Fabish94 a écrit : 22 juin 2020 à 14:13 Bonjour nissou75
Exactement :)
Bon courage dans votre parcours![]()
Merci beaucoup

Fabish94 a écrit : 22 juin 2020 à 14:13 Bonjour nissou75
Exactement :)
Bon courage dans votre parcours![]()
Je dirais entre une semaine et deux semaineSevrine a écrit : 22 juin 2020 à 14:48D’accord et tu reçois le compte rendu de la ponction combien de temps après cette ponction ?SweetyPops a écrit : 22 juin 2020 à 14:35Alors après le transfert tu reçois juste le nombre d'embryons transférés et le nombre qu'il te reste. La qualité tu l'as uniquement sur le compte rendu de la ponction.Sevrine a écrit : 22 juin 2020 à 14:31 Est ce que suite à vos transferts vous avez reçu un compte rendu du labo sur la qualité ou l’état des embryons transférés ?
Derien
Bonsoir,Chupapple a écrit : 22 juin 2020 à 21:47 Bonjour les filles!
Après une longue absence et une période de confinement bien occupée, nous avons pu démarrer la stimulation!
Grosse déception car un de mes ovaires n’a donné qu’un follicule
Ma gyneco m’a dit que cela arrivait de découvrir qu’on avait un ovaire fainéant (on avait ps vraiment besoin de ça...)
Bref, ponction faite: sur 12 follicules, on a que 5 ovocytes, je suis déçue et surtout très angoissée à la pensée qu’on aura sans doute aucun embryon vu les résultats de mon mari..
Savez vous vers quelle heure le labo appelle le lendemain en général?
SweetyPops: j’ai pensé à toi, mon mari a croisé le docteur Z et m’a dit que ça lui avait fait un frisson dans le dos
De grosses pensées à vous toutes!![]()
MerciFabish94 a écrit : 22 juin 2020 à 22:11Bonsoir,Chupapple a écrit : 22 juin 2020 à 21:47 Bonjour les filles!
Après une longue absence et une période de confinement bien occupée, nous avons pu démarrer la stimulation!
Grosse déception car un de mes ovaires n’a donné qu’un follicule
Ma gyneco m’a dit que cela arrivait de découvrir qu’on avait un ovaire fainéant (on avait ps vraiment besoin de ça...)
Bref, ponction faite: sur 12 follicules, on a que 5 ovocytes, je suis déçue et surtout très angoissée à la pensée qu’on aura sans doute aucun embryon vu les résultats de mon mari..
Savez vous vers quelle heure le labo appelle le lendemain en général?
SweetyPops: j’ai pensé à toi, mon mari a croisé le docteur Z et m’a dit que ça lui avait fait un frisson dans le dos
De grosses pensées à vous toutes!![]()
Je pense qu ils appellent le matin l heure exacte je ne sais plus désolé. Je croise les doigts pour vouspleins de bonnes onde...
Bonjour, juillet c est ouvert. Mais d habitude aout c est fermé. Faut se rapprocher du secrétariat.Loulounette a écrit : 24 juin 2020 à 13:22 Hello les filles,
Je me permets de reposer ma question - savez vous si la clinique est ouverte sans interruption cet été ?
Bon courage à toute