Le club des muettes

SweetyPops

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par SweetyPops »

KiKi a écrit : 17 mars 2020 à 14:41 J'ai eu confirmation pour ma prise de sang au labo Eyl...
Du coup, je vais pouvoir y aller sans rendez-vous pendant les heures d'ouvertures.
Pour être sur de pouvoir continuer le protocole, il vaut mieux demander directement à son ou sa gynécologue.
Bon courage pour cette période de confinement et vos rendez-vous médicaux! Prenez soin de vous! zeen
Tu pourras demander au Pr Fa. pourquoi c'est annulé pour toutes les autres patientes des autres gynécos du centre stp ?

Parceque là j'avoue j'ai les boules s'il y a deux poids deux mesures en fonction des gynecos... Sachant que l'agence de biomédecine a imposé de ne pas commencer de nouveaux protocoles de stim.
mllle 30 ans : OMF
misteer 39 ans : OATS sévère + MTHFR

:arrow: FIV ICSI 1 : 02/2020 => 1J5 et 1J6
:arrow: TEC 1 : 03/2020 => STOP (COVID-19) => 06/2020 => notpregnant
:arrow: TEC 2 : 07/2020 => notpregnant
:arrow: FIV ICSI 2 : 09/2020 => 4J5 et 1J6 minipingoo
:arrow: TEC 1 : 10/2020 => pregnant => BB1 le 30/07/2021 :boy: // allaitement en cours coeurquibat

:arrow: Retour en PMA pour BB2
:arrow: FIV ICSI 2 (BB1) / TEC 2 : 04/2024 => pregnant
KiKi

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par KiKi »

SweetyPops a écrit : 17 mars 2020 à 14:46
KiKi a écrit : 17 mars 2020 à 14:41 J'ai eu confirmation pour ma prise de sang au labo Eyl...
Du coup, je vais pouvoir y aller sans rendez-vous pendant les heures d'ouvertures.
Pour être sur de pouvoir continuer le protocole, il vaut mieux demander directement à son ou sa gynécologue.
Bon courage pour cette période de confinement et vos rendez-vous médicaux! Prenez soin de vous! zeen
Tu pourras demander au Pr Fa. pourquoi c'est annulé pour toutes les autres patientes des autres gynécos du centre stp ?

Parceque là j'avoue j'ai les boules s'il y a deux poids deux mesures en fonction des gynecos... Sachant que l'agence de biomédecine a imposé de ne pas commencer de nouveaux protocoles de stimulation.
Tu avais déjà commencé le protocole? (Médicaments et piqures)
Je lui demanderai pourquoi les autres praticiens stop pour les autres fivette et je vous tiens au courant les filles.
C'est vrai que c'est étonnant si vous avez déjà débuté le traitement PMA.
coeurquibat En parcours PMA depuis Septembre 2015
mllle Moi: 38 ans - Utérus en T, rétro-versé + Hydrosalpinx bilatérale opéré en Juin 2019 par laparotomie
misteer Lui: 33 ans - RAS depuis l'arrêt de la cigarette
Whynot1224

Fivette novice

Message non lu par Whynot1224 »

Bonjour les filles,
J espère que vous allez bien , moi pas trop avec ce qui se passe , et pareil comme certaine d entre vous j ai commencé provemes le 14 Mars pour le transfert et la j attends la décision de mon médecin , très inquiète pour ce qui se passe en ce moment et avec mon âge 41 ans tout retard ne m arrange pas , mais la priorité c est la santé publique du coup solidarité et confinement !!!
Faites attention à vous et j espère vous retrouver dans des meilleurs conditions et prions fort!
Whynot1224

Fivette novice

Message non lu par Whynot1224 »

Rebjr les filles ,
Mon médecin m a demandé de tout arrêter et je trouve qu il a complètement raison . Prenez soin de vous !!
SweetyPops

Fivette d'argent

Message non lu par SweetyPops »

KiKi a écrit : 17 mars 2020 à 14:56
SweetyPops a écrit : 17 mars 2020 à 14:46

Parceque là j'avoue j'ai les boules s'il y a deux poids deux mesures en fonction des gynecos... Sachant que l'agence de biomédecine a imposé de ne pas commencer de nouveaux protocoles de stimulation.
Tu avais déjà commencé le protocole? (Médicaments et piqures)
Je lui demanderai pourquoi les autres praticiens stop pour les autres fivette et je vous tiens au courant les filles.
C'est vrai que c'est étonnant si vous avez déjà débuté le traitement PMA.
Nan moi c'était pour un transfert, j'étais sur un cycle substitué, j'avais commencé mon traitement depuis une dizaine de jours...
mllle 30 ans : OMF
misteer 39 ans : OATS sévère + MTHFR

:arrow: FIV ICSI 1 : 02/2020 => 1J5 et 1J6
:arrow: TEC 1 : 03/2020 => STOP (COVID-19) => 06/2020 => notpregnant
:arrow: TEC 2 : 07/2020 => notpregnant
:arrow: FIV ICSI 2 : 09/2020 => 4J5 et 1J6 minipingoo
:arrow: TEC 1 : 10/2020 => pregnant => BB1 le 30/07/2021 :boy: // allaitement en cours coeurquibat

:arrow: Retour en PMA pour BB2
:arrow: FIV ICSI 2 (BB1) / TEC 2 : 04/2024 => pregnant
Sevrine

Fivette d'argent

Message non lu par Sevrine »

Il est prévu pour quand ton rdv avec le professeur Fan kiki ?
Amorel35

Fivette de bronze

Message non lu par Amorel35 »

Bonjour les filles ! Je viens me joindre au club des muettes pour pouvoir être dans les starting blocks quand l’une de vous apprendra qu’il redémarre les fiv ! J’ai appris que je n’avais aucun embryon de ma dernière fiv...on m’a dit que mes follicules étaient pas top et qu’il ne fallait pas tarder au vu de mon âge... bon courage à toutes en cette période de confinement, le pire n’étant pas le confinement je trouve mais l’incertitude sur la durée...
Moi : 38 ans (OPK) lui : 42 ans (OAT)
FIV 1: février 2017 3 TEC notpregnant
TEC 4 juill 2017 : pregnant
Naissance : :boy: avril 2018
C’est reparti pour FIV bébé 2!
FIV nov 2019 : 22 ovocytes, 1 seul J5 Tec 17/01/20 : notpregnant
Fiv 2 mars 2020: 15 ovocytes, zéro J5...
Fiv 2 bis 20/07/20: 4J5 congelés
Tec J5 le 10/10/2020, pregnant mais fausse couche brokenheart 9SA..
Tec d’un J5 le 20/04/21 : notpregnant
Tec d’un J5 juin: taux à 65, puis 40...
Tec dernier J5 oct 21: taux à 33…
En route vers le don d’ovocytes en Espagne. Mais… nuitamour testpositif
:girl: Née en octobre 2022
KiKi

Fivette fidèle

Sevrine a écrit : 18 mars 2020 à 09:23 Il est prévu pour quand ton rendez-vous avec le professeur Fan kiki ?
Je n'ai pas encore pris mon rdv avec le prof. Fan... pour le moment car je dois attendre la date de mes prochaines règles qui arriveront normalement la semaine prochaine. Je n'oublierai pas de lui poser la question, t'inquiète pas. ;-) Je te tiendrais au courant... detecteeve
mllle Moi: 38 ans - Utérus en T, rétro-versé + Hydrosalpinx bilatérale opéré en Juin 2019 par laparotomie
Sevrine

Fivette d'argent

Message non lu par Sevrine »

Je te posais la question kiki car je dois le voir vendredi. Il m’a dit aussi que le rdv était maintenu. Je devais commencer protocole car je serai 10j avant mes règles.
Cependant La biologiste de la Muette m’a confirmé que le labo fermait vendredi.
J’ai l’impression qu’il veut me voir histoire de me facturer une consultation et m’expliquer que c’est reporté de vive voix. Je suis un petit peu agacée. Je lui ai mis un message pour savoir si les pma s’arretait ou pas ? Il m’a Répondu de venir qu’on en parlerait, mais bon traverser Paris, prendre le métro etc pour m’entendre dire ca... comment dire...
KiKi

Fivette fidèle

Sevrine a écrit : 18 mars 2020 à 14:59 Je te posais la question kiki car je dois le voir vendredi. Il m’a dit aussi que le rendez-vous était maintenu. Je devais commencer protocole car je serai 10j avant mes règles.
Cependant La biologiste de la Muette m’a confirmé que le labo fermait vendredi.
J’ai l’impression qu’il veut me voir histoire de me facturer une consultation et m’expliquer que c’est reporté de vive voix. Je suis un petit peu agacée. Je lui ai mis un message pour savoir si les pma s’arretait ou pas ? Il m’a Répondu de venir qu’on en parlerait, mais bon traverser Paris, prendre le métro etc pour m’entendre dire ca... comment dire...
Effectivement, je comprends que tu n'es pas l'envie de te déplacer pour recevoir ce genre de réponse en payant la consultation. Pour ma part, il m'a dit de continuer le traitement, mais si c'est pour me dire qu'on arrête tout après notre rendez-vous. Autant me le dire par téléphone ou par message. Surtout que je fais la route de Normandie jusqu'à Paris.
S'il nous dit de continuer le traitement, autant le faire jusqu'à la ponction au moins.