Le club des muettes

nath94

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par nath94 »

Nini, c'est bon à savoir pour le dépassement d'honoraires le dimanche.
J'ai failli y aller en début d'année mais comme j'avais aussi un prélèvement endo cervical à faire et qu'il n'y a pas de médecin qui le fasse le dimanche, je suis aller à St Didier un autre jour finalement.
misteer OATS/ opération varicocèle 12/16
mllle profil OPK/ opération fibromes 11/17+02/20
- Essai BB1 depuis 01/15 => 1er RDV PMA 09/16
- FIV1-ICSI 04/18= 2 blastos congelés, TEC1 05/18: notpregnant, TEC2 07/18: testpositif mais plus de battement de coeur à 6SG, suspicion SAPL
- FIV2-ICSI: 02/19=1J5 congelé, TEC 07/19= FC précoce
- MatriceLab 12/19: sur-activation
- FIV3: stim 01/21, puis annulée à cause de fibromes
- FIV3 bis-ICSI: ponction 03/22= 4J5 minipingoo, TEC1 07/22 FC précoce, TEC2 09/22 notpregnant
- Endometrio 12/22: RAS, 2 TEC en 2023 notpregnant
Prune

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Prune »

Coucou à toutes

J'espère que vous passez un bon WE.
Le mari étant au stade pour voir un match de rugby, je profite pour passer car du coup je viens de finir le nettoyage de la terrasse et du mobilier de jardin.
J'ai énormément de chance car mon N+1 et N+2 qui sont des hommes à qui j'ai raconté mon parcours pour lever le doute sur mes absences et qui suivent le truc à fond m'ont donné ma semaine en home office car je cite "on ne veut pas que tu fasses des déplacements même si tu n'es pas loin du bureau, il faut te reposer, on veut qu'il s'accroche!"
J'étais hyper touchée car je demande jamais rien, je ne m'arrête jamais donc c'est une belle marque de confiance et cela prouve qu'ils sont sensibles à cela.

Nath: Je croiserai tout pour mai pour ton transfert, j'espère de tout cœur que ça fonctionnera
Noah: Et ben effectivement tu as pas mal de choix différents mais je trouve ça bien aussi qu'ils tentent le transfert car mine de rien il y a toujours des chances d'avoir de bonnes nouvelles et ça aurait été dommage qu'ils n'essaient pas. C'est bien aussi que la DPI reparte à 0 même si je ne m'y connais pas trop car c'est ma 1ere FIV en ce moment , au moins ça laisse plus de chance avant d'avoir une épée de Damoclès au dessus de la tête. Tu es très courageuse en tout cas et je te souhaite que le transfert fonctionne, tu le mérite, comme toutes fingers
Samia: Effectivement c'est assez tard, je pensais aussi que TEC Substitué c'était plus tôt car sur l'ordonnance je pensais que c'était vers 18 jours mais il m'a dit que le TEC était surtout fonction de la prise de Progiron et du coup je serais à 6 jours de Progiron (j'en ai déduit que ça coïncidait avec le blastocyste J6 que nous avons congelé, peut être que je me trompe).
Je serais du coup à J23, j'ai commencé Provames le 11 mars.
J'espère qu'il sait ce qu'il fait et que je serais pas "hors délai"
Pour la Clinique, moi il m'a dit que la présence du conjoint était obligatoire mais je ne sais pas si c'est "vraiment" obligatoire et s'il peut y avoir des dérogations.
Iset: Quelle galère ton médecin, surtout s'il ne note pas les transferts et ne les communique pas à la secrétaire, c'est vraiment pas sérieux!
J'espère que tu trouveras un médecin qui s'occupera bien de toi et en qui tu auras confiance
Nini 92: je suis comme toi j'ai été un peu "agacée" par les 20€ de frais le dimanche à Neuilly. Moi toutes mes PDS sont faites au laboratoire Benhaim de Sèvres-Lecourbe qui travaille aussi avec "El Professor" ;-) je suis pas loin en métro donc ça m'arrange, il n'y a que le dimanche que j'ai du aller au laboratoire Eylau à Neuilly.

Je vous souhaite une bonne fin de journée, je vous embrasse et j'essaierai de passer mardi après le transfert vous raconter !
Moi: 32 ans Lui: 34 ans
Février 2015: GEU trompe gauche
Mars 2016: GEU trompe droite Coelioscopie suite hémorragie
Mai 2017: GEU trompe gauche
Fin Novembre 2018: 1er rdv PMA
Janvier 2019: début du protocole pour FIV 1 fingers
01/02: Ponction: 21 ovocytes-9 fécondés-Freeze 5 J5 et 1 J6
Entre Avril et Juin: 3 TEC tous notpregnant
24/09: TEC 4 testpositif Bhcg: 98-316-861-2078
30/10: Echo 12,5mm et un coeurquibat
03/12: Écho T1 65 mm tout va bien
11/02: Echo T2 c’est un :boy:
21/04: Echo T3 tête en bas et 2,5 kgs
23/05: Echo contrôle tout va bien 3,481 kgs
noah

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par noah »

Ma petite Prune on est vraiment toutes avec toi pour ce Tec et tout comme Eilerua j’espère que tu partageras la bonne nouvelle avec nous si jamais l’issue était positive ! Ça donne de l’espoir pour toutes celles qui triment encore 😜 et dont je fais partie !
Ce que tu racontes par rapport a tes n+1 et n+2 est vraiment touchant. Je trouve ça chouette que de nos jours , et qui plus est des hommes, soient sensibles aux difficultés qu’un couple peut rencontrer pour avoir un enfant et qu’ils agissent en conséquence ! Profites bien de cette semaine pour te ménager un peu et couver ton poussin !
-Lui 31ans : OATS 1 enfant de 8 ans d'une union précédente
-Moi 31ans : Polype 0,5mm retiré mars 2019 , 1 grossesse arrêtée volontairement en 2011 par IMG :?

-2018-2019 : FIV IMSI > 2J5 > notpregnant

-Suite découverte translocation chromosomique chez l’Homme > DPI Béclère

-Réunion pluri nov 2019- rdv début mai reporté juillet 2020 cause COVID smilvener - en attente encore et tjs d’un miracle cigooogne
Nini92

Fivette de bronze

Message non lu par Nini92 »

@ Prune: de tout cœur avec toi, pour que tout ce passe bien.
Ah génial je ne savais pas que l'on pouvait aller au laboratoire Benhaim, je vais à celui de Vélizy d'habitude. Ils sont très bien un peu loin.

@ Nath: c'est clair

Bon moi je viens de faire un malaise vagal. Je me faisais les piqures et entre les 2 bourdonnement les petites étoiles mais bon je n'ai rien manger de la journée aussi. Un petit sucre et c'est reparti.

Jai eu les résultats de mes taux hormonaux je trouve la LH et progestérone super bas. Bon je verrai demain l'interprétation d'El Professor 😉
Lui 42 ans 4 enfants
Moi 42 ans pas d'enfant

09/2018 :grossesse naturelle non evolutive

H St Cloud: 01/2019 FIV 1
1 stimulation/ponction -> 0 Ovocyte

C de la Muette : 04/2019 FIV 1 bis
Stimulation/ponction -> 3 embryons
-> 05/2019 TEC 2 embryons notpregnant
-> 06/2019 TEC 1 embryon notpregnant
C de la Muette 07/2019 FIV 2
Stimulation/ponction (avant 43 ans) -> 4 embryons
-> TEC 01/2021 2 embryons
:enceinte: :boy:
Déclenchement à 39SA +4 jours
Notre garçon est né 3kg460, 52,5cm bigheart
Espoir pour les + de 40 ans
J'ai 45 ans aujourd'hui
samia93

Fivette de bronze

Message non lu par samia93 »

Nath,Noah vous avez raison,pour un j5 ou j6. J’ai tellement peur que ça ne marche pas...Il faut que je change ça et essaie d être positive au max!
Prune bon courage pour ton transfert!
Et merci pour tes réponses.J’attends avec impatience mes règles,je suis à j31.J’espere ne pas avoir un cycle à rallonge comme le mois dernier :?
Tu as eu combien de consultations pour le tec?Et de pds? Je n’ai jamais eu de tec,j’essaie de me préparer au mieux.
Moi:40 ans Adénomyose et mauvaise qualité ovocytaire Lui:40 ans OATS
Essais depuis 7 ans
FIV 1 ICSI dec 2016 à Cherest:8 ovocytes/3 embryons:2j2 implantés-->Échec
FIV 2 ICSI mars 2017 à Foch:13 ovocytes/7 embryons:1j5 restant implanté—> Echec
FIV 3 ICSI septembre 2018 à La Muette: 7 ovocytes/5 embryons:0 à j5
FIV 3 BIS ICSI janvier 2019 à La Muette: 10 ovocytes/8 embryons: 1j5 congelé
TEC avril 2019: négatif
noah

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par noah »

Nini j’espère que tu te sens mieux depuis hier ! Et que tu t es remise de tes émotions !

Samia ne tkt pas, tout va bien se passer. Comme on dit “pense bien, tout ira bien” ! Ne te culpabilise pas pour la suite si les embryons n allaient pas plus loin que 3 jours ! Au contraire, ceux que tu auras réussi à amener jusqu’à j5 voire j6 auront les plus grandes choses de marcher :)

Gros bisous à vous toutes 😘
-Lui 31ans : OATS 1 enfant de 8 ans d'une union précédente
-Moi 31ans : Polype 0,5mm retiré mars 2019 , 1 grossesse arrêtée volontairement en 2011 par IMG :?

-2018-2019 : FIV IMSI > 2J5 > notpregnant

-Suite découverte translocation chromosomique chez l’Homme > DPI Béclère

-Réunion pluri nov 2019- rdv début mai reporté juillet 2020 cause COVID smilvener - en attente encore et tjs d’un miracle cigooogne
Iset

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Iset »

Bonjour les filles,

J’espère que vous avez passé un bon week-end et que vous avez bien profité du soleil !

Samia, cela me fait plaisir d’avoir de tes nouvelles !J’espère que le mariage dans ta famille s’est bien passé.
Super que tu recommences bientôt ton TEC ! Je croise les doigts pour ton warrior J5. Ne t’inquiète pas s’il a tenu, c’est qu’il est de super qualité poucehaut
Pour la présence du conjoint, les filles t’ont répondu déjà, moi j’avais vu que la présence du conjoint était bien obligatoire, mais que si vraiment il y avait un soucis, il pouvait venir signer les papiers le matin du transfert. Essaye peut être de les appeler pour valider avec eux ?
Pour le TEC, moi je n’ai que un (ou deux) rendez-vous avant pour contrôler l’endomètre et vérifier les résultats de ma prise de sang et c’est bon, c’est beaucoup plus léger que une ponction tu vas voir !

Vous êtes nombreuses à être suivie par ‘El Profesor’, cela lui fait tout un gang :-D

Nath, encore merci pour ton message, c’est vraiment gentil de ta part.

Nini, j’arrive après la bataille, mais je suis surprise que la laboratoire t’ai fait payer 20€, je trouve ça abusé. Soit ils ferment le dimanche et là il n’y a pas de malentendu, soit ils ouvrent et ils ne facturent pas plus. Ca m’enerve ce genre de trucs smilvener Merci aussi pour tes conseils.
Je suis désolée pour ton malaise vagal, cela t’es déjà arrivée ? En même temps, les hormones et le stress de la pma, cela ne doit pas aider :-(
Tu as eu ton rendez-vous avec ‘El Professor’ ? Que pense t-il de tes taux ?

Prune, tu as de la chance avec ton N+1 et N+2 c’est cool qu’ils prennent ton bien-être en considération. Je croise les doigts pour que cela te porte chance fingers

C6le, tu as eu des news pour ton rendez-vous de contrôle ?

Noah, j’espère que tu vas bien et que tu as la forme !

Moi, la semaine qui arrive va être un peu compliquée, car j’ai eu un décès dans ma famille jeudi dernier, donc c’est un peu dur, mais au moins grâce à votre aide et à celui du forum, j’ai réussi à rebondir suite à mon dernier échec de transfert, au moins je suis plus zen par rapport au processus PMA, c’est déjà ça.

Bises à toutes
OPK, pb TSH - OTS

BB1 : La Muette

2018 : 4 stim notpregnant

Fiv1 (Oct. 18) : 22 ovocytes, 15 fécondés, 19 embryons, 11 J5.

TEC 7 (06/05/19) : testpositif DPO 14 : 231, DPO 16 : 597, DPO 23 : 4079
5sa+6 : 3mm coeurquibat
T1 11sa+6: 6 cm
T2 21sa+5 : 25 cm 525g
T3 32sa+1 : 43 cm 2,2kg
Pré éclampsie 06/01, :boy: le 09/01/20

Bb2 : FOCH

TEC1 : 25/03/22 pregnant FC 6sa
TEC 2 : 10/06/22 pregnant FC
TEC 3 : 19/07/22 pregnant FC 9sa

12/22 : nuitamour 6sa 4.4 mm coeurquibat
T1 12sa : 5.5 cm
T2 21sa+5 : 25 cm 465g
T3 31sa+1: 42 cm 1.7kg

28/08/23: :girl:

Fin 6 ans de parcours
C6le

Fivette de bronze

Message non lu par C6le »

Mince Iset, je suis désolée pour toi. La période va être difficile pour ta famille et encore plus pour toi. Je t'envoie tout mon soutien 😘

Pour moi mon rdv de contrôle est fixé finalement à 15h demain (comprends donc 16 ou 17h "heure locale"), et si tout va bien TEC mercredi à 13h30 pray

Les filles je croise les doigts très fort pour vous toutes, passez une bonne soirée et donnez vite de vos nouvelles 😊
11 ans de vie commune, essai bébé depuis mars 2016.
Lui RAS
Moi : Endométriose sévère/Hashimoto
En stimulation depuis mars 2018.
10/18 : Test Positif puis FC à 8,5SA brokenheart
27/02/19 : FIV 1 - 7 ovo, 5 fécondés, 1J5, freeze
03/04/19 : TEC notpregnant
31/05/19 : FIV 2 - 3 ovo, 2 fécondés, 0J5
14/10/19 : opération endométriose
18/03/20 : FIV 2bis - 13 ovo, 12 fécondés, 2J5, freeze
PAUSE COVID-19
13/05/20 : test positif
03/06/20 : contrôle : coeurquibat
08/07/20 : FC à 12SA, curetage
Iset

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Iset »

C6le merci pour ton gentil message de soutien :smack: c'est en effet une période un peu compliquée.
(par contre tu m'as bien fait rire avec ton 'heure locale' :-D, à Puteaux il a moins de retard normalement, enfin j'espère ).
Je croise les doigts pour que le contrôle soit au top demain. Tiens nous au courant.

Bises
OPK, pb TSH - OTS

BB1 : La Muette

2018 : 4 stim notpregnant

Fiv1 (Oct. 18) : 22 ovocytes, 15 fécondés, 19 embryons, 11 J5.

TEC 7 (06/05/19) : testpositif DPO 14 : 231, DPO 16 : 597, DPO 23 : 4079
5sa+6 : 3mm coeurquibat
T1 11sa+6: 6 cm
T2 21sa+5 : 25 cm 525g
T3 32sa+1 : 43 cm 2,2kg
Pré éclampsie 06/01, :boy: le 09/01/20

Bb2 : FOCH

TEC1 : 25/03/22 pregnant FC 6sa
TEC 2 : 10/06/22 pregnant FC
TEC 3 : 19/07/22 pregnant FC 9sa

12/22 : nuitamour 6sa 4.4 mm coeurquibat
T1 12sa : 5.5 cm
T2 21sa+5 : 25 cm 465g
T3 31sa+1: 42 cm 1.7kg

28/08/23: :girl:

Fin 6 ans de parcours
Marielouise

Fivette de bronze

Message non lu par Marielouise »

Salut les filles

merci pour les gentils messages c'est vraiment sympa

Iset, tu m'as fait beaucoup rire, ça fait du bien !! t'inquiètes pas, même si notre médecin est joignable par sms, il oublie aussi des trucs... (moi il m'a fait le coup longtemps de chercher mon ovaire gauche à l'écho : je n'en ai pas :))) mais c'est normal ils ont 2000 patientes dans le même cas que nous avec leurs ovocytes leurs ponctions, etc etc...

les blagues également sur la casa del papel,"l'heure locale de Puteaux " et les gynecos sexy ou non, franchement ça remonte le moral les filles , MERCI !!!

Je pense bien fort à toutes en ts cas, je vous suis !

Moi pour la faire courte, FIV annulée, ce matin écho pour compter les follicules, y'en a 7 mais pas de la même taille tous, donc pas génial pour faire une FIV, donc conversion en IAC. Finalement, je passe toujours à côté de la FIV; toujours pas fait une seule ! sur le coup énorme déception, cata, genre je suis une merde qui sait pas produire des follicules toute seule, et même accompagnée ça marche pas... blabla... puis bah faut serrer les dents hein donc on continue... j'ai quand même bien kiffé une petite cigarette ce soir, ça détend d'un coup... car maux de tête à cause des stimulations, fatigue à n'en plus finir, nouvelles réjouissantes, bref vous connaissez :)

Donnez moi vite de vos nouvelles, je vous lis, et vous êtes très inspirantes :)) lol

PS/ je vais maintenant à Eylau Neuilly car je trouve jamais de places pour me garer à Saint Didier, ras le bol.
PS 2/ pour celles qui bossent, c'est largement normal de prendre des congés maladie pour la FIV, moi jamais eu de soucis à ce niveau là, et je le faisais vraiment beaucoup, après je faisais moitié moitié RTT/congé maladie et un peu d'accord amiable avec mon chef...

Bonne soirée (perso, je regarde THE CROWN sur Netflix pour oublier pray