Le club des muettes

nath94

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par nath94 »

C6le, quelle belle surprise!
J'espère que vas bien se passer cette fois! fingers

J'ai eu rendez-vous avec mon médecin, on tente une ponction sur le cycle prochain.
Mon médecin ne m'a pas parlé de travaux à La Muette par contre...

Je confirme pour la MTHFR, on a la mutation avec mon mari, on doit prendre des compléments alimentaires.
Lui: OATS/ opération varicocèle 12/16
Moi: opération fibromes 11/17 et 02/20
- Essai BB1 depuis 01/15
- 1er rendez-vous PMA 09/16
- FIV1 (ICSI) 04/18= 2 blastos congelés, TEC1 05/18: notpregnant :-( , TEC2 07/18: testpositif mais plus de battement de coeur à 6SG smilvener
- Suite fausse couche: découverte du Syndrome des anticorps antiphospholipides (SAPL) minnce
- FIV2 (ICSI): ponction 02/19=1 blastocyste congelé, TEC 07/19=> grossesse biochimique :-(
- Matrice Lab 12/19: sur-activation immunitaire minnce
Iset

Fivette d'or

Message non lu par Iset »

Nath, je croise les doigts pour ton prochain cycle !
Mariés depuis 2015
Moi : OPK, problème TSH
Lui : Beaucoup d'atypiques
PMA depuis Janvier 2018

4 stimulations en 2018 => notpregnant

Fiv1 (Oct. 18) : 22 ovocytes, 15 fécondés, 19 embryons, 11 J5. Risque HSO, pas de transfert.

4 TEC de 5 J5 entre Décembre 18 et Avril 19, tous notpregnant .

TEC 5 (06/05/19) : 2 B5 testpositif DPO 14 : 231, DPO 16 : 597, DPO 23 : 4079
5sa+6 : 3mm coeurquibat
T1 11sa+6: 6 cm
T2 21sa+5 : 25 cm 525g
T3 32 sa+1 : 43 cm 2,2kg :oops:
Déclenchement le 06/01/20 suite pré eclampsie, :boy: le 09/01/20
Luche

Fivette novice

Message non lu par Luche »

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur le forum et me lance enfin à vous écrire. Après trois FIV dans le public, mon mari et moi-même avons décidé de nous tourner vers le privé et plus particulièrement avec le Pr F****.

Lors de notre premier rendez-vous, nous avons eu un bon feeling. J’espère qu’il pourra trouver une solution à nos problèmes fingers .

Nous devrions tenter un nouvel essai d’ici septembre / octobre.

Est-il possible à l’une d’entre vous de m’indiquer les tarifs pratiqués par la Clinique la Muette (hospitalisation …). J’ai un devis mais simplement pour les frais « laboratoire ».

Merci d'avance et bon courage pour cette nouvelle semaine ! :-)
Moi : 31 ans, RAS
Lui : 35 ans, OATS
Essais depuis 2018 - 3 FIV - 3 échecs
C6le

Fivette de bronze

Message non lu par C6le »

Coucou les filles

@Amorel tu as eu un retour pour savoir si tu faisais partie des prioritaires? Et niveau spermogramme vous avez le résultat?

@Iset merciiiii oui je pense que l'opération a du être bénéfique! j'avoue plusieurs fois je me disais qu'il fallait que je vienne redonner des nouvelles, mais pas le courage :-( en tout cas merci pour la sage femme, pour le moment avec mes antécédents je vais consulter un gynécologue obstétricien, une amie m'a conseillé le sien qui fait des échographies sur Nanterre donc je teste la semaine prochaine, et s'il me plaît je programmerai la T1 avec lui. Mais oui hors de question que je retourne voir le docteur B.
J'ai eu Foch au téléphone, c'est bon j'ai une place je suis contente! et rendez-vous le 18 septembre. Elle m'a dit que j'avais bien fait d'appeler car là avec la vague du confinement ça allait être pris d'assaut pour janvier!
Ton petit a l'air adorable! J'espère effectivement que la diversification lui fera du bien.

@Nath tu sais quel traitement tu vas prendre pour ce nouveau protocole? tiens nous au courant!

@Luche Bienvenue à La Muette! Je suis très contente du Pr F. même s'il coûte très très cher. Un conseil, n'emmène pas ton conjoint dans les consultations où tu seras facturée encore plus cher! Mais il est très humain, ça change de beaucoup de gynécologue PMA qui te voient juste comme "un nouveau défi".
Voici les infos dont je disposais (avec le Pr F.) :
- Induction de l'ovulation : 250€
- Ponction ovocytaire : 550€
- Transfert : 250€
- Pour l'anesthésiste : 150€ pour l'intervention lors de la ponction
- Séjour à La Muette en chambre individuelle pour la ponction : 545€, dont 360€ pris en charge par la sécu

Et sinon les consultations avec le Pr F. entre 120 et 200 euros chaque en fonction de ce que tu fais!

Tiens nous au courant de la suite :)
11 ans de vie commune, essai bébé depuis mars 2016.
Lui RAS
Moi : Endométriose sévère/Hashimoto
En stimulation depuis mars 2018.
10/18 : Test Positif puis fausse couche à 8,5SA brokenheart
27/02/19 : FIV 1 - 7 ovo, 5 fécondés, 1J5, freeze
03/04/19 : TEC notpregnant
31/05/19 : FIV 2 - 3 ovo, 2 fécondés, 0J5
14/10/19 : opération endométriose
18/03/20 : FIV 2bis - 13 ovo, 12 fécondés, 2J5, freeze
PAUSE COVID-19
13/05/20 : test positif
03/06/20 : contrôle : coeurquibat
08/07/20 : fausse couche à 12SA, curetage
Amorel35

Fivette de bronze

Message non lu par Amorel35 »

C6le a écrit : 10 juin 2020 à 16:11 Coucou les filles

@Amorel tu as eu un retour pour savoir si tu faisais partie des prioritaires? Et niveau spermogramme vous avez le résultat?

@Iset merciiiii oui je pense que l'opération a du être bénéfique! j'avoue plusieurs fois je me disais qu'il fallait que je vienne redonner des nouvelles, mais pas le courage :-( en tout cas merci pour la sage femme, pour le moment avec mes antécédents je vais consulter un gynécologue obstétricien, une amie m'a conseillé le sien qui fait des échographies sur Nanterre donc je teste la semaine prochaine, et s'il me plaît je programmerai la T1 avec lui. Mais oui hors de question que je retourne voir le docteur B.
J'ai eu Foch au téléphone, c'est bon j'ai une place je suis contente! et rendez-vous le 18 septembre. Elle m'a dit que j'avais bien fait d'appeler car là avec la vague du confinement ça allait être pris d'assaut pour janvier!
Ton petit a l'air adorable! J'espère effectivement que la diversification lui fera du bien.

@Nath tu sais quel traitement tu vas prendre pour ce nouveau protocole? tiens nous au courant!

@Luche Bienvenue à La Muette! Je suis très contente du Pr F. même s'il coûte très très cher. Un conseil, n'emmène pas ton conjoint dans les consultations où tu seras facturée encore plus cher! Mais il est très humain, ça change de beaucoup de gynécologue PMA qui te voient juste comme "un nouveau défi".
Voici les infos dont je disposais (avec le Pr F.) :
- Induction de l'ovulation : 250€
- Ponction ovocytaire : 550€
- Transfert : 250€
- Pour l'anesthésiste : 150€ pour l'intervention lors de la ponction
- Séjour à La Muette en chambre individuelle pour la ponction : 545€, dont 360€ pris en charge par la sécu

Et sinon les consultations avec le Pr F. entre 120 et 200 euros chaque en fonction de ce que tu fais!

Tiens nous au courant de la suite :)
Coucou ! J’ai réussi à avoir un rendez-vous lundi dernier pour mon mari, si les résultats sont « corrects «  je pourrai commencer la stimulation fin juin, le souci étant que chez les OATS sévère comme mon mari et les opk comme moi, c’est un peu la roulette russe en terme de qualité...et a priori on peut être considéré comme prioritaire vu la mauvaise qualité de nos gamètes qui s’accélère avec le temps.
Et je suis surprise de savoir que ton gyneco fait payer plus cher s’il y a le mari ! Mais l’important est d’être à l’aise et avoir confiance.
Nous en gros c’est 100 à 130 euros la consulte, 800 euros la ponction (incluant les frais de La Muette), 150 anesthésiste, 450 la vitrification, 350 le transfert, ensuite ça peut vite monter s’il y des techniques particulières (imsi par exemple) ou des examens génétiques poussés...bref si tu n’as pas une bonne mutuelle et beaucoup de rendez-vous de contrôle, je dirai qu’il faut compter 800 à 1000 euros de ta poche.
Moi : 35 ans (OPK) lui : 38 ans (OAT extrême)
Début essai : février 2015
FIV 1: février 2017
Tec 1 : notpregnant
Tec 2 : notpregnant
Tec 3 : notpregnant
TEC n.4 juill 2017 : pregnant
Naissance : :boy: avril 2018
C’est reparti pour une FIV pour bébé 2!
Ponction fin nov : 22 ovocytes, 1 seul J5 vitrifié car hyperstym
Tec 17/01/20 : notpregnant
Fiv 2 : 15 ovocytes, zéro J5...
Fiv 2 bis 20/07/20: 4J5 congelés ! En attente d’un TEC
Whynot1224

Fivette novice

Message non lu par Whynot1224 »

Bonjour tout le monde ,
Je suis contente d annoncer une bonne nouvelle pour les personnes concernées, la PMA sera remboursée aux femmes qui ont dépassé l âge de prise en charge a cause du confinement.
Bonne journée
Zou78

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Zou78 »

Bonjour
Si FIV 3, j ai l intention de la faire à la muette, la prise en charge est elle rapide quand on change de centre, j espère que oui
Ce sera avec le professeur F, j espère qu il m acceptera comme patiente, j ai pris un rendez-vous le 29 juin, j espère pouvoir enchaîner si mes tec ne tiennent pas ( j y crois vraiment mais j ai besoin d un plan B pour me rassurer et vivre cette attente sereinement )
Le prix de ses consultations explique ses disponibilités,
merci de votre retour
Moi 42 ans: amh 8,16 et opk
Lui 43 ans oats sévère
essai mini nous depuis août 2018,
Fiv 1 icsi en octobre : 40 ovocytes, 25 embryons, résultat 2 j3 transférés en déc 2019 ( petite accroche taux 18 puis 13)
Fiv 2 imsi en mars 2020 : 20 ovocytes, 13 embryons et au final 2 j5 au frais ( pas de transfert frais car oestradiol 7000 et risque d hyperstimulation)
Fabish94

Fivette habituée

Message non lu par Fabish94 »

Bonsoir,
Je me lance, sa fait des mois que je passe dans se forum, sa fais chaud au cœur de voir qu on se comprends réellement ici, de voir les parcours de toutes etc, Ce qu ont vit est pas évident.
Puis le coro n a pas aidé.
On essaye d avoir un bébé depuis été 2014 on est ensemble depuis 2011 marié depuis 2013.
Je suis suivie par le docteur Raveneau depuis janvier 2016.
Aujourd'hui mon époux à 37 ans varicocelle testicule donc peu de spermatozoïdes et moi RAS 29 ans. On a eu notre fille en fiv icsi 1 avec transfert frai d un jour 2j. En septembre 2016 et 4 embryons congelé.
Et aujourd'hui on recommence pour bébé 2. Avec un tec en janvier fausse couche précoce.
2ème tentative de tec en mars suspendu cause covid. Et prochain tec ce vendredi🙏🏿
Pour répondre précédemment pour ma part je vais payer 225,29€ la décongélation et 200€ le docteur pour le transfert. Jaurai le remboursement de la secu et la mutuelle.
Pour bébé 1 on savait pas que y avait les remboursements secu etc... donc on a tout payé toit examen confondu de ce qui était pas pris en charge par la sécurité on avait pas de mutuelle. Et c est monté pas loin de 5000€
Donc vive la mutuelle et la sécurité jvous ldis hahaha
Avez vous des tec de prevu en juin juillet aout à la muette?
Avis sur cette clinique. RAD super👍🏿💪🏿
A bientôt
Zou78

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Zou78 »

C est pas un parcours facile, heureusement qu on a une mutuelle et la prise en charge de la sécurité sociale
Ça aide
Moi 42 ans: amh 8,16 et opk
Lui 43 ans oats sévère
essai mini nous depuis août 2018,
Fiv 1 icsi en octobre : 40 ovocytes, 25 embryons, résultat 2 j3 transférés en déc 2019 ( petite accroche taux 18 puis 13)
Fiv 2 imsi en mars 2020 : 20 ovocytes, 13 embryons et au final 2 j5 au frais ( pas de transfert frais car oestradiol 7000 et risque d hyperstimulation)
C6le

Fivette de bronze

Message non lu par C6le »

Bonsoir les filles,

Très mauvaise nouvelle pour moi, à 9 SA+3, lors d'une simple écho de contrôle il n'y a plus d'activité cardiaque et un oedème au niveau du crâne. Ce ne sera donc encore pas pour cette fois. Je dois attendre l'évacuation "naturelle".
Pour le gynécologue c'est un coup de pas de chance, une anomalie chromosomique. Le coeur s'est arrêté depuis 48h grand max.
Mais je n'arrive pas à me dire que c'est seulement pas de chance après autant d'échec.
Je suis dévastée
11 ans de vie commune, essai bébé depuis mars 2016.
Lui RAS
Moi : Endométriose sévère/Hashimoto
En stimulation depuis mars 2018.
10/18 : Test Positif puis fausse couche à 8,5SA brokenheart
27/02/19 : FIV 1 - 7 ovo, 5 fécondés, 1J5, freeze
03/04/19 : TEC notpregnant
31/05/19 : FIV 2 - 3 ovo, 2 fécondés, 0J5
14/10/19 : opération endométriose
18/03/20 : FIV 2bis - 13 ovo, 12 fécondés, 2J5, freeze
PAUSE COVID-19
13/05/20 : test positif
03/06/20 : contrôle : coeurquibat
08/07/20 : fausse couche à 12SA, curetage
Fabish94

Fivette habituée

Message non lu par Fabish94 »

@c6le je suis sincèrement désolé pour vous. Courage c'est pas facile...
mllle 29 ans RAS
misteer 37 ans très peu de misteer à cause d un varicocel
Essai Bébé depuis 2014, on rentre en pma en janvier 2016.
Bébé 1
Fiv icsi 1 en septembre 2016 4 embryons J5 congelés 1 transfert j2 frai
1 naissance en 2017 d une fille 😊
Bébé 2
Tec 1 janvier 2020 fausse couche précoce
Tec 2 annulé en mars cause COVID
Tec 2 juin 2020; post tec prise de sang évolutif à j13, j15, j17
échographie 1er trimestre top c est un garçon 😊
Loulounette

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Loulounette »

C6le - je suis vraiment triste de te lire, j imagine à peine ta douleur. Mes pensées t’accompagnent, prends le temps qu’il te faut pour être triste. Beaucoup de soutien à toi et ton conjoint. Tu as les ressources en toi pour traverser cela.
mllle 30 ans RAS
misteer 42 ans OATS sévère
Sept 18 - début essais / Juin 19 - 1er spermogramme.. pleurrs / Sept 19 - 1er rendez-vous PMA
Janvier 2020 FIV ICSI/IMSI -> 6 minipingoo, pas de transfert.
Juin 2020 - TEC 1 notpregnant
Juillet 2020 - TEC 2... reporté pour cause d’adenomyose, mise au repos par Decapeptyl.
TEC2 d’un J5 le 9 septembre : testpositif 😱 235 ui le 18 sept.