Ah oui exactement, tu comptes pas les jours? Moi quand j arrête la pillule je compte j'ai des cycles court environ 25jrs. Enfin j'espère qu ils arriveront vite. C est vrai que la muette ferme en août.
Bon courage en tous cas
Ah oui exactement, tu comptes pas les jours? Moi quand j arrête la pillule je compte j'ai des cycles court environ 25jrs. Enfin j'espère qu ils arriveront vite. C est vrai que la muette ferme en août.
Ah d accord je comprends. Oui sa va plus tarder. Tu as déjà tes ordonances? Ou tu vas faire tec sur cycle naturel?
Sa marche ça va vite arriver
Je suis d accord avec toi. Moi qui suis réglé comme une horloge je suis sous provames et progestan. Ma prise de sang est lundi proLoulounette a écrit : ↑03 juil. 2020 à 13:39 C'est ça ! Mais j'ai l'impression que le cycle naturel est pas très commun, il faut vraiment avoir des cycles très réguliers. En tout cas je croise peu de personnes sur ce forum qui le font sur cycle naturel.
Fabish bon courage pour l'attente, quand est ta prise de sang?
Pour ma part je devrai avoir un autre TEC en juillet, je croise les doigts.
Est ce que vous savez si la muette ferme pour tout le mois d'aout, et pour tous les actes ? ça me semble un peu extreme quand même !
Merci pour toute tes informationsAmorel35 a écrit : ↑03 juil. 2020 à 15:33 Hello les filles !
Perso j’ai déjà fait un tec sur cycle naturel (je suis la reine des tec, j’ai bien aimé le côté naturel mais en réalité tu dois te faire contrôler tout le temps pour surveiller ton pic de LH donc plus stressant je trouve que si c’est artificiel.
Et sinon j’ai vu mon gyneco pour une fiv en juillet, La Muette stoppe les ponctions le 20 juillet car ils font des travaux jusqu’à octobre. mais ils peuvent les faire ailleurs (les tec aussi et je crois que les tec c’est jusqu’à fin juillet). De mon côté je commence bientôt ma stimulation, j’ai hâte ! Bon courage à toute !
Ils stoppent les ponctions jusqu’en octobre ??!Amorel35 a écrit : ↑03 juil. 2020 à 15:33 Hello les filles !
Perso j’ai déjà fait un tec sur cycle naturel (je suis la reine des tec, j’ai bien aimé le côté naturel mais en réalité tu dois te faire contrôler tout le temps pour surveiller ton pic de LH donc plus stressant je trouve que si c’est artificiel.
Et sinon j’ai vu mon gyneco pour une fiv en juillet, La Muette stoppe les ponctions le 20 juillet car ils font des travaux jusqu’à octobre. mais ils peuvent les faire ailleurs (les tec aussi et je crois que les tec c’est jusqu’à fin juillet). De mon côté je commence bientôt ma stimulation, j’ai hâte ! Bon courage à toute !
Bonjour,Sevrine a écrit : ↑04 juil. 2020 à 00:04Ils stoppent les ponctions jusqu’en octobre ??!Amorel35 a écrit : ↑03 juil. 2020 à 15:33 Hello les filles !