La technique de la double injection mon gynéco a très savamment appelé cela le "moit-moit" ahah. En fait les spermatozoïdes de Monsieur étaient capricieux aux premiers examens, mais ça allait beaucoup mieux avec quelques compléments alimentaires, donc dans le doute le biologiste voulait tenter les deux.nath94 a écrit : ↑01 mars 2019 à 18:41
Bienvenue!
Je ne savais même pas qu'on pouvait avoir recours à 2 méthodes à la fois pour les injections.
Je te rassure, ce n'est pas forcément bon signe d'avoir trop d'ovocytes car c'est risque d'hyperstimulation et qu'ils ne soient pas tous de très bonne qualité...
Mon taux d'oestradiol a atteint des sommets aussi (je crois qu'à la dernière prise de sang j'étais à plus de 6000!!
A ma première ponction, j'ai eu des saignements pendant 3 jours après la ponction et après les règles ont débarquées. Mais dans mon cas, on ne transfère pas les embryons sur le même cycle que la ponction car mes ovaires réagissent trop au traitement.
Du coup, en prévision du transfert, tu as dû avoir l'Ovitrelle ou quelque chose dans le genre, c'est peut être à cause de ça les saignements?
Sinon oui j'ai eu de l'Ovitrelle, peut être que c'est la cause...en tout cas j'ai mal au veeeennntre il est tout gonflé.
Bon je me dis au pire si c'est au prochain cycle ce n'est pas grave, il vaut mieux ça pour maximiser les chances. En espérant qu'il y ait quelque chose de viable lundi quand même...
Par contre pour une première, j'étais hyper contente de la clinique de la Muette, le personnel est au petit soin et j'ai trouvé la chambre super agréable!
En tout cas bon courage pour gérer ces douleurs, j'espère que tu auras de bonnes nouvelles mardi!