Coucou les filles
@Amorel tu as eu un retour pour savoir si tu faisais partie des prioritaires? Et niveau spermogramme vous avez le résultat?
@Iset merciiiii oui je pense que l'opération a du être bénéfique! j'avoue plusieurs fois je me disais qu'il fallait que je vienne redonner des nouvelles, mais pas le courage

en tout cas merci pour la sage femme, pour le moment avec mes antécédents je vais consulter un gynécologue obstétricien, une amie m'a conseillé le sien qui fait des échographies sur Nanterre donc je teste la semaine prochaine, et s'il me plaît je programmerai la T1 avec lui. Mais oui hors de question que je retourne voir le docteur B.
J'ai eu Foch au téléphone, c'est bon j'ai une place je suis contente! et rendez-vous le 18 septembre. Elle m'a dit que j'avais bien fait d'appeler car là avec la vague du confinement ça allait être pris d'assaut pour janvier!
Ton petit a l'air adorable! J'espère effectivement que la diversification lui fera du bien.
@Nath tu sais quel traitement tu vas prendre pour ce nouveau protocole? tiens nous au courant!
@Luche Bienvenue à La Muette! Je suis très contente du Pr F. même s'il coûte très très cher. Un conseil, n'emmène pas ton conjoint dans les consultations où tu seras facturée encore plus cher! Mais il est très humain, ça change de beaucoup de gynécologue PMA qui te voient juste comme "un nouveau défi".
Voici les infos dont je disposais (avec le Pr F.) :
- Induction de l'ovulation : 250€
- Ponction ovocytaire : 550€
- Transfert : 250€
- Pour l'anesthésiste : 150€ pour l'intervention lors de la ponction
- Séjour à La Muette en chambre individuelle pour la ponction : 545€, dont 360€ pris en charge par la sécu
Et sinon les consultations avec le Pr F. entre 120 et 200 euros chaque en fonction de ce que tu fais!
Tiens nous au courant de la suite :)