Ou essayes de voir si tu peux t'arranger pour les faire le samedi ou dimanche ?
Moi j'ai eu une pds à J3 la prochaine J9, comme ça tombe un dimanche, je vais aller au laboratoire d'Eylau à Neuilly ouvert le dimanche jusqu'à 11h et la semaine ouvert jusqu'à 20h.
Pour ton employeur c'est vraiment galère de poser des demi-journées à chaque fois.
J'ai 2 piqures (gonal+menopur) pour l'instant et une 3eme après et toi tu as quel protocole?
Je n'ai pas beaucoup de visibilité, d'un Rdv à l'autre il te donne tes prochains Rdv et examens à faire. Il ajuste ton traitement.
Après je pense que plus tu es dans la stimulation plus tu es surveillée pour contrôler la taille des follicules, éviter des kystes et une hyperstimulation, vérifier l'endomètre etc
Il est très positif c est bien que tu refasses un protocole tu as encore des hormones pour favoriser la stimulation. Plus fertile.
Moi aussi j'ai eu une grossesse non évolutive à 6Sa en septembre 2018, 1ère grossesse je n'ai pas eu le temps de me sentir enceinte que l'on te dit bah elle n'est pas évolutive donc curetage bon ok. Bizarre comme sensation. J'ai quand même eu un contre coup après car je ne pleurais pas. Enfin bref ...
On pense à l'avenir