation donc pas de transfert.
TEC 1 : 03/12/18 (B5) : --
TEC 2 : 31/01/19 (B6) : --
TEC 3 : 04/03/19 (B5) : --
TEC 4 : 04/04/19 (B1 avec hatching + B4) : --
TEC 5 : 06/05/19 (2 B5) : testpositif . Taux 15/05 : 231 Taux 17/05: 597 Taux 24/05 : 4079.
échographie 28/05 : 3mm coeurquibat fingers

Marielouise

Fivette de bronze

Message non lu par Marielouise » 01 avr. 2019 à 22:58

Salut les filles

merci pour les gentils messages c'est vraiment sympa

Iset, tu m'as fait beaucoup rire, ça fait du bien !! t'inquiètes pas, même si notre médecin est joignable par sms, il oublie aussi des trucs... (moi il m'a fait le coup longtemps de chercher mon ovaire gauche à l'écho : je n'en ai pas :))) mais c'est normal ils ont 2000 patientes dans le même cas que nous avec leurs ovocytes leurs ponctions, etc etc...

les blagues également sur la casa del papel,"l'heure locale de Puteaux " et les gynecos sexy ou non, franchement ça remonte le moral les filles , MERCI !!!

Je pense bien fort à toutes en ts cas, je vous suis !

Moi pour la faire courte, FIV annulée, ce matin écho pour compter les follicules, y'en a 7 mais pas de la même taille tous, donc pas génial pour faire une FIV, donc conversion en IAC. Finalement, je passe toujours à côté de la FIV; toujours pas fait une seule ! sur le coup énorme déception, cata, genre je suis une merde qui sait pas produire des follicules toute seule, et même accompagnée ça marche pas... blabla... puis bah faut serrer les dents hein donc on continue... j'ai quand même bien kiffé une petite cigarette ce soir, ça détend d'un coup... car maux de tête à cause des stimulations, fatigue à n'en plus finir, nouvelles réjouissantes, bref vous connaissez :)

Donnez moi vite de vos nouvelles, je vous lis, et vous êtes très inspirantes :)) lol

PS/ je vais maintenant à Eylau Neuilly car je trouve jamais de places pour me garer à Saint Didier, ras le bol.
PS 2/ pour celles qui bossent, c'est largement normal de prendre des congés maladie pour la FIV, moi jamais eu de soucis à ce niveau là, et je le faisais vraiment beaucoup, après je faisais moitié moitié RTT/congé maladie et un peu d'accord amiable avec mon chef...

Bonne soirée (perso, je regarde THE CROWN sur Netflix pour oublier pray

Marielouise

Fivette de bronze

Message non lu par Marielouise » 01 avr. 2019 à 23:02

Au fait pour le classement des Hôpitaux, ne vous y fiez pas, c'est une indication évidemment, mais il a été clairement démontré que dans la mesure où il y avait une sélection des candidates à la PMA au départ, tout était faussé... (comme les lycées excellents où y'a 100% de réussite au BAC... même combat...)

Luta, bienvenue ! je vois que tu débutes la PMA, mais tu as toutes les chances de ton côté avec ton passé, et j'espère sincèrement que tu vas y arriver vite, plein de courage, tu vas voir, c'est pas simple au début puis ça va aller super bien !

Marielouise

Fivette de bronze

Message non lu par Marielouise » 01 avr. 2019 à 23:05

Noah, génial ! que de bonnes nouvelles de ton côté... ouaou... c'est complexe la génétique en effet mais je crois avoir compris ton explication, en tous cas, les bluets c'est canon et Béclère aussi.
le but est d'être entouré des médecins les meilleurs, le reste on s'en fou, c'est eux qui vont gérer maintenant
tu nous raconteras la suite!

Marielouise

Fivette de bronze

Message non lu par Marielouise » 01 avr. 2019 à 23:06

Iset, bon courage pour ta famille et toi...
On pense à toi

Nini92

Fivette de bronze

Message non lu par Nini92 » 02 avr. 2019 à 00:35

Coucou les filles,

Iset: je suis désolée pour toi et ta famille, beaucoup beaucoup de courage encore et encore. La vie est un combat. Je t'envoie beaucoup de courage de force. On est là pour toi.

MarieLouise: je suis vraiment désolée d'apprendre pour ta fiv mais rien n'est perdu allez la IAC on y croit. Même si je comprends tu dois être déçue.

Pour le labo je trouve que Eylau Neuilly c'est un peu galère aussi pour se garer.

Et tu as complètement raison pour le classement des hôpitaux car pour moi à St Cloud un seul essai sans transfert verdict: on arrête.

C'est vrai que Noah tu as super bien expliqué la complexité de la génétique ! C'était super clair.

Prune: de tout cœur avec toi pour demain. Le grand jour. 🤞

C6le: Tu m'as fait rire également avec ton décalage horaire 😂😂 ça fait du bien de rire.
Tu nous diras comment c'est passé ton rendez-vous de contrôle.

Samia: j'espère que ton tec va bientôt être programmé. Tu dois avoir hâte

Luta: tu as commencé la stimulation? Tu as une date pour la TEC ?

Nath: comment vas tu ? De ton côté c'est en mai que les choses commencent ?

La team El Professor 😉😉

Merci Noah et Iset, je vais mieux comme je n'avais pas mangé de la journée c'est sûrement ça et j'étais en train de faire les piqures avec l'émotion, j'ai tourné de l'oeil.
J'ai vu El Professor 😉 aujourd'hui il dit que les taux sont bien mais ce qui l'importe c'est les follicules combien il y en a et combien ils mesurent.
Ce soir 3 piqures pas 1 pas 2 mais 3. Plus ça va plus les aiguilles sont longues il me semble 😱

Demain rendez-vous avec le biologiste et vendredi anesthésiste.

Bonne nuit les filles!

PS: heureusement que vous êtes là, pour les blagues, les conseils, la team El Professor yeah parce que bon je me sens beaucoup moins seule à traverser cela parce bon mon chéri il est complètement à l'ouest.... 🙄🤔🤨🙄
---------'
42 ans et 8 mois - lui RAS -> 4 enfants
Aout 2018 grossesse spontanée, arrêtée à 6 sa - curetage oct 2018
FIV 1 Janvier 2019 - 0 embryon
FIV 1 bis : ponction avril 2019
5 ovocytes-> 2 j5 ♡♡
TEC mai 2019 négatif

Plus que quelques mois de prise en charge sécu

‐---------

C6le

Fivette fidèle

Message non lu par C6le » 02 avr. 2019 à 08:12

Bonjour les filles,

Marie Louise il faut que tu gardes le moral, c'est dur de dépasser ces pensées négatives et on a tendance à facilement s'en vouloir. Dis toi que c'est juste le dosage qui n'est pas adapté à ton corps et que ce sera mieux au prochain. C'est peut être mieux comme ça, moi j'étais un peu dans le même cas, 8 follicules pas très gros et un taux d'oestradiol très bas. Le médecin a décidé de quand même tenter, au final je m'en tire avec un seul J5 donc bon...c'était peut être pas la meilleure solution.
Profite également d'une petite cigarette aujourd'hui et de quelques verres ce weekend 😜 c'est mon "protocole post rendez-vous FIV ou transfert annulé" Ah Ah. Et je peux te dire que là pas de risque d'annulation 😉

Nini 3 piqûres whaaa, ton corps va officiellement entrer dans la catégorie "gruyère" 😅
Les hommes sont parfois pas très conscients, mais aussi parfois beaucoup plus inquiets qu'ils ne le laissent paraître. J'ai eu la même avec le miens et j'ai dû faire des crises énormes (j'en ai même cassé des verres par terre) pour qu'il soit un peu plus présent - et qu'il arrête d'inviter ses parents quand je suis en plein protocole de stimulation. Courage 😘

A très bientôt les filles, j'adore avoir de vos nouvelles avant d'attaquer une nouvelle journée du combattant! Je pense fort à vous
10 ans de vie commune, tentatives bébé depuis mars 2016.
Lui RAS mais beaucoup d'atypiques
Moi : endométriose sévère, adénomyose, Thyroïdite d'Hashimoto, cycles aléatoires ET allergie au Gonal tant qu'à faire..

En stimulation depuis mars 2018.
Grossesse naturelle quelques jours avant le début du processus FIV mais fausse couche à 8,5 semaines le 21/11/18
27/02/2019 : FIV 1 - 7 ovocytes, 5 fécondés, 1J5, pas de transfert, congélation
03/04/2019 : TEC notpregnant
31/05/2019 : FIV 2 - 3 ovocytes, 2 fécondés, 0J5

Luta206

Fivette fidèle

Message non lu par Luta206 » 02 avr. 2019 à 08:25

Bonjour les filles,

Nini92 je commence le provames ce matin à nouveau, et j'attends d'entrer dans mon cycle qui devrait arriver vers le 8 avril pour prendre rendez-vous avec "El professor" à J2.

Iset une grosse pensée pour toi et l'épreuve que vous traversez toi et ta famille.

Marielouise je comprends ta déception pour la FIV mais essaie de partir positive sur l'IAC on y croit toutes et sommes derrière toi fingers

Prune une belle pensée aussi pour toi demain et je croise tout ce que je peux croiser !!

Je vous avoue être en petite forme. Je ne suis plus aussi positive que la première fois. Je crois que ma fausse couche m'a foutue les hormones en vrac. Je suis rentrée dans une déprime totale qui est difficile à gérer pour moi. Plus un contexte familiale compliqué où je dois tout porter sur mes épaules. C'est un peu dure en ce moment mais il faut que j'essaie de retrouver le moral pour favoriser la réussite de ce parcours.

Je vous souhaite une bonne journée et merci d'être là, merci d'être vous, on se sent comprise car il faut avouer que pour mon mari bien qu'il s'implique énormément il ne peut pas tout comprendre...

Bisous les filles et bonne journée treefle
Moi : RAS
Lui : 36 ans OATS
Grossesse spontanée avant stimulation FIV suivi d"une fausse couche à 6 SG fin janvier 2019 brokenheart
Une petite fille de 6 ans naturellement pink
FIV ICSI 26/04/2019 : 12 ovocytes/9 embryons/5 blastocystes congelés
TEC 21/05/2019 : 1J5
Prise de sang : 31/05/2019 testpositif taux : 647UI/L - 03/06/2019 taux : 2 272UI/L - 06/06/2019 taux : 6202UI/L

samia93

Fivette de platine

Message non lu par samia93 » 02 avr. 2019 à 09:48

Iset,toutes mes condoléances.Ça doit pas être facile...
Le grand mariage s’est super bien passé et il a été plus que fatiguant :lol:
D’autres événements ce sont rajoutés,et encore un mariage familial pour cet été!
C’est bien sympa,mais ça devient très prenant lol!
Moi:38 ans AMH basse Lui:37 ans OATS
Essais depuis 5ans
FIV 1 ICSI dec 2016 à Cherest:8 ovocytes/3 embryons:2j2 implantés-->Échec
FIV 2 ICSI mars 2017 à Foch:13 ovocytes/7 embryons:1j5 restant implanté—> Echec
FIV 3 ICSI septembre 2018 à La Muette: 7 ovocytes/5 embryons:0 à j5
FIV 3 BIS ICSI janvier 2019 à La Muette: 10 ovocytes/8 embryons: 1j5 congelé
TEC avril 2019: négatif

samia93

Fivette de platine

Message non lu par samia93 » 02 avr. 2019 à 09:54

Prune de tout cœur j’espère que ce transfert va t’apporter ton ptit baby!
C6le,”heure locale” :lol: ,j’espère que le décalage horaire ne seras pas trop grand!Bon contrôle!
Moi:38 ans AMH basse Lui:37 ans OATS
Essais depuis 5ans
FIV 1 ICSI dec 2016 à Cherest:8 ovocytes/3 embryons:2j2 implantés-->Échec
FIV 2 ICSI mars 2017 à Foch:13 ovocytes/7 embryons:1j5 restant implanté—> Echec
FIV 3 ICSI septembre 2018 à La Muette: 7 ovocytes/5 embryons:0 à j5
FIV 3 BIS ICSI janvier 2019 à La Muette: 10 ovocytes/8 embryons: 1j5 congelé
TEC avril 2019: négatif