Le club des muettes

Iset

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Iset »

Hello les filles,

J’espère que vous avez passé un bon week-end !

Bienvenue Eilerua ! N’hésite pas si tu as des questions ou si nous pouvons t’aider !

Nath, désolée pour ton strepcotocoque. J’espère que ton rendez-vous de cette semaine confirmera que ce n’est pas gênant pour la grossesse.
Tu as eu raison de tout raconter à l’infirmière du travail et de lâcher du lest. Cela fait du bien je trouve de prendre le temps d’accepter que tout ce que nous avons vécu/vivons est difficile pour mieux repartir. bbras

Noah, super les projets de vacances ! Tu vas pouvoir te détendre un peu :-) Tu sais où tu pars ?

Prune, je suis désolée que tu aies eu mal. J’espère que cela va mieux. En tout cas 9 ovocytes fécondés c’est une bonne nouvelle ! Tu auras forcément 1J5 dans le lot ! Je croise les doigts pour toi. fingers

Moi l’attente du week-end a été…compliquée… :-) Je vis un peu dans l’attente, ce qui n’est pas une bonne idée. J’étais contente de reprendre le travail en fait pour penser à autre chose.
Je ne vais pas faire de tests urinaires cette fois-ci car j’ai une semaine chargée au travail et je ne pourrais pas gérer une mauvaise nouvelle en plus des présentations que je dois faire. Je suis en vacances la semaine prochaine, cela m’aidera à digérer si nécessaire sans entendre mes collègues me parler de grossesse ou de leurs enfants (d’ailleurs je vois que la PMA me grille un peu le cerveau, ce samedi, je faisais la queue, et une fille – plus jeune que moi – très enceinte m’a demandé de passer devant moi. C’était complètement normal et elle avait complètement raison, et je l’ai laissée passer bien sûr, mais ma première pensée a été : non seulement elle me nargue en étant enceinte, et en plus elle me passe devant :-) )

Bonne semaine les filles ! :smack:
OPK, pb TSH - OTS

BB1 : La Muette

2018 : 4 stim notpregnant

Fiv1 (Oct. 18) : 22 ovocytes, 15 fécondés, 19 embryons, 11 J5.

TEC 7 (06/05/19) : testpositif DPO 14 : 231, DPO 16 : 597, DPO 23 : 4079
5sa+6 : 3mm coeurquibat
T1 11sa+6: 6 cm
T2 21sa+5 : 25 cm 525g
T3 32sa+1 : 43 cm 2,2kg
Pré éclampsie 06/01, :boy: le 09/01/20

Bb2 : FOCH

TEC1 : 25/03/22 pregnant FC 6sa
TEC 2 : 10/06/22 pregnant FC
TEC 3 : 19/07/22 pregnant FC 9sa

12/22 : nuitamour 6sa 4.4 mm coeurquibat
T1 12sa : 5.5 cm
T2 21sa+5 : 25 cm 465g
T3 31sa+1: 42 cm 1.7kg

28/08/23: :girl:

Fin 6 ans de parcours
noah

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par noah »

Est ce qu’ils ont su pkoi ton endomètre ne s épaississait plus comme il le devait après cette première grossesse ?
Tu as au moins l espoir de te dire qu’il y a de grandes chances que ça fonctionne lors de cette fiv si tu y es arrivée juste avec le protocole que tu nous a décris ! Je te le souhaite tellement..! Les fiv sont dures à gérer quand tu dois en faire plusieurs ...! J’ai bon espoir pour toi :)
2 grossesses extra utérines c’est fou quand même, là aussi on t a dit pkoi ? C’est quand même pas fréquent ... ma pauvre ça a du être une étape difficile .. c’est douloureux ?

Iset je pense bien fort à toi ma belle mais un B6 c’est merveilleux !!! Je suis excrément positive et optimiste encore une fois pour toi ! Les filles opk s’en sortent mieux hehe ;) c’est bien que tu aies pris aussi une petite semaine de congés ! Tu pars quelque part ?
Et je te rassure moi aussi je nourris des « sentiments » bizarres à l’égard des femmes enceintes lol ! Je suis surtout très envieuse .... je n’aime pas être comme ça mais malheureusement vu le parcours qu’on a toutes je crois que c’est légitime d’en faire des fixations et d’espérer plus que n’importe quoi au monde que ça nous arrive à nous aussi....

Nous espérons partir à Eilat de notre côté avec le fils de mari la 2ème semaine des vacs scolaires ! Ca me laisse encore un bon mois devant moi mais la perspective me réjouit déjà hehe 🤗

Bon courage à vous les filles dans vos parcours , on est des battantes çà finira bien par fonctionner :)
-Lui 31ans : OATS 1 enfant de 8 ans d'une union précédente
-Moi 31ans : Polype 0,5mm retiré mars 2019 , 1 grossesse arrêtée volontairement en 2011 par IMG :?

-2018-2019 : FIV IMSI > 2J5 > notpregnant

-Suite découverte translocation chromosomique chez l’Homme > DPI Béclère

-Réunion pluri nov 2019- rdv début mai reporté juillet 2020 cause COVID smilvener - en attente encore et tjs d’un miracle cigooogne
Eilerua

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Eilerua »

Coucou les filles aujourd'hui je suis à j36 je suis toujours sous provames et tetrafolic, j'attend ...lol.

J'ai fais ma première geu en 2015 je ne savais pas que j'étais enceinte ( opk = cycle variable ), et j'étais déjà enceinte de 1 mois et demi . J'ai fais une injection de metotrexate mais la semaine qui à suivi j'ai étais aux urgence grosse douleur ( ma trompe gauche à pété hémorragie du coup le gynecho me la retiré ) .

1 trompe en moin depuis 2015 .

Et je prend du tetrafolic car j'ai un problème MTHFR ( je n'assimile pas bien l'acide folique ) .

Voilà voilà 🤗 j'espère que la fiv va marcher 🤞🏻
Moi 31 ans opk mthfr 4fc 2 geu ( -1trompe)
Lui ras 👌🏻

1er fiv en février:
25 01 19 examens mr + rdv gygy
05.02.19 j1
08.02.19 rdv biologiste +anesthésiste+debut gonal
21.02.19 j17 00h50 ovitrelle
22.02.19 ponction 11 treefle
23.02.19 moobile 6 matures 3 fécondés bigheart
27.02.19 3 blastocytes (j5) muuscle transferts de 1 et 2 congelé tapmemune
Pds pregnant 07.03:84 / 09.03:177 / 11.03: 518 / 13.03: 1284 / 15.03: 2942
16 mars : sac dans l'l'utérus
27 mars : bigheart qui bas
17 avril : juump

goodluck
noah

Fivette d'argent

Je suis confiante pour toi ça va aller 😊 il n y a plus qu’à prendre son mal en patience avant que les rrrree débarquent ! Ton plus long cycle était de combien de jours ?
C’est incroyable de ne pas savoir qu’on est enceinte ! Je trouve ça fou comme le corps peut être trompeur !! En plus 1 mois et demi c’est pas rien ! Tu n’avais eu aucun symtome de grossesse du tout ?
J’ai vu des filles avoir des bébés par fiv facilement sans aucune trompe restante ! Ne t’inquiète pas 😉

Celles qui sont dans l’attente d’une réponse ou d’une venue de règles pour démarrer un protocole doivent avoir hâte ! Courage les filles !
-Moi 31ans : Polype 0,5mm retiré mars 2019 , 1 grossesse arrêtée volontairement en 2011 par IMG :?

-Réunion pluri nov 2019- rdv début mai reporté juillet 2020 cause COVID smilvener - en attente encore et tjs d’un miracle cigooogne
Eilerua

Fivette fidèle

Message non lu par Eilerua »

Noah tu sais j'ai eu 3 jours de regle quand j'ai fais ma 1er geu et comme j'ai toujours eu des regles de 2 à 3 jours je n'ai pas ete inquiète et je n'ai pas pris la pilule depuis 2010 . Bref tout ca pour dire que dans ta tete tu te dit que tu ne peux pas tomber enceinte naturellement .... du coup un matin j'ai eu de grosse douleur j'ai ete aux urgences et quand ils m'ont dit de faire une echo car j'etais enceinte je suis tombée sur le c.. lol maintenant je gère mieux tout ça .

En 2011 j'ai eu mes règles 1 fois dans l'l'année 😂😂😂 .

Bisous les filles
Moi 31 ans opk mthfr 4fc 2 geu ( -1trompe)
Lui ras 👌🏻

1er fiv en février:
25 01 19 examens mr + rdv gygy
05.02.19 j1
08.02.19 rdv biologiste +anesthésiste+debut gonal
21.02.19 j17 00h50 ovitrelle
22.02.19 ponction 11 treefle
23.02.19 moobile 6 matures 3 fécondés bigheart
27.02.19 3 blastocytes (j5) muuscle transferts de 1 et 2 congelé tapmemune
Pds pregnant 07.03:84 / 09.03:177 / 11.03: 518 / 13.03: 1284 / 15.03: 2942
16 mars : sac dans l'l'utérus
27 mars : bigheart qui bas
17 avril : juump

goodluck
noah

Fivette d'argent

C’est incroyable dis donc ! C’est fou que les cycles soient perturbés comme ça... pas simple effectivement pour tomber enceinte naturellement !!!
J’espère que ça va arriver vite pour toi je croise les doigts !!

bastef

Fivette d'or

Message non lu par bastef »

samia93 a écrit : 30 janv. 2019 à 13:45 Romelie je comprends ta colère et je trouve ça vraiment pas sympa de sa part! Pour le don,tu as bien raison de prendre différents avis,ça t’aideras beaucoup pour la suite.Et concernant ton contrôle,c’est sur que c’est une tension de plus...Courage,j’espère que la suite sera beaucoup plus positive pour toi.

Bastef,tip top tout ça!J’espère que tous tes efforts vont vite payer.
Je dois aussi revoir le docteur Jacquesson.Et j’ai bien l’intention de suivre son raisonnement,surtout après ce que le pf m’a dit hier...
Voilà,j’avais rendez-vous hier avec le pf pour faire le point après ma ponction du 18/01.J’ai eu un peu plus de précisions:donc j’avais 14 follicules matures et d’autres non matures.10 ovocytes dont 9 micro injectés.Et j’avais 8 embryons surlesquels 1 seul blastocyste survivant qui a été vitrifié. Ce qui m’a énervé c’est que lors de ma fiv de septembre,je lui avait demandé si le soucis de mon mari(OATS) pouvait expliquer le fait que les embryons ne tenaient pas jusqu’a J5.Et à l’epoque il me disait que non,c’était la qualité ovocytaire. Et maintenant il me sort le contraire! Et que on pouvait aller voir le docteur Izard pour essayer d’ameliorer les résultats de mon mari!Il me reste qu’une fiv et c’est maintenant qu’il me sort ça! J’ai mon tec qui est prévu pour le mois prochain.Pourvu que ça marche...
je comprends ta colère Samia...
J'ai compris que le Bonheur, ce n'est pas de vivre une petite Vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le Bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute, et d'avancer, d'avancer en franchissant chaque obstacle.
Basedow, Phimosis OATS
12/16 : AMH 0,70
fiv 1 et 2 aux diaconnesses notpregnant
27/08/18 : coelioscopie
01/19 : changement de centre
03/19 : mut facteur V de Leiden
juillet aout : fiv 3 : 4 ovocytes, 3 embryons j5
9/12 : tec 1 testpositif pregnant oeuf clair, aspiration
bastef

Fivette d'or

Iset a écrit : 31 janv. 2019 à 20:47 Coucou les filles,

Prune, bon courage pour ta ponction demain! :smack: Je croise les doigts pour toi pour que tout se passe bien! Et un vendredi ça tombe bien, tu auras le week-end pour te reposer :)

Moi le transfert s'est bien passé, l'équipe était mieux que la dernière fois. Juste un petit stress car mon utérus était coudé (le stress apparemment) et le docteur a un peu galéré pour déposer l'embryon. L'embryon était apparemment de bonne qualité, mais bon la fois dernière aussi donc je ne m'enflamme pas trop :)
Plus que à attendre maintenant, c'est parti pour la période interminable ;-)

Bonne nuit les filles!
courage pour cette période d'attente fingers fingers fingers :smack:
J'ai compris que le Bonheur, ce n'est pas de vivre une petite Vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le Bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute, et d'avancer, d'avancer en franchissant chaque obstacle.
Basedow, Phimosis OATS
bastef

Fivette d'or

nath94 a écrit : 31 janv. 2019 à 23:23 Coucou,

Iset, je croise les doigts!!
Pour le transfert de plusieurs embryons, on m'a dit que ça dépendait de l'âge.
J'ai eu les résultats de mes prélèvements hier, j'ai malheureusement un strepcotocoque B minnce Mais je crois que ce n'est pas trop grave sauf en cas d'accouchement... A voir lors du rendez-vous avec le médecin la semaine pro.

Romélie, je suis désolée pour le refus de ta 5è FIV et pour les mauvais résultats de ta biopsie...
J'espère que tu trouveras des réponses pour la FIV DO.

Samia, je te rassure, mon médecin m'a aussi dit que l'évolution des embryons était dû à la qualité ovocytaire.
Mon mari a vu un urologue et il a eu un traitement mais aucun changement dans les résultats de ses analyses...

Prune, mon médecin avait prélevé tous les follicules, du coup j'avais mal au ventre (car il était gonflé) pendant 2-3 jours.
J'ai réussi à tenir sans traitement (Spasfon ou Doliprane).
Je te souhaite bon courage pour demain!

Aujourd'hui, j'avais rendez-vous à la médecine du travail pour la visite périodique.
J'ai raconté tout mon parcours à l'infirmière et j'ai même fondu en larme quand j'ai évoqué ma fausse couche :cry:
Je suis désolée Nath pour ta fausse couche, je sais ô combien cela est difficile.
:smack:
Basedow, Phimosis OATS
bastef

Fivette d'or

Prune a écrit : 02 févr. 2019 à 12:12 Bonjour à toutes,

Iset je croise tout ce que je peux pour que le résultat pregnant soit au bout! C'est au bout de combien de jours que tu dois faire la prise de sang?

Samia pour le Decapeptyl j'avais 2 poudre pour 2 doses.

Nath94 j'espère que le Streptocoque n'aura pas d'incidence. Tu as bien fait de raconter cela à la médecine du travail, tu devais en ressentir le besoin après toutes ces étapes vécues.

En ce qui me concerne, j'ai eu ma ponction hier matin sous anesthésie générale.
Je ne l'ai pas très bien supportée car j'ai pas mal d'effets secondaires et effectivement comme me l'a dit le professeur F. j'ai eu très mal hier après-midi.
Aujourd'hui cela va mieux mais je reste tranquille, nous n'avons rien prévu de particulier.
J'ai eu 21 ovocytes prélevés et le labo a appelé ce matin pour dire que 9 étaient fécondés.
Du coup, nous devons attendre mercredi pour savoir combien de J5 ont tenu et ont été congelés. J'espère qu'il y en aura au moins un.
S'il y en a un, il faudra ensuite que je prépare mes rdvs pour le TEC mais je ne sais pas du tout si cela pourra être sur le mois de février ou sur le mois de mars.

Bon week-end à vous toutes
Courage Prune pour cette attente ! Je crois que c'est la plus compliquée celle ci ...
j'espère que tu auras de bons embryons fingers
Basedow, Phimosis OATS