le fameux Pr F .....tu as regardé son profil Doctolib ??? j'ai cru que c'était un sketch. Il est médecin ou acteur avec ses photos ?! et il ne prend pas la carte bleue ni la carte bleue ....il me fait penser à un mafioso napolitain a qui il faut emmener une valise de billets pour avoir un bébé...Il était à Béclere puis à Foch et maintenant à La Muette ...comment l'as tu trouvé humainement ? moi comme ça d'emblée il ne m'inspire pas confiance du tout. Je pense que ton analyse est bonne pour éviter tous les dépassements d'honoraires de La Muette.
Oui je suis d'attaque et ce dès demain, c'est le hasard je pense que je suis tombée sur un désistement car les prochains rdv en privé pour le Dr Adda sont au 30 janvier et à Foch mi mars je crois. J'en ai vraiment marre des Dr Stat qui veulent à tout prix de supers bons dossiers pour faire monter leurs Stats ou des Dr Fric qui n'en finissent pas de nous extirper tous nos sous que l'on peine à gagner ! ... J'appréhende un peu le rdv de demain tout de même. De plus j'y vais seule mon mari ne peut pas m'accompagner. Je n'arrive pas à trouver leurs taux de réussite à Foch. Ils ne sont pas dans le classement des centres PMA. Je suis battante et d'attaque pour continuer mais j'ai peur.