Le club des muettes

Avatar du membre
AlexMg

Fivette fidèle
Messages : 71
Enregistré le : 30 octobre 2022
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par AlexMg »

Bonjour à tous
Je suis aussi suivie à la muette et je poste ce message si certaines souhaitent se soutenir car on se sent qd même assez seule dans ce parcours et pas tjs évident de garder le moral, c'est plutôt les montagnes russes !

mllle 36 ans, Opk et légère endometriose
misteer 33 ans ras
Pma depuis avril 2022
FIV 1: 17 ovocytes, 3 embryons j5 congelés
Tec 1 mai 2022: pregnant mais FC précoce brokenheart
Tec 2 juillet 2022: notpregnant
Tec 3 oct 2022: pds 10 novembre treefle
mllle 36 ans, Opk et légère endometriose
misteer 33 ans ras
Pma depuis avril 2022
Fiv 1: 3j5 congelés
Mai 2022 Tec 1 pregnant mais FC précoce brokenheart
Juillet 2022 Tec 2 notpregnant
28/10/2022: TEC 3, pds 10 novembre testpositif 240 uil. 15/11 1872 uil
21/11 9041
Écho t1 02/01.tout va bien
Écho t2 24/03 treefle it's a :boy . 26 cm et 581g
19/07 tu es né :boy: cigbleu multiheart
Avatar du membre
Lila92

Modératrice
Messages : 1065
Enregistré le : 19 juillet 2021
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv Barcelona
Âge : 43

Message non lu par Lila92 »

Bonjour AlexMg, je suis également suivie à La Muette avec le docteur C.RN.T, ponction hier pour ma part, et toi tu en es ou?
♀️ 41ans AMH 1 - C677 hmzgt
♂️ 40ans OAT - C677 htrzgt
5 IAC 09/19 => 01/21 notpregnant
FIV1 06/21 => 0 TEF brokenheart
FIV1BIS 09/21 => TEF 2J3 notpregnant
La Muette
FIV2 02/22 => TEC 1J5 => pregnant => GB brokenheart
TEC 2J6 notpregnant
FIV3 07/22 => TEF 2J5 notpregnant
09/22: ML = SAI
FIV4 11/22 => TEF 2J3 => notpregnant
BCN
FIV5 05/23 => DPI 👎🏻
FIV6 08/23 DPI => 1J6 sain ❄️
TEC 27/11 => pregnant
Echo T1 => coeurquibat 6,27cm :boy:
Echo T2 => 686g / 30cm
Echo T3 => 2,8kg / 46cm
22.08.2024 => ❤️ Mon trésor est arrivé ❤️ 53cm - 3,69kg
Avatar du membre
AlexMg

Fivette fidèle
Messages : 71
Enregistré le : 30 octobre 2022
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par AlexMg »

Bonjour Lila92

Je suis à ma 1ere fiv, nous avions 3 embryons j5 congelés. Je suis suivie par le Dr S. A
J'ai eu le transfert du dernier embryon vendredi dernier et la je suis dans les 2 longues semaines d attente...
Et toi tu as quand ta ponction ?
mllle 36 ans, Opk et légère endometriose
misteer 33 ans ras
Pma depuis avril 2022
Fiv 1: 3j5 congelés
Mai 2022 Tec 1 pregnant mais FC précoce brokenheart
Juillet 2022 Tec 2 notpregnant
28/10/2022: TEC 3, pds 10 novembre testpositif 240 uil. 15/11 1872 uil
21/11 9041
Écho t1 02/01.tout va bien
Écho t2 24/03 treefle it's a :boy . 26 cm et 581g
19/07 tu es né :boy: cigbleu multiheart
Avatar du membre
AlexMg

Fivette fidèle
Messages : 71
Enregistré le : 30 octobre 2022
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par AlexMg »

Excuses moi Lila92 je n avais pas lu que ta ponction a eu lieu hier
9 ovo c'est bien !
fingers pour les embryons
mllle 36 ans, Opk et légère endometriose
misteer 33 ans ras
Pma depuis avril 2022
Fiv 1: 3j5 congelés
Mai 2022 Tec 1 pregnant mais FC précoce brokenheart
Juillet 2022 Tec 2 notpregnant
28/10/2022: TEC 3, pds 10 novembre testpositif 240 uil. 15/11 1872 uil
21/11 9041
Écho t1 02/01.tout va bien
Écho t2 24/03 treefle it's a :boy . 26 cm et 581g
19/07 tu es né :boy: cigbleu multiheart
Avatar du membre
BlueOrchid

Fivette de bronze
Messages : 186
Enregistré le : 25 décembre 2022
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par BlueOrchid »

Bonjour à toutes,

Je suis également suivie à la Muette par le Dr C.rnt. Je vais commencer la stim en vue d'une FIV d'ici quelques jours (j'attends mes règles qui devraient arriver demain ou jeudi). J'ai une réserve ovarienne très faible avec un AMH à 0,37, j'espère que je répondrai bien au traitement, sinon on fera une insémination.
mllle 41 ans - AMH 0,35
misteer 42 ans - RAS
2023 : 1 FIV (1 seul ovocyte) + 4 IAC notpregnant
2024 : FIV DO le 16/01 en République Tchèque : 7 blasto
TEF le 21/01/24 notpregnant
TEC le 04/04/24 notpregnant
Matricelab : sur-activation immunitaire
TEC le 05/08/24 sous cortisone notpregnant
TEC le 02/10/24 sous cortisone + Embryoglue notpregnant
Matricelab sous thérapeutique : toujours en sur-activation immunitaire
TEC le 28/02/25 avec intralipides pregnant FC 9SA+2 brokenheart (gros décollement du trophoblaste)
TEC le 09/06/26 sous cortisone et intralipides de 2J6
Avatar du membre
Elena86

Fivette fidèle
Messages : 68
Enregistré le : 31 décembre 2022
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)
Âge : 39

Message non lu par Elena86 »

Bonjour à toutes et à toi blue orchid,

J'ai 36 ans et et une amh égal à la tienne.
Ma gynécologue habituelle m'a conseillé le mois dernier de m'orienter vers un centre spécialisé pma. J'ai donc rdv en mars sur Toulouse, d'ici la je ne perds pas espoir d'un bébé couette.
Bonne chance à toi j'espère de tout cœur que ça fonctionnera 🤞🤞
Moi : 36 ans amh 0.3
Lui : ras
2023 : 2 tentatives de fiv sans résultat notpregnant
1 stimulation douce janvier 2024 testpositif
:girl: née le 24/10/24
Avatar du membre
BlueOrchid

Fivette de bronze
Messages : 186
Enregistré le : 25 décembre 2022
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par BlueOrchid »

Elena86 a écrit : 02 janv. 2023 à 11:13 Bonjour à toutes et à toi blue orchid,

J'ai 36 ans et et une amh égal à la tienne.
Ma gynécologue habituelle m'a conseillé le mois dernier de m'orienter vers un centre spécialisé pma. J'ai donc rdv en mars sur Toulouse, d'ici la je ne perds pas espoir d'un bébé couette.
Bonne chance à toi j'espère de tout cœur que ça fonctionnera 🤞🤞
Merci beaucoup Elena pour ton message suun
Tu es en essai depuis combien de temps ?
Je te souhaite également que cela fonctionne pour toi rapidement !
mllle 41 ans - AMH 0,35
misteer 42 ans - RAS
2023 : 1 FIV (1 seul ovocyte) + 4 IAC notpregnant
2024 : FIV DO le 16/01 en République Tchèque : 7 blasto
TEF le 21/01/24 notpregnant
TEC le 04/04/24 notpregnant
Matricelab : sur-activation immunitaire
TEC le 05/08/24 sous cortisone notpregnant
TEC le 02/10/24 sous cortisone + Embryoglue notpregnant
Matricelab sous thérapeutique : toujours en sur-activation immunitaire
TEC le 28/02/25 avec intralipides pregnant FC 9SA+2 brokenheart (gros décollement du trophoblaste)
TEC le 09/06/26 sous cortisone et intralipides de 2J6
Avatar du membre
Elena86

Fivette fidèle
Messages : 68
Enregistré le : 31 décembre 2022
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)
Âge : 39

Message non lu par Elena86 »

Merci pour ton message blueorchid.
Pour être honnête ça ne fait pas si longtemps que l'on essaie depuis avril 2022 donc 8 mois.
J'ai commencé les examens fin octobre hystero et écho pelvienne et j'ai fait la pds pour lamh fin décembre. Comme pour beaucoup ici et toi également sûrement je m'attendais à ce que le résultat ne soit pas top (je viens de fêter mes 36 ans, 8 mois d'essai sans tomber enceinte ça sonne l'alerte) mais pas si mauvais ; dure à avaler mais c'est la vie et faut faire avec. Mon conjoint doit faire un spermogramme d'ici une dizaine de jours j'espère que les résultats ne seront pas trop mauvais 🤞🤞🤞 bon courage à toi pour cette première fiv 🤞🤞🤞🤞
Moi : 36 ans amh 0.3
Lui : ras
2023 : 2 tentatives de fiv sans résultat notpregnant
1 stimulation douce janvier 2024 testpositif
:girl: née le 24/10/24
Avatar du membre
BlueOrchid

Fivette de bronze
Messages : 186
Enregistré le : 25 décembre 2022
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par BlueOrchid »

Elena86 a écrit : 02 janv. 2023 à 16:59 Merci pour ton message blueorchid.
Pour être honnête ça ne fait pas si longtemps que l'on essaie depuis avril 2022 donc 8 mois.
J'ai commencé les examens fin octobre hystero et écho pelvienne et j'ai fait la pds pour lamh fin décembre. Comme pour beaucoup ici et toi également sûrement je m'attendais à ce que le résultat ne soit pas top (je viens de fêter mes 36 ans, 8 mois d'essai sans tomber enceinte ça sonne l'alerte) mais pas si mauvais ; dure à avaler mais c'est la vie et faut faire avec. Mon conjoint doit faire un spermogramme d'ici une dizaine de jours j'espère que les résultats ne seront pas trop mauvais 🤞🤞🤞 bon courage à toi pour cette première fiv 🤞🤞🤞🤞
J'ai déjà eu un long parcours de PMA avec mon ex conjoint, à 26 ans mon AMH était à 1,7 donc déjà pas top. Le seul résultat positif que j'avais eu à l'époque s'était terminé en GEU :?
Actuellement honnêtement, je pensais qu'on allait me refuser la PMA en France mais mon gynéco y croit alors j'ai encore de l'espoir multiheart
J'ai eu mon premier contrôle par écho tout à l'heure (j'en suis à J7 de mon cycle), et pour le moment je n'ai qu'un follicule de chaque côté... A voir dans les prochains jours si d'autres follicules se développent fingers

Est ce que tu as fait également le dosage de la FSH ? Car l'AMH tout seul n'est pas forcément significatif. Pour ma part, mon taux de FSH est encore dans la normale, c'est certainement ce qui fait que mon gynéco est encore optimiste.
mllle 41 ans - AMH 0,35
misteer 42 ans - RAS
2023 : 1 FIV (1 seul ovocyte) + 4 IAC notpregnant
2024 : FIV DO le 16/01 en République Tchèque : 7 blasto
TEF le 21/01/24 notpregnant
TEC le 04/04/24 notpregnant
Matricelab : sur-activation immunitaire
TEC le 05/08/24 sous cortisone notpregnant
TEC le 02/10/24 sous cortisone + Embryoglue notpregnant
Matricelab sous thérapeutique : toujours en sur-activation immunitaire
TEC le 28/02/25 avec intralipides pregnant FC 9SA+2 brokenheart (gros décollement du trophoblaste)
TEC le 09/06/26 sous cortisone et intralipides de 2J6
Avatar du membre
Elena86

Fivette fidèle
Messages : 68
Enregistré le : 31 décembre 2022
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)
Âge : 39

Message non lu par Elena86 »

C'est top qu'ils aient accepté la PMA et s'il l'a accepté c'est que ça peut fonctionner pour toi ; si ton gynéco y croit c'est très bon signe🤞🤞🤞
J'espère de tout cœur que ça va fonctionner.
De mon côté j'avais aussi eu le dosage de la fsh, de ce que j'en conclue c'est assez haut.
Ma gynécologue ne s'était pas attardé sur les chiffres et à insisté pour que j'aille consulter dans une clinique de fertilité sans tarder...
Je pense qu'elle sentait qu'on était sur le coup des résultats donc n'a pas voulu s'étaler alors qu'elle n'est pas spécialisée la dedans puis j'ai pas encore fait l'écho de comptage des follicules antraux, je pense qu'il n'y aura pas de bonne surprise lors de cet examen mais pour nous toutes il faut garder l'idée qu'un seul suffit 🌼🌼!!!!
Bon courage pour la prochaine écho 🤞🤞🤞 j'imagine que ce n'est pas simple à traverser; la vie et parfois le désir de donner la vie est malheureusement pleine d'embûches
Moi : 36 ans amh 0.3
Lui : ras
2023 : 2 tentatives de fiv sans résultat notpregnant
1 stimulation douce janvier 2024 testpositif
:girl: née le 24/10/24