J'espère que vous avez passé un bon week-end!
Moi, rien que le beau temps, cela me met déjà de bonne humeur!
Noah, j'espère que vous avez pu déposer sans soucis votre embryon à Foch.
J'espère que ton rendez-vous avec la généticienne va bien se passer. C'est cool que vous ayez réussi à l'avoir relativement rapidement!
Ne t'inquiète pas, si ça se trouve tu n'auras pas besoin de passer en DPI, et si jamais tu dois passer par là, essaye de voir à Béclère, l'hôpital est vraiment super bien réputé (un médecin de mon entourage me l'a chaudement recommandé), et je suis sûre que tu seras bien pris en charge. Courage, tu vas y arriver.
Courage Nini pour les piqûres. Moi, comme Nath, je me les faisais dans le ventre aussi en changeant de côté à chaque fois et je n'ai jamais trop eu de douleurs. Comme avec les traitements, j'ai hérité d'une couche de gras sur le ventre, ça passait tout seul

Et pour les sautes d'humeur je te comprends :) Mon mari le pauvre aussi doit supporter mes sautes d'humeurs, je passe du rire aux larmes assez facilement quand je suis en traitement, mais bon c'est pour la bonne cause.
C6le, je suis désolée pour les nouvelles de ton échographie de ce matin. Est ce qu'il t'a dit comment le liquide dans l'endomètre pouvait se résorber? Est ce qu'il y a un traitement pour ça? Quelles sont les prochaines étapes pour vous et l'élu

Marielouise, c'est super Avril, c'est tout proche. Je te rejoins je suis aussi dans le privé pour les délais, par contre c'est sûr que c'est un investissement financier, c'est pour cela que cela serait bien que cela marche assez rapidement pour moi!
Bon après-midi à toutes!