Bonjour Lila92,Lila92 a écrit : ↑21 juil. 2021 à 17:10 Bonjour à toutes, je suis actuellement suivie à Parly 2 mais dnvisage de changer de centre de PMA pour celui de La Muette.
Vous parlez souvent du Professeur, qui est cette personne? Pour ma part, voici mon parcours :
38 et demi, AMH à 1,1 et soucis de thyroide léger, + Hypersensibilité. Pour lui 37 ans et RAS
J’ai fait 5 IA (la dernière devait être une FIV mais je n'étais pas assez stimulée) et là on vient de faire une tentative de FIV, 6 follicules, 2 ovocytes, 1 fécondé mais qui s'est mal developpé au bout des 5 jours... :(
Le docteur me dit que je suis trop stimulée d'un côté mais que je réponds mal au protocole court, donc on va passer sur le long.
Je suis assez stressée car on a même pas fait un transfert qu'on me parle déja de dons d'ovocytes et d'adoption si je ne répond pas bien au protocle long...quelqu'un a eu un parcours similaire? je me vois mal ne pas continuer à faire les FIV alors que j'ai "que" 38 ans...
On ne sait pas m’expliquer les resultats… du coup je prnse me tourner vers le docteur DQ. C.RN.T, suelqu’un connait?
Merci pour vos témoignages, pas facile tout ça…
J'ai été suivie par le Dr Dom. C. pour mes 2 premières FIV, je l'ai trouvé bien même si au final je n'ai pas eu de bébé
Sinon El Professor c'est le Pr Fanc. (il ressemble à un comédien de la Casa de Papel )
Bon courage!