Chaque gyneco va dans un centre qu’il choisit j’ai l’impression (la mienne a l’hôpital americain).
Violent le déclenchement à 4h du mat
Oui je confirme! J’ai fait ma ponction le 27/07 a l’hôpital américain. D’ailleurs ils sont supers !Loulounette a écrit : ↑30 juil. 2020 à 17:08 Hello à toutes oui je vous confirme!
Chaque gyneco va dans un centre qu’il choisit j’ai l’impression (la mienne a l’hôpital americain).
Violent le déclenchement à 4h du mat![]()
Safajen a écrit : ↑04 sept. 2020 à 17:50 Bonjour les Filles!
Bon j’ai eu des nouvelles de la clinique de La Muette grâce à une Fivette suivie comme moi là-bas et par le même Pr. Elle l’a vu aujourd’hui et apparemment la clinique serait en travaux jusqu’à Janvier. Selon la secrétaire, il faut contacter La Muette afin qu’elle gère le transfert vers le Nouveau Centre. Concernant le Pr F, il fera ses ponctions et transferts à Foch.
J’ai rendez-vous le 23/09 avec lui pour reprendre un protocole TEC, TEC3 -qui si tout se passe bien (endomètre nickel) se fera sur mi-octobre. Nous demanderons à implanter nos deux petits derniers blastos : B4BA et B4AA.
Voilà les filles... bonne reprise à toutes !![]()
Bon courage pour le prochain transfert.Safajen a écrit : ↑04 sept. 2020 à 17:50 Bonjour les Filles!
Bon j’ai eu des nouvelles de la clinique de La Muette grâce à une Fivette suivie comme moi là-bas et par le même Pr. Elle l’a vu aujourd’hui et apparemment la clinique serait en travaux jusqu’à Janvier. Selon la secrétaire, il faut contacter La Muette afin qu’il gère le transfert vers le Nouveau Centre. Concernant le Pr F, il fera ses ponctions et transferts à Foch.
J’ai rendez-vous le 23/09 avec lui pour reprendre un protocole TEC, TEC3 -qui si tout se passe bien (endomètre nickel) se fera sur mi-octobre. Nous demanderons à implanter nos deux petits derniers blastos : B4BA et B4AA.
Voilà les filles... bonne reprise à toutes !![]()