Amorel35 a écrit : 14 oct. 2020 à 18:55
Coucou ! Et bien j’ai fait en tout 3 Fiv à La Muette dont la 1ère qui m’a donné un beau petit gars. Leur labo est au top, après pour le suivi tout est entre les mains de ton gyneco ce qui est bien, car tu n’as qu’un interlocuteur et pour ma part, il répond à toutes mes questions par sms (notamment le week-end, oui je suis un peu une stressée
. Ils sont en travaux donc là j’ai fait la ponction et le tec a l’hôpital américain et c’est top ‘ super accueil, supers locaux. Pour ma 1ère fiv j’avais une bonne mutuelle, alors je n’avais rien déboursé. Pour les autres fiv, une mutuelle pourrie donc on a dû débourser entre 800/1000 euros par fiv (mais j’avais fait des exams complémentaires). Bon courage en tout cas, je vois que ton parcours n’a pas été facile pour le moment mais il n’y a aucune raison pour que cela ne fonctionne pas.
Coucou
Amorel: Merci pour ton message de bienvenu.
Oh par qui es tu suivi la bas sans indiscrétion? Bon avec mon medecin on est encore loin de ce degrés "d'intimité" mais je connais un peu le genre, avec mon urologue c est pareil c est sms et appels sur portable directement plus rien ne passe par la secretaire (la pauvre lol).
Pour la reprise de la fiv ca ne sera pas avant fevrier ou mars donc d apres ce que j ai compris ils seront rouvert non?
Est ce que je peux me permettre de te demander quelle mutuelle tu as? Je suis en plein changement du coup j en cherche une bonne bonne car la mienne c est la cata.
C est fou entre 2 fiv les resultats sont pas les memes... Je croise les doigts pour ton TEC. Tu sais quand vous allez faire le TEC ou pas encore?
Kanoush: Je suis désolée aussi pour toi aussi pour ta fc recente. Par contre je ne pensais pas qu on pouvais faire un oeuf clair en FIV.
Qu en pense ton gygy du coup? Tu penses retenter quand? (euhhhh ca fait un peu harcelement hahaha desolée).
Loulounette: felicitations! Et le 30 octobre ca arrive bientot j imagine que tu as vraiment hate!
Zabou: Je croise les doigts pour toi. C est vrai que la prise en charge c est super important et surtout dans les cas ou tu vas au bloc. Si tu n as pas confiance c est meme pas la peine et j en ai payé les frais recemment. On
Grossesse 2018
FIV 1 - 02/18 :
- Des Super Jujuuuu
Accouchement à l'aube des 25sa (abandon médical et violences psy)
A. devient un Petit Ange 4 Jours apres ...
A. devient aussi un Petit Ange 1 mois après ...
Derniers Examens
Moi 36 ans : Aux portes de l'IOP + Beance du col
Lui 39 ans : RAS
IAC 1 et IAC 2 (2022) :
mais
grossesse biochimique
Mon site sur la PMA: https://pmaetdeuilperinatal.wordpress.com/