Le club des muettes

Loulounette

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Loulounette »

Courage Whynot, à la reprise en septembre, tout beau ton bronzé, on sera au top!
mllle 30 ans RAS
misteer 42 ans OATS sévère
Sept 18 - début essais / Juin 19 - 1er spermogramme.. pleurrs / Sept 19 - 1er rendez-vous PMA
Janvier 2020 FIV ICSI/IMSI -> 6 minipingoo, pas de transfert.
Juin 2020 - TEC 1 notpregnant
Juillet 2020 - TEC 2... reporté pour cause d’adenomyose, mise au repos par Decapeptyl.
TEC2 d’un J5 le 9 septembre : testpositif 235 le 18/09; 2246 le 22/09, 5635 le 24/09. Echographie le 8 octobre pray
Whynot1224

Fivette novice
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Whynot1224 »

Coucou Loulounette merci pour ton message et bonne chance à toi aussi .
SweetyPops

Fivette de bronze

Message non lu par SweetyPops »

Whynot1224 a écrit : 14 juil. 2020 à 11:39 Bonjour les filles,
J ai fait le test de grossesse hier qui m a bien marqué pas enceinte , donc j attends mes règles en espérant qu ils vont pas trop tarder, et reprise des essaies FIV 2 en septembre .
Merci et je vous souhaite bonne chance .
J'ai eu mon négatif ce matin aussi, test digital à DPO 13, je n'ai pas d'espoir que ça change. Je dois aussi faire ma FIV 2 en septembre, j'espère que les vacances nous permettront de nous ressourcer, j'avoue que je suis à bout et j'ai juste l'impression que ça n'arrivera jamais.
coeurquibat Essais depuis novembre 2018
mllle Moi (28 ans) : OMF + béance du col
misteer Lui (37 ans) : OATS sévère + mutation hétéro MTHFR variant C677T homocystéine normale

:arrow: FIV ICSI 1 : 02/2020 => 15 follicules, 5 ovos, 4 fécondés, 2 blastos
:arrow: TEC 1 : 03/2020 => arrêt en cours de traitement (COVID-19) => 06/2020 => notpregnant
:arrow: TEC 2 : 07/2020 => notpregnant

:arrow: FIV ICSI 2 : début stimulation le 19/09
Loulounette

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Loulounette »

@Sweetypops- courage à toi...
Je suis sure que vous allez réussir à vous remotiver pendant l’été. D’une FIV à l’autre les résultats ne sont pas les mêmes, ce forum le prouve constamment, tu vas avoir une bonne surprise j’en suis sure.

On va être motivées à la rentrée toutes ensemble

@whynot merci :)
mllle 30 ans RAS
misteer 42 ans OATS sévère
Sept 18 - début essais / Juin 19 - 1er spermogramme.. pleurrs / Sept 19 - 1er rendez-vous PMA
Janvier 2020 FIV ICSI/IMSI -> 6 minipingoo, pas de transfert.
Juin 2020 - TEC 1 notpregnant
Juillet 2020 - TEC 2... reporté pour cause d’adenomyose, mise au repos par Decapeptyl.
TEC2 d’un J5 le 9 septembre : testpositif 235 le 18/09; 2246 le 22/09, 5635 le 24/09. Echographie le 8 octobre pray
Fabish94

Fivette habituée

Message non lu par Fabish94 »

SweetyPops a écrit : 15 juil. 2020 à 10:10
Whynot1224 a écrit : 14 juil. 2020 à 11:39 Bonjour les filles,
J ai fait le test de grossesse hier qui m a bien marqué pas enceinte , donc j attends mes règles en espérant qu ils vont pas trop tarder, et reprise des essaies FIV 2 en septembre .
Merci et je vous souhaite bonne chance .
J'ai eu mon négatif ce matin aussi, test digital à DPO 13, je n'ai pas d'espoir que ça change. Je dois aussi faire ma FIV 2 en septembre, j'espère que les vacances nous permettront de nous ressourcer, j'avoue que je suis à bout et j'ai juste l'impression que ça n'arrivera jamais.
Courage weetyPops
Ce parcours les filles, vous le savez c est vraiment pas évident... ne désespère pas. Il faut toujours y croire :)
Sa fait mal au moral et + parfois...
Mais on sait pourquoi on le fait on ne lache rien. Ressource toi bien. Profite des tient et a la rentrée à bloc 💪🏿
Belle journée
mllle 29 ans RAS
misteer 37 ans très peu de misteer à cause d un varicocel
Essai Bébé depuis 2014, on rentre en pma en janvier 2016.
Bébé 1
Fiv icsi 1 en septembre 2016 4 embryons J5 congelés 1 transfert j2 frai
1 naissance en 2017 d une fille 😊
Bébé 2
Tec 1 janvier 2020 fausse couche précoce
Tec 2 annulé en mars cause COVID
Tec 2 juin 2020; post tec prise de sang évolutif à j13, j15, j17
échographie 1er trimestre top c est un garçon 😊
Whynot1224

Fivette novice

Message non lu par Whynot1224 »

Sweetypops, courage ne baisse pas les bras , on se soutient , on se suit , moi j ai eu que 4 follicules pour ma 1 Fiv et le premier transfert j ai eu un petit taux qui n a pas doublé malheureusement, et ma fille de 7 ans c était un petit taux qui a bien doublé , donc faut toujours garder espoir , faut toujours se relever , et tu l auras ton + . Le mois de septembre nous attend !!!!
Fabish merci pour ton soutien , ça va tu te sens bien ?
Fabish94

Fivette habituée

Whynot1224 a écrit : 15 juil. 2020 à 12:11 Sweetypops, courage ne baisse pas les bras , on se soutient , on se suit , moi j ai eu que 4 follicules pour ma 1 Fiv et le premier transfert j ai eu un petit taux qui n a pas doublé malheureusement, et ma fille de 7 ans c était un petit taux qui a bien doublé , donc faut toujours garder espoir , faut toujours se relever , et tu l auras ton + . Le mois de septembre nous attend !!!!
Fabish merci pour ton soutien , ça va tu te sens bien ?
Tu as tout dit whynot
Le + va arriver
Je vais bien merci.je suis impatiente d être a l échographie et de voir un coeur qui bat. En janvier l arrêt brutal nous avait mis une claque c est pourquoi j'ai fait plusieurs prise de sang pour être sur que le taux augmente bien.
mllle 29 ans RAS
Bébé 1
Bébé 2
KiKi

Fivette fidèle

Message non lu par KiKi »

Bonjour à toutes,

Pour notre 4e tentative de FIV, nous avons décidé de continuer avec le Prof. F qui nous a suivis précédemment à l'Hôpital Foch (Suresnes). Du coup, le 1er rendez-vous avec lui se déroule fin janvier puis nous faisons les tests demandés (sérologie, hystérosalpingographie, spermogrammes). Après tous ces examens, je débute les cachets d'acide folique et provames, mais malheureusement tout dois s'arrêter à cause du confinement qui s'est mis en place à cause du COVID-19. Attente jusqu'à début juin pour pouvoir retourner au cabinet du Prof. F. j'enchaîne les échographies et prise de sang pour savoir à quel moment je peux débuter les piqûres (Gonal F, Pergoveris), puis vient le moment ou je fais la piqûre de Cetrotide. Quelques jours après, je fais les piqûres Ovitrelle et Decapeptyl pour le déclenchement et 2 jours après, la ponction de mes ovocytes ce fait à la clinique de la Muette. Je suis d'ailleurs très étonné d'apprendre que j'ai le droit à une chambre individuel, car ce n'était pas le cas à l'hôpital Foch. L'opération se déroule bien et nous apprenons qu'il a réussi à ponctionné 8 ovocytes, mais une semaine plus tard, je reçois un appel de la clinique qui me dit q'un seul embryon a été fécondé, mais qui malheureusement n'a pas tenue le coup. Cette nouvelle m'a énormément déçu, car je ne m'attendais pas à ça, surtout après 3 semaines de traitements hormonaux. pleurrs
Nous laissons donc passer les vacances d'été pour prendre du temps pour nous et se détendre. zeen suun
Reprise prévu à partir de septembre en espérant que cela se déroule mieux. fingers
coeurquibat En parcours PMA depuis Septembre 2015
mllle Moi: 37 ans - Utérus en T, rétro-versé + Hydrosalpinx bilatérale opéré en Juin 2019 par laparotomie
misteer Lui: 32 ans - RAS depuis l'arrêt de la cigarette
C6le

Fivette de bronze

Message non lu par C6le »

Salut Kiki,

Oui je suis passée par le même genre de déception je te comprends, se dire qu'on a fait tous ces protocoles pour rien c'est super dur, courage. Les vacances te feront du bien!

C'est sûr que la Muette c'est le top du top, chambre individuelle, personnel adorable...je viens de passer en ambulatoire à Foch ce n'est pas la même chose! Ça et la différence dans les délais de rendez-vous pour les FIV, on voit que le privé et le public n'ont rien à voir. Mais bon, en contrepartie on paye cheeeeeer!

Passez toutes un bel été, on se revoit en Septembre pour attaquer nos nouveaux protocoles/transferts etc. 😊
11 ans de vie commune, essai bébé depuis mars 2016.
Lui RAS
Moi : Endométriose sévère/Hashimoto
En stimulation depuis mars 2018.
10/18 : Test Positif puis fausse couche à 8,5SA brokenheart
27/02/19 : FIV 1 - 7 ovo, 5 fécondés, 1J5, freeze
03/04/19 : TEC notpregnant
31/05/19 : FIV 2 - 3 ovo, 2 fécondés, 0J5
14/10/19 : opération endométriose
18/03/20 : FIV 2bis - 13 ovo, 12 fécondés, 2J5, freeze
PAUSE COVID-19
13/05/20 : test positif
03/06/20 : contrôle : coeurquibat
08/07/20 : fausse couche à 12SA, curetage
Fabish94

Fivette habituée

KiKi a écrit : 20 juil. 2020 à 11:08 Bonjour à toutes,

Pour notre 4e tentative de FIV, nous avons décidé de continuer avec le Prof. F qui nous a suivis précédemment à l'Hôpital Foch (Suresnes). Du coup, le 1er rendez-vous avec lui se déroule fin janvier puis nous faisons les tests demandés (sérologie, hystérosalpingographie, spermogrammes). Après tous ces examens, je débute les cachets d'acide folique et provames, mais malheureusement tout dois s'arrêter à cause du confinement qui s'est mis en place à cause du COVID-19. Attente jusqu'à début juin pour pouvoir retourner au cabinet du Prof. F. j'enchaîne les échographies et prise de sang pour savoir à quel moment je peux débuter les piqûres (Gonal F, Pergoveris), puis vient le moment ou je fais la piqûre de Cetrotide. Quelques jours après, je fais les piqûres Ovitrelle et Decapeptyl pour le déclenchement et 2 jours après, la ponction de mes ovocytes ce fait à la clinique de la Muette. Je suis d'ailleurs très étonné d'apprendre que j'ai le droit à une chambre individuel, car ce n'était pas le cas à l'hôpital Foch. L'opération se déroule bien et nous apprenons qu'il a réussi à ponctionné 8 ovocytes, mais une semaine plus tard, je reçois un appel de la clinique qui me dit q'un seul embryon a été fécondé, mais qui malheureusement n'a pas tenue le coup. Cette nouvelle m'a énormément déçu, car je ne m'attendais pas à ça, surtout après 3 semaines de traitements hormonaux. pleurrs
Nous laissons donc passer les vacances d'été pour prendre du temps pour nous et se détendre. zeen suun
Reprise prévu à partir de septembre en espérant que cela se déroule mieux. fingers
Courage kiki, Waaaou quel histoire... tu as raison laisse toi l été pour déconnecté :) et reprendre à bloc en septembre.
mllle 29 ans RAS
Bébé 1
Bébé 2
SweetyPops

Fivette de bronze

Message non lu par SweetyPops »

J'ai eu un rendez-vous avec ma gyneco hier en vue de la FIV de septembre/octobre, comme ça a été dit ici je crois, elle m'a parlé de l'a fermeture de la Muette pour travaux jusqu'à octobre du coup la ponction se ferait à Cherest. Vu qu'il sont hébergés et donc non prioritaires vu que le centre tourne déjà à plein régime, les ponctions se feraient l'après-midi avec donc un déclenchement entre 2h et 4h du mat' :-o
coeurquibat Essais depuis novembre 2018
mllle Moi (28 ans) : OMF + béance du col
misteer Lui (37 ans) : OATS sévère + mutation hétéro MTHFR variant C677T homocystéine normale

:arrow: FIV ICSI 1 : 02/2020 => 15 follicules, 5 ovos, 4 fécondés, 2 blastos
:arrow: TEC 1 : 03/2020 => arrêt en cours de traitement (COVID-19) => 06/2020 => notpregnant
:arrow: TEC 2 : 07/2020 => notpregnant

:arrow: FIV ICSI 2 : début stimulation le 19/09
Fabish94

Fivette habituée

SweetyPops a écrit : 30 juil. 2020 à 14:27 J'ai eu un rendez-vous avec ma gyneco hier en vue de la FIV de septembre/octobre, comme ça a été dit ici je crois, elle m'a parlé de l'a fermeture de la Muette pour travaux jusqu'à octobre du coup la ponction se ferait à Cherest. Vu qu'il sont hébergés et donc non prioritaires vu que le centre tourne déjà à plein régime, les ponctions se feraient l'après-midi avec donc un déclenchement entre 2h et 4h du mat' :-o
Bonne nouvelle qu il y est une autre clinique pendant que la muette soit fermé. Je croise les doigts pour vous. Et bon courage pour le déclenchement en pleine nuit💪🏿💪🏿
mllle 29 ans RAS
Bébé 1
Bébé 2