Bonjour à toutes,
Samia je croise les doigts pour qu'il n'y ait aucun souci à la décongélation et que tu aies un grand bonheur à la clé

Du coup tu n'as pas réussi à avoir un rendez-vous pour cette fin de semaine avec le professeur F? Tu as essayé avec sa secrétaire?
Iset je suis d'accord avec toi que certains médecins ne voient cela que d'un œil médical. Et les avis divergent sur les praticiens, c'est toujours mieux de se faire son propre avis car comme nous sommes toutes différentes, ça ne colle pas toujours avec les mêmes.
Le précédent que j'avais vu avant le Professeur F. m'avait été recommandé chaudement par un professeur de province et au final au premier rendez-vous je l'ai senti détaché, à me dire qu'il ne comprenait pas qu'après 3 grossesse extra-utérine je vienne en PMA car ce n'était que mécanique et tant pis si j'en faisais d'autres que ça se traitait très bien au Méthotrexate vu que j'avais eu 2 qui avaient été traitées comme cela et que bon ok il m'aidait mais en gros je ne serais pas une de ses priorités et qu'il nous conseillait de continuer les essais naturels.
ça m'a bloqué et je me suis dit que jamais je ne retournerais le voir même si effectivement il a raison sur le fait qu nous n'avons pas un gros problème de fertilité et qu'effectivement je suis peut être moins légitime à ce que l'on passe du temps sur mon cas.
Le Professeur a été tout le contraire, au premier rendez-vous il m'a écouté, il m'a conseillé et vraiment il a été très humain, m'a dit qu'il s'occuperait de nous sans soucis. C'est pour cela que j'ai confiance en lui et pour l'instant je n'ai pas eu à m'en plaindre.
Il connaît l'autre praticien et même si je lui ai juste dit que je voulais changer pour incompatibilité, il a trouvé bizarre car selon lui l'autre était très bien et les avis sur les réseaux sont très bons aussi. ça ne l'a juste pas fait avec moi
J'ai rendez-vous cet après-midi avec le médecin pour le suivi de la stimulation.
J'ai fait une prise de sang hier matin, j'espère que les résultats seront encourageants.
Bonne journée à toutes
Moi: 32 ans Lui: 34 ans
Février 2015: grossesse extra-utérine trompe gauche
Mars 2016: grossesse extra-utérine trompe droite Coelioscopie suite hémorragie
Mai 2017: grossesse extra-utérine trompe gauche
Fin Novembre 2018: 1er rendez-vous PMA
Janvier 2019: début du protocole pour FIV 1
01/02: Ponction: 21 ovocytes-9 fécondés-Freeze 5 J5 et 1 J6
Entre Avril et Juin: 3 TEC tous
24/09: TEC 4

Bhcg: 98-316-861-2078
30/10: échographie 12,5mm et un