Bonjour les filles!
Voilà bien longtemps que je ne me suis pas connectée, mais j'ai fait un rattrapage de ces 3 derniers mois de messages je suis à jour
Je suis très contente d'avoir des nouvelles de certaines d'entre vous, et ravie de rencontrer les autres!
@Iset, ça fait loooongtemps! ça va? tu tiens le coup de jeune maman?
@Prune : contente de voir que ta grossesse s'est bien déroulée, ça y'est ton "petit" bout est arrivé?
@Zibzabou : ça va tu tiens le coup? Tu as une vision pour la reprise de ton côté?
Et ravie de voir toutes les autres, pour les nouvelles pour ma part je suis très contente de La Muette, je n'ai pas eu vos difficultés avec les biologistes même si le docteur Z est effectivement un peu froid et expéditif, mais vu qu'on ne traite quasi pas avec lui je suis passée outre.
@SweetyPops : si j'ai bien suivi ton transfert est demain, bon courage on y croit très très fort!
Alors pour vous faire un résumé rapide de ma vie ces derniers mois (rien que ça^^) j'ai fait partie de la dernière vague de ponctions en mars, mon protocole était tellement engagé (j'arrivais à la fin de mes 2 semaines d'injections et en risque d'hyperstimulation avec une explosion des oestradiols) qu'ils ont maintenu ma ponction le 18/03. Cette fois El Professor a trouvé un traitement auquel j'ai (trop) bien réagi, Pergoveris + Menopur en doses de cheval. Donc 13 ovocytes ponctionnés, ce qui était un record pour moi, et 12 fécondés. Nous étions hyper contents....jusqu'à ce que le labo nous rappelle 6 jours après : seulement 2 blastocyste. Donc un peu la douche froide moi qui pensait en avoir 4 ou 5 avec autant de fécondés. Et bien sûr tout congelé et pause du processus avec le COVID-19.
C'est à ce moment là que j'ai décidé de faire une pause du process PMA et de me vider la tête (d'où mon absence du forum). En plus en télétravail ça aide à être plus zen et j'ai vraiment apprécié cette période sans rendez-vous médicaux!
Mon cycle a été très perturbé suite à la ponction, je pense avoir ovulé autour de J35. Et là en attendant patiemment le retour de mes règles, j'ai eu la surprise de faire un test de grossesse

, donc grossesse naturelle!
Bien sûr avec mes antécédents de fausse couche, ça a plus été un gros stress. J'ai fait des prises de sang à intervalle régulier, les bétaHCG évoluaient bien, mais disparition au bout de quelques jours des symptômes de grossesse. Donc bref panique totale, j'ai essayé de palier avec des exercices de respiration et rendez-vous chez ma psy.
Finalement rendez-vous de contrôle avec El Professor hier (à 7SA + 4 jours), et pour le moment tout va bien, on a même eu un battement de coeur.
Il y a 1 an 1/2 les saignements ont commencés autour de cette période et fausse couche à 8SA+3, donc j'ai tout de même du mal à me rassurer, mais j'essaie de garder espoir avec le rendez-vous d'hier. El Professor estime le risque de fausse couche autour de 10%, je tourne ça autrement : 90% de chance que ça se passe bien!
Donc je vais maintenant être suivie ailleurs car je prévois si tout va bien un accouchement à l'hôpital Foch.
Voilààààà mes plutôt bonnes nouvelles même si je pense que nous serons des mamans stressées jusqu'à ce que bébé soit réellement là!
Je souhaite à toutes que vos protocoles respectifs reprennent rapidement et que cela aboutisse sur de beaux bébés!