coucou les filles !
je vois que le moral est en berne pour nous toutes ...!
les fêtes de fin d'année sont vraiment les bienvenues pour panser un peu les bleus à l'âme.
Iset, je sais que l'attente est difficile à gérer et que le temps qu"on passe à "ne rien faire" est considéré comme du temps perdu mais au final je pense qu'une pause ne peut être que bénéfique pour ton corps. On soumet tout de même notre corps à rude épreuve à chaque fiv avec toutes ces doses hormonales, ces médicaments...! les mois de repos permettent au moins d'évacuer toutes les "toxines" , de reprendre une vie à peu près normale, de faire du sport, de ne pas centrer sa vie uniquement sur la fiv même si je suis bien d'accord avec toi qu'on y pense forcément toujours un peu !
moi je continue tout de même les câlins avec mon mari pendant cette pause en guettant mes dates d'ovulation et en essayant d'avoir des rapports aux bons moments même si on m' a dit que ca relèverait du miracle si jamais ca fonctionnait ! donc pause oui, mais pause pendant laquelle j'espère toujours je l'avoue
tout ca pour dire que je te comprends ... mais que tu devrais essayer de reprendre une bouffée d'oxygène avant la suite ! ;) profites de ces fêtes pour te ressourcer en famille :)
Romelie, je trouve quand même ca très bien que tu aies eu l'avis de ton gyneco docteur B. C'est lui qui te suit depuis le départ et qui est peut être le mieux à même de juger de ta capacité à supporter et effectuer une fiv de plus ! il y a quand même des points positifs dans ce qu'il a dit , ton AMH est très bonne et tu réponds très bien au traitement ! c'est quand même un sacré avantage dans ce parcours ! je parcourais des sujets sur le forum et je suis tombée sur le profil d'une femme qui a fait 8 fiv avant de tomber enceinte et son miracle est arrivé :) je sais quelle angoisse en tout cas cela puisse être d'envisager la possibilité de ne jamais avoir d'enfant avec l'homme qu'on aime.. mais il faut se sortir ces mauvaises pensées de l'esprit pour avancer !
tu t'en fiches de l'avis de dr B. sur la fiv do, cela ne concerne que toi et ton mari ! mais est ce que ca résoudra ce qui cloche ? j'ai lu des forums où ils parlent de matricelab , tu connais ? c'est pour savoir si ton uterus réagit correctement lors des transferts. j'ai lu que quand il y avait des echecs à répétition, les gynecos le proposaient souvent à leurs patientes...
ton mari est parfait niveau diagnostic de fertilité ?
c'est une machine tellement complexe d'avoir un enfant et pourtant si simple pour 90% des personnes...!
je vous avoue que ces derniers temps je cogite pas mal et que je suis envahie de vagues d'angoisse.. et si je n'arrivais jamais à avoir d'enfant avec mon mari ? je ne me rappelle même plus ce que c'est que de se sentir enceinte...je commence à oublier chaque année qui passe...tout le monde autour de moi tombe enceinte ! pourquoi est ce si difficile ?
j'hesite aussi fortement à faire retirer mon fibrome intra utérin...j'ai lu que ca laissait des cicatrices sur l'utérus qui n'étaient pas forcément très opportunes pour les femmes désirant avoir encore un enfant .. il est tout petit il fait 5mm, est ce que ca vaut le coup de le faire retirer ? j'ai lu aussi que ce n'tait pas bon de le garder quand il est situé en intra utérin mais j'appréhende une opération qui peut me porter préjudice vraiment.. et puis je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est tous ces traitements hormonaux qui m'ont créés ce fibrome... en janvier lors de mon hysterosalpingographie je n'avais rien...
bref bcp de doutes et de remises en questions comme vous les filles ! je pense bien fort à vous mes fivettes et j'espère de tout coeur que 2019 sera notre année les filles

-Lui 31ans :
OATS 1 enfant de 8 ans d'une union précédente
-Moi 31ans : Polype 0,5mm retiré mars 2019 , 1 grossesse arrêtée volontairement en 2011 par IMG
-2018-2019 : FIV IMSI > 2J5 >
-Suite découverte translocation chromosomique chez l’Homme > DPI Béclère
-Réunion pluri nov 2019- rdv début mai reporté juillet 2020 cause COVID

- en attente encore et tjs d’un miracle